Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
32 ans d'origine marocaine.
Célibataire mais je suis sur une proie actuellement. Elle le sait pas mais je finirai par l'attraper dans mes filets.
S'en est presque touchant cette naïveté.
Pas de mouflets, pas trouvé le géniteur qui me fera à bouffer sans rechigner encore.
Signe distinctif : à la logique d'un enfant de 5 ans.
Trait de caractère le plus fort : je me lance parfois des défis que moi même je me dis mais ça va pas où quoi ? Mais je dois garder la face alors je fais mine que je gère... et je finis par gérer.
Lol =)Je te la laisse, elle n'a pas d'humour. Bon courage, ta vie sera ennuyante avec elle
tu sait parler avec un accent italien et anglais tu "yo lance les modes je reflechis la zermaaaaaaaaaa, yo lances les tendances , tou voit j'habite entre miami tokyo et palerme et ye voyageHaha excellent lol
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBon, ben, je me lance !
Machupicchu89 est d'origine algérienne, née au Pérou (d'où le pseudo), âgé de 26 ans. Célibataire car je n'ai pas encore trouvé ma victime mouahahaha.
Je suis très sympa, cool, tarée, très drôle, d'une grande gentillesse et générosité....Bref je suis géniale !!! (Oui je me lance des fleurs et j'adore ça.) Mais attention à mon côté très obscur (il n'est pas toujours éveillé donc pas de panique) !
Quoi d'autre sur moi.... Ah oui ! Je suis vraiment bizarroïde, il y en a même qui me traitent de psychopathe et me comparent à Dexter, de ce fait je vous recommande vivement de ne pas m'approcher.
TOI TU ME FAIS REVERhamdoulallah.
C'est un reve partagé. Partir avec un sac à dos à l'aventure...
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA COPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOk je me lance, Hind 27 ans, marocaine...Je vis entre Bruxelles et Lille car mon mari @KINGjulian et moi on arnaque l'état, on touche les aides sociales et en Belgique et en France![]()
TOI AUSSI TU FAIS REVERKe7lousha ( Dona, schizo, minouche.......) âgée de 25 ans, expatriée à Dakar pour études.....
Je suis distraite ( tout le temps....et ça dérange mes proches) rêveuse, lunatique, gourmande, impulsive , borderline, fainéante......
J'adore deviner la fin des films (ce qui agace souvent les gens qui regardent le film avec moi) ou la fin des séries policières... j'aurais voulu être scénariste ^^
Et je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique...![]()
On se comprends entre misérablesYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA COPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
miserable mais qui connaissent frojo attand c'est pas pareilOn se comprends entre misérables![]()
C'est qui Frojo? C'est comme Boucheron?miserable mais qui connaissent frojo attand c'est pas pareil![]()
ouhh quelle est michanteC'est qui Frojo? C'est comme Boucheron?![]()
t'es en voyage la ? non quelle chance profites pour moi et poste nous au moins une pettite carte postale
t'es en voyage la ? non quelle chance profites pour moi et poste nous au moins une pettite carte postale
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir je suis smicardes moi j'ai pas les moyens de voyager alors oui je veux bien des photos et des petits commentaires sur les repas, ce que tu fais si c'est pas trop te demander merci mouhaaaaaaaaaaaaaaaaJe pars fin aout en bolivie.
Je posterais des photos su tu veux!
Bien que je preferes les cartes postales.
La je suis sur Parisc'est bien aussi
Je te le souhaite vraiment !ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir je suis smicardes moi j'ai pas les moyens de voyager alors oui je veux bien des photos et des petits commentaires sur les repas, ce que tu fais si c'est pas trop te demander merci mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
merci oui peut etre un jour mais hemdoullah j'ai un toit sur ma tete et je mange a ma faim tous les jours alors je me pleins pas merci de ta sollicitude et toi tu voyagesJe te le souhaite vraiment !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir je suis smicardes moi j'ai pas les moyens de voyager alors oui je veux bien des photos et des petits commentaires sur les repas, ce que tu fais si c'est pas trop te demander merci mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
merci ùma coupineAvec plaisir.
Si je peux t'apporter un peu d'évassion c'est avec plaisir.
Cc tu as un super taf je viens de lirePromis je posterais des photos lol tu veux voir des chambres?!
Quand tu n'a plus le temps pour les tiens ton métier ne sert à rien, il faut être égoïste pour aimer ce genre de métier.
La vie à fait que je n'ai pas cette vie de famille donc ce métier me convient...
Al-hamdūlillah,merci oui peut etre un jour mais hemdoullah j'ai un toit sur ma tete et je mange a ma faim tous les jours alors je me pleins pas merci de ta sollicitude et toi tu voyages
Cc tu as un super taf je viens de lire
Inchallah que tu continues à kiffer longtemps
Par contre question indiscrète tu es vraiment veuve?![]()
Tu as raisonHmd mon travail me permet d'oublier mon passé.
J'ai perdu mon mari jeune, malheursement mais allah y rahmou il doit etre bien ou il est
La vie peu parfois être surprenante alors il faut profiter de chaque moment, chaque jour.
On ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Profiter! Vivre! Aimer!![]()
Tu as raison
Et je te trouve très courageuse
Allah y rahmo
Allah y RahmūHmd mon travail me permet d'oublier mon passé.
J'ai perdu mon mari jeune, malheursement mais allah y rahmou il doit etre bien ou il est
La vie peu parfois être surprenante alors il faut profiter de chaque moment, chaque jour.
Allah y Rahmū
C'est moi =)Merci
allah y rahmo en tous cas moi je te fais un gros calin et t'admiresHmd mon travail me permet d'oublier mon passé.
allah y rahmo en tous cas moi je te fais un gros calin et t'admires
et t'as bien raison , vivre chaque jour comme si il était le dernierMerci
Je ne fais rien d'exceptionnel je vis simplement et profites de ceux qui sont encore la.
et t'as bien raison , vivre chaque jour comme si il était le dernier