A
AncienMembre
Non connecté
Toi aussi khouya....en esperant que ta copine qui jouait aux billes avec toiprendra un jour son gouter avec toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi khouya....en esperant que ta copine qui jouait aux billes avec toiprendra un jour son gouter avec toi lol
Je n'ai plus envie de voir tes se.ins ca me dégoûte cest très débordéYa pas dinttention apart parler et deconner
Et jen etais meme pas heureuse une vraie vdm....jcrois jsuis plus joyeuse maintenant...cest pour dire lambiance de ouf
El hamdolilah ! Dekshi li bghinaHadik @nwidiya ma3ndish m3aha mn 3and rebbi kont jdid jerat aliya man blabla entre fille krehtha iwa wasli liha had khbiyer![]()
Oui ...je suis heureuse detre dans la galere...lol...si tu veuc mirux vaut dire ça que linverse en meme tempsTu dis que tu n'es pas heureuse. Je me trompe peut-être mais on dirait que tires un certain plaisir de cette situation.
Le désir de plaire, le fait de te projeter dans des idylles fantasmées, quitte à te faire du mal. Bref, un va-et-vient entre tes films et ton quotidien "triste", avec comme moteur le sentiment gratifiant (et peut-être narcissique) de plaire [encore]. Un jour, tu te réveilleras et tu regretteras ce à quoi tu passais ton temps, ce que tu n'auras pas fait et ce que tu auras manqué. Ce jour là, sans doute à cause de l'âge, tu n'auras plus cette satisfaction qui te motive aujourd'hui. Et là, tu seras vraiment mal...
Entre temps, tu peux toujours chercher à sortir de ce cercle vicieux et cosy. Si tu le veux bien sûr...![]()
Tu vois ..peu dhomme ont l'excitation gentille....cest pour ça que quand tu en trouves un .ca fait plairsirJe n'ai plus envie de voir tes se.ins ca me dégoûte cest très débordé
Ca marrive a cette heure en general ...
Jsé pas comment expliquer, son regard est a la fois respectueux et a la fois il me regarde comme un.homme...pas comme les autres ..pas que sexuel ou juste attiré...
Ça me plait quoi
Salam okhty ^^Toi aussi khouya....en esperant que ta copine qui jouait aux billes avec toiprendra un jour son gouter avec toi lol
Oui c'est vrai qu'à l'époque les mecs aimaient frimer devant les nanas!.. mdrrrAttend en plus dans mon lycee les filles etaient tres ...peace and love cest tout un style...
Et ce lycee a pas changé...beaucoup de skatter de peace and love etc...
Donc javais plein de principe et surtout ne supportais pas les mecs qui frimaient ne serait ce que une minute ..
Salam okhty ^^
Bien dodo?..
Je l'espère aussi mais je pense qu'elle a fait sa vie de son côté.. et tout deux, on jouait plutôt aux osselets!.. les billes c'était avec les garçons!..^^
Tout les goûters on les prenait ensemble c'est vrai.. une fois, sa mère la envoyer chez ma mère pour que je l'accompagne chez ma tante.. en revenant de chez elle, ma tante nous a donné un oeuf cru chacun car elle n'avait rien d'autre à donner pour des enfants.. du coup sur le chemin du retour, je ne savais pas quoi faire de l'oeuf et je ne comprenais pas pourquoi ma tante nous avait donné ça!.. donc la fille en l'occurence, a pri un oeuf et m'a montré comment il fallait le manger..cru!.. elle a fait deux petits trous de part et d'autre de l'oeuf et m'a dit d'aspérer!.. j'ai pas osé et elle a commencé a le faire elle puis elle m'a redonné l'oeuf pour le refaire à mon tour!.. et finalement c'était bon et on a mangé les deux oeufs ainsi!..^^
(Je te situe le contexte, c'était à la campagne il y a fort longtemps mtn..nous étions encore tout gamin)
Cest mignon...Salam okhty ^^
Bien dodo?..
