Se faire offrir un bouquet de fleurs ...

Je pense pour être serieux dans ma manière de répondre, que tu es tombée sur un harceleur au comportement obsesso-compulsif.

Ce qui me choque dans ton histoire c'est que tu sois contrainte, de te justifier sur ta vie privée afin d'avoir la paix.

Chaque hésitation de ta part, ou chaque dérobade impliquera dans son esprit que tu es d'accord avec sa démarche et que tu sois timide pour avancer avec lui. Ce qui le confortera à violer ta vie privée et ton intimité.

Tu lui as ouvert trop de portes et tu l'as trop laissé pénétrer dans ta vie privée en lui indiquant tu habitais et ta situation sentimentale.

Vas savoir maintenant s'il te pistes ou s'il ne te surveilles pas.

Ta vie privée dans le milieu de travail est comme un sanctuaire dans lequel nul n'a le droit de pénétrer, le lieu de travail est un endroit pour gagner sa vie et pas un lieu de drague.

Je suis choqué, de se faire offrir par son collègue des fleurs et de subir des avances.

Maintenant il faut arrêter l'hémorragie.

Pas de tmeniks, pas de faux fuyants, pas d'hésitation;

Tu vas demander à le voir en privé, et tu lui vas lui dire qu'il ne faut plus qu'il t'offre quoique ce soit que tu n'es clairement pas interressée.

Tu ne vas plus manger avec lui, et tu ne restes plus seule avec lui dans un lieu isolé.

Tu ne te fais plus raccompagner par lui, et dès qu'il evoquera ta vie privée rembarre-le cash.

S'il persiste tu lui dis que cela est assimilable à du harcelement et que tu risques d'en aviser tes proches et ta hierachie.

S'il t'offre un cadeau;

Retour à l'expéditeur.

C'est fini maintenant les c.onneries.

Dis lui clairement que tu n'es pas intéressée y'a pas a être fort ou pas. En insistant il viole ta zone de confort. Bein exprimes lui clairement ton absence de sentiments à son égard... Et s'il est lourd, joues la carte de la condescendance... Tu es un mec gentil j'espère vraiment tu vas trouver quelqu'un de bien... Mais c'est pas moi!!! Et la tu lui tapotes l'épaule tu te retournes et tu pars... Tu coupes court a la discussion sur ce sujet.

Arrête de dire de la m erde.

Faut être blessant et cinglant pour avoir la paix.

c'est çe que j'ai fais j'ai dis que j'étais en couple et que c'était compliqué. Il m'a dit " tu veux que j'aille voir le mec pour qu'il te lâche ? " quoi que je dise il trouve quelque chose pour répondre, il va me forcer à être méchante je le sens. C'est adorable comment il est mais ça commence a faire trop, je me sens étouffée et j'ai pas un tempérament assez fort par rapport à lui

tu devine l'inconnue de tes fleurs et tu avais raison se type avec qui tu te montre très gentille au point d'avoir peur de le blesser alors que son comportement et plutôt effrayant
Comment le rembarrer gentiment? inventer un petit copain ou une relation ? tu vois pas que tu es ridicule se type et chelou sérieusement mais un terme une fois pour toi qui à être brutale
je rejoint @OXYMORE met s' y la forme

Tout le monde n'est pas une ordure comme toi. Tes pas obliger d'être insultant pour te faire comprendre. Après la mer.de se comporte comme une mer.de

Il faut arrêter de fanfaronner.
Parler serieusement entre 4 yeux et menacer.
Pas de tmeniks.
T'es pas interressé, t'es pas interressé
Un point c'est tout.
Apres il y en a qui mettent les formes, mais ils y perdent leur dents.
Se faire respecter n'est pas ordurier.

Il faut arrêter de fanfaronner.
Parler serieusement entre 4 yeux et menacer.
Pas de tmeniks.
T'es pas interressé, t'es pas interressé
Un point c'est tout.
Apres il y en a qui mettent les formes, mais ils y perdent leur dents.
Se faire respecter n'est pas ordurier.
Jamais se rabaisser a un niveau ordurier pour se faire entendre. Tu peux être ferme sans t'avillir après chacun sa façon de recradrer les gens. Si y'a manque de respect en ma personne et que la communication classique n'est pas faisable, la on en reparle ... En plus c'est un collègue elle va pas se faire virer pour sa face !

Jamais se rabaisser a un niveau ordurier pour se faire entendre. Tu peux être ferme sans t'avillir après chacun sa façon de recradrer les gens. Si y'a manque de respect en ma personne et que la communication classique n'est pas faisable, la on en reparle ... En plus c'est un collègue elle va pas se faire virer pour sa face !

Tu as beaucoup à apprendre sur le milieu pro.

Tu es bien une femme toi.

Je pense pour être serieux dans ma manière de répondre, que tu es tombée sur un harceleur au comportement obsesso-compulsif.

Ce qui me choque dans ton histoire c'est que tu sois contrainte, de te justifier sur ta vie privée afin d'avoir la paix.

Chaque hésitation de ta part, ou chaque dérobade impliquera dans son esprit que tu es d'accord avec sa démarche et que tu sois timide pour avancer avec lui. Ce qui le confortera à violer ta vie privée et ton intimité.

