Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ta generation"?Bah oui ma génération souffre beaucoup de ce problèmeMais bon faut de tout pour faire un monde
Ce monde de bisounours ou plutôt revenir aux bases de l'Islam? en Islam y'a pas les feux de l'amour avant...pas de flirt, pas de rendez vous coquin, de tests ect...on choisit un époux ou une épouse pour sa piété et sa moralité et des valeurs communes...la beauté celà peut-être un plus...mais sans plus...![]()
De nos jours, difficile de faire des choix pour la religion et rien qu'elle. Nous vivons presque tous pour ce monde qui nous obnubile, combien se marient pour la religion ? combien essaye de vivre avec la religion. Ce monde n'est que superficiel, nous recherchons un idéal, un physique, une personnalité mais recherchons nous vraiment la religion?
Pouvons-nous nous contenter de la vérité, le Coran ? Qui aujourd'hui se marie pour la moitié du dine ? Qui aujourd'hui vit l'islam matin midi soir ?
Combien disent rechercher la piété chez une personne ? Et combien sont ceux qui choisirait un physique à une beauté intérieur ? Combien disent vouloir vivre pour Dieu mais ne le pensent pas avec le coeur ?
Nous sommes tous hypocrites devant la religion, il y a ceux qui assument et ceux qui se voilent la face.
Je respecte les gens qui voient au delà des apparences, les gens qui vivent vraiment pour la religion.
waw!! si tu étais un homme je tomberai amoureuse de toi
Seule une femme peut écrire ça les hommes ne sont pas assez intelligent
moi aussi ze taimeuh
loooooooool nan mais c'est tellement vrai ce que tu as écris
je sais plus où me mettre
Tiens cadeau il a besoin de toi
![]()
![]()
ohhhhh pq tu me fais ça! tu n'as pas idée à quel point je souffre quand je le regarde et que je sais que jamais il ne sera à moi
Tu peux prendre soin de luiil est triste meskin
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
hahahah d'accord c' un peu la même chose pr moi lool
merci ! mais qui ça ''On'' ?![]()
On = Les participants du forum Maroc-Canada à qui je relaierai la nouvelle.![]()
lool tu parles des 3 participants
waw grande communauté !
Cela fut toujours ainsi, l'histoire du Maroc et du Maghreb avec la succession des dynastie mais aussi des différentes branches de l'islam est là pour nous prouver que chaque période considérée qu'avant c'était mieux et que la période était moins croyante que la précédente.De nos jours, difficile de faire des choix pour la religion et rien qu'elle. Nous vivons presque tous pour ce monde qui nous obnubile, combien se marient pour la religion ? combien essaye de vivre avec la religion. Ce monde n'est que superficiel, nous recherchons un idéal, un physique, une personnalité mais recherchons nous vraiment la religion?
Pouvons-nous nous contenter de la vérité, le Coran ? Qui aujourd'hui se marie pour la moitié du dine ? Qui aujourd'hui vit l'islam matin midi soir ?
Combien disent rechercher la piété chez une personne ? Et combien sont ceux qui choisirait un physique à une beauté intérieur ? Combien disent vouloir vivre pour Dieu mais ne le pensent pas avec le coeur ?
Nous sommes tous hypocrites devant la religion, il y a ceux qui assument et ceux qui se voilent la face.
Je respecte les gens qui voient au delà des apparences, les gens qui vivent vraiment pour la religion.
J adhère de plus en plus.. à force de voir certaines choses j'ai donné l aval à ma mère de me trouver une femme xDComme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
"Ta generation"?
J adhère de plus en plus.. à force de voir certaines choses j'ai donné l aval à ma mère de me trouver une femme xD
Ah d accord oui la nouvelle generationLa vingtaine de 20 a 30 ans c'est ma génération
j'ai pas suivi mais où tu en es avec ta meilleure amie?La vingtaine de 20 a 30 ans c'est ma génération
Compte sur ta mamanJ adhère de plus en plus.. à force de voir certaines choses j'ai donné l aval à ma mère de me trouver une femme xD
Laisser ma mère me trouver une femme, c'est un truc que je pourrais jamais faire, ni accepté !
Mais bon chacun fait comme bon lui semble, et je te souhaite beaucoup de succès![]()
Compte sur ta maman![]()
Ah d accord oui la nouvelle generation![]()
A une époque je me moquais même de ceux qui le font... j'ai jamais imaginé un jour que je le ferai aussi. . La roue tourne mon cher..
Merci à toi aussi.
Peut être, peut être pas
as tu des nouvelles de ton amie?
???Moi je me marie avec @leila160913 , sans lui avoir jamais parler.
Le divorce sera à la charge de @amsawad amsaw
excuse moi j'ai confondu avec l'autre fou amoureux de sa meilleure amie!Je comprend pas tu parles de quoi ?
excuse moi j'ai confondu avec l'autre fou amoureux de sa meilleure amie!
HahahhhahahahhaMdr j'ai choisi ton pseudo au hasard dans la liste des connectés, relaxe.
Ça illustre le topic![]()
Hahahhhahahahha