Je l'espère aussi mais je pense qu'elle a fait sa vie de son côté.. et tout deux, on jouait plutôt aux osselets!.. les billes c'était avec les garçons!..^^
Tout les goûters on les prenait ensemble c'est vrai.. une fois, sa mère la envoyer chez ma mère pour que je l'accompagne chez ma tante.. en revenant de chez elle, ma tante nous a donné un oeuf cru chacun car elle n'avait rien d'autre à donner pour des enfants.. du coup sur le chemin du retour, je ne savais pas quoi faire de l'oeuf et je ne comprenais pas pourquoi ma tante nous avait donné ça!.. donc la fille en l'occurence, a pri un oeuf et m'a montré comment il fallait le manger..cru!.. elle a fait deux petits trous de part et d'autre de l'oeuf et m'a dit d'aspérer!.. j'ai pas osé et elle a commencé a le faire elle puis elle m'a redonné l'oeuf pour le refaire à mon tour!.. et finalement c'était bon et on a mangé les deux oeufs ainsi!..^^
(Je te situe le contexte, c'était à la campagne il y a fort longtemps mtn..nous étions encore tout gamin)
Oui et moi javais des valeurs differentes lol...et plein de valeurs de mierda encore ...un peu anarchique..du genre largent ne fait pas le bonheur= la blague quoiOui c'est vrai qu'à l'époque les mecs aimaient frimer devant les nanas!.. mdrrr
Tu te rappel de ça ?.. ^^
Quelle est donc cette "chose" qu'ils veulent..??
PS: ta façon d'écrire comme tu l'entends, me fais penser à @meli93 ^^
Meli oui mais elle est plus jeune et a moins de casseroles que moi
Lol..elle est cool meli ...et je lui souhaite plein de bonheur avec son petit garcon inchallah.
^^Cest mignon...
Mais ça c'était avant.. nn?? ^^Oui et moi javais des valeurs differentes lol...et plein de valeurs de mierda encore ...un peu anarchique..du genre largent ne fait pas le bonheur= la blague quoi
Wé la jai plus ni valeur ni rien...je nai meme plus le temps dy penser ...je minvente des fantasmes lolMais ça c'était avant.. nn?? ^^
Bah non t'était pas là!..Yé soui la !
Pas pleuré
Tou fiche ma gueune toi ?!!!!
Oui parfois j'écris comme je l'entend , alors que je sais meme comment cela s'écris .
Bon .... je me rend compte de la bourde que plus tard .
C'est tout??..Oo ! C'est tres gentille , bé dit donc ca fait plaisir![]()
Siii!!.. tu es plus jeune!..^^Plus jeune je ne sais pas .
Moins de casseroles c'est pas sure![]()
Cest pas qune question dage ...cest aussi lage des enfants etc....desfois on peu etre plus jeune meme et avoir une vie plus ageeSiii!!.. tu es plus jeune!..^^
Tu broies du noir toi..Wé la jai plus ni valeur ni rien...je nai meme plus le temps dy penser ...je minvente des fantasmes lol
Laisse tombé lolTu broies du noir toi..
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois ds cet état?..
(Sans indiscrétion...)
LolEh les 2 tourtereaux je me rappel avoir deja parlé avec vous sur le forum ..et je crois vous allez bien ensemble..meli je crois mr veut que tu joues avec son osselet....( eh oui jpeux pas mempecher detre dans lhumour limite)
Oui c'est vrai.. ^^Cest pas qune question dage ...cest aussi lage des enfants etc....desfois on peu etre plus jeune meme et avoir une vie plus agee
Et moi donc jsuis sous la couette entrain de regarder une serie et me demander si demain je vaus au sport et risquer des courbatures ...en sachant que je commence le taff mercredi .je mimagine entrain davoir mal partout et marchant comme une cowboy...ensuite dans ma tete jai resolu le probleme : mardi je vais a la piscine pour detendre toug ca ...sauf que je suis sensé avoir mes ragnagna...bon est ce que tu veux dautres precisions?
Cest mercredi ....de mercredi a dimanche ...8h /9h mais au moins yaura 2 jours de repos....cest la ou je comprendrai ce que endurance veut direLol
Wesh!
Demain y a taff!
Tu crois que ta semaine sera cool ou pas?