Tu lui as ouvert trop de portes et tu l'as trop laissé pénétrer dans ta vie privée en lui indiquant tu habitais et ta situation sentimentale.

Vas savoir maintenant s'il te pistes ou s'il ne te surveilles pas.

Ta vie privée dans le milieu de travail est comme un sanctuaire dans lequel nul n'a le droit de pénétrer, le lieu de travail est un endroit pour gagner sa vie et pas un lieu de drague.

Je suis choqué, de se faire offrir par son collègue des fleurs et de subir des avances.

Maintenant il faut arrêter l'hémorragie.

Pas de tmeniks, pas de faux fuyants, pas d'hésitation;

Tu vas demander à le voir en privé, et tu lui vas lui dire qu'il ne faut plus qu'il t'offre quoique ce soit que tu n'es clairement pas interressée.

Tu ne vas plus manger avec lui, et tu ne restes plus seule avec lui dans un lieu isolé.

Tu ne te fais plus raccompagner par lui, et dès qu'il evoquera ta vie privée rembarre-le cash.

S'il persiste tu lui dis que cela est assimilable à du harcelement et que tu risques d'en aviser tes proches et ta hierachie.

S'il t'offre un cadeau;

Retour à l'expéditeur.

C'est fini maintenant les c.onneries.
Bonjour Oxymore,

:eek: Tu ne penses pas que tu exagères un tout petit peu dans ton analyse ? :D
Avant que tu ne m'attaques, je préfère juste te dire que je viens en amie hein ==> mé barrièsh n'darèb m3èk :p

Blague à part, son geste est partie d'un bon sentiment et vous l'avez fait passé pour bou3ou msikine :D.
La posteuse n'éprouve pas de réciprocité quant à ses sentiments certes walakine elle n'a qu'à être honnête avec lui en déclinant gentiment sa proposition tout simplement. Je doute qu'il puisse insister après avoir essuyé un refus de sa part.
Donc honnêtement, je n'ai pas compris l'ampleur que vous avez donné à cette histoire qui est + que banale.

Bonjour Oxymore,

Avant que tu ne m'attaques, je préfère juste te dire que je viens en amie hein ==> mé barrièsh n'darèb m3èk :p

Blague à part, son geste est partie d'un bon sentiment et vous l'avez fait passé pour bou3ou msikine :D.
La posteuse n'éprouve pas de réciprocité quant à ses sentiments certes walakine elle n'a qu'à être honnête avec lui en déclinant gentiment sa proposition tout simplement. Je doute qu'il puisse insister après avoir essuyé un refus de sa part.
Donc honnêtement, je n'ai pas compris l'ampleur que vous avez donné à cette histoire qui est + que banale.

permet moi d'en douter un type qui offre des fleurs sans se présenter à la peur du refus donc pas la premier fois qu'il se fait rembarrer
Justement le fait de se montrer trop gentille avec se genre de personne ne fait que l'encourager un peu plus dans se délire
je lui conseil d'être ferme sinon il recommenceras

permet moi d'en douter un type qui offre des fleurs sans se présenter à la peur du refus donc pas la premier fois qu'il se fait rembarrer
Justement le fait de se montrer trop gentille avec se genre de personne ne fait que l'encourager un peu plus dans se délire
C'est où ton bureau ???

je connais un très très timide canon qui veut t'offrir un bouquet
:)

C'est où ton bureau ???

je connais un très très timide canon qui veut t'offrir un bouquet
:)

ah oui j'ai oublier n'oublie pas de signer la carte de visite pour que je puisse te remercier comme il convient :D

Bonjour Oxymore,

Merci pour ta réponse. Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est une situation banale, pour toi peut être, mais moi cette situation je ne l'ai jamais vécu et c'est pour cela que j'ai demandée des avis... Et oui malgré que je lui ai fais comprendre, après sa déclaration, que je n'étais pas intéressée, il ne lâche pourtant pas l'affaire. Et sa en devient pesant.

En tous cas je remercie tous le monde d'avoir pris la peine de me répondre.

Il te faudrait voir la situation sous un autre angle sans pour autant voir le mal partout.

Personnellement, je trouve son geste très romantique :mignon: même si cela n'est pas au goût de tout le monde.
Concernant l'anonymat, elle a fini par savoir qui en était l'auteur donc pas la peine de le faire passer pour un ouf mdrrrr.

La gentillesse n'exclut pas la fermeté ;).
Permets moi d'ajouter également que l'hostililité est loin d'être utile et n'est pas justifiée dans ce genre de situation.

Merci pour ta réponse. Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est une situation banale, pour toi peut être, mais moi cette situation je ne l'ai jamais vécu et c'est pour cela que j'ai demandée des avis... Et oui malgré que je lui ai fais comprendre, après sa déclaration, que je n'étais pas intéressée, il ne lâche pourtant pas l'affaire. Et sa en devient pesant.

En tous cas je remercie tous le monde d'avoir pris la peine de me répondre.

Donne moi son num et je me fais passer pour ton mec.

Retour