meli93
VIB
.. une insulte!!..
méchante va!..
Tu vas avoir une bonne fessée bien mérité!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.. une insulte!!..
méchante va!..
Tu vas avoir une bonne fessée bien mérité!..^^
hooo.. je rêve!.. la Dune m'a cité!..^^
Se reveiller?... j'aime bien dormir éveillé!..![]()
Hoo tu pouvaus dire "taureau"!.. et toi tu serai ma vache!..Oui je vois, c'est un peu comme les vâches qui le font si bien tout en ruminant![]()
Salut la gente!..^^Bon salut les gens...que dire : il fait froid..
Et ouais!.. quoique @DuneDuRif je ne sais pas si elle en est fiere!..Sur la meme page ya dune du rif et jbelnarif
Mdrr on sent la fierté des origines
"..montagne du jbel" c'est kif kif!..Il manque la montagne du jbel..
Le lion de latlas..
Souassa dial la prairie
Je geres hamdoullah apres 3 jours je memorise pas mal ..et je suis plus rapide..Salut la gente!..^^
Ça se passe bien ds tn new taf?..
Les soussas.."..montagne du jbel" c'est kif kif!..![]()
C'est un droit que tu exiges!.. il n y a pas de honte a le faire.. au contraire, ça voudra dire que tu t'implique!..Je geres hamdoullah apres 3 jours je memorise pas mal ..et je suis plus rapide..
Le soucis cest que demain je vais attaquer la question de mon futur salaire car il se trpuve que comme cest une nouvelle structure ils prennent en formatiin puis cdd de au moins 6 mois avec engagement de leur part...
Ce qui me gene cest le " tarif formation ..euh cest combien ,"
Bon demain je suis du soir et avec la boss..donc faut que je pose un peu mes questions
Ils sont casse pied avec leur stage et leur formation ....C'est un droit que tu exiges!.. il n y a pas de honte a le faire.. au contraire, ça voudra dire que tu t'implique!..
Ça se passera bien inchaAllah![]()
Qui paie la formation?.. pole emploi?Ils sont casse pied avec leur stage et leur formation ....
Oui il me semble ...justement faut que je leur demande parceque la je vais prendre un.post cest pas une formation ...quelle arnaque ..Qui paie la formation?.. pole emploi?
Tu sais que le ville proche de là où je suis né s'appel "dchar Ifassyen"... ^^Les soussas..
Les rifi
Les chleuh
Les jbala ou jibli...
Moi je suis de la region de fes ....exporter de lhoucima
@Jmenfoutiste, qu’est ce que tu fous la?![]()
Cette nuit en bas de page, j’ai vu les derniers commentaires dont celui de @ya3ni. Et me voilà
J’ai voulu prendre des paris, mais flop total.
petit malin qui remet la faute sur moi![]()
@Jmenfoutiste, dis plutot que tu cherchais des idees pour le rechauffement.
Rire!
Non promis j’ai même pas lu la problématique du topic, j’en ai rien à foutre. C’est ta réplique qui m’a fait réagir. Sinon, le réchauffement ça me connaît. Demandes au réchauffement climatique...
je parlais aussi de rechauffement climatique![]()
Bon courage alors.Oui il me semble ...justement faut que je leur demande parceque la je vais prendre un.post cest pas une formation ...quelle arnaque ..
Et apres on dit quil ya du travail suffit detre courageux...ba tiens moi je veux juste un smic
Wa 3alaykoum a Salam..Salam a’laykoum,
@Jbelnarif et @DuneDuRif
Je ne suis pas o chômage c’est juste pour deconner. J’aime la dérision et taquiner.
PS: 3afek ouma
Ca gèle sans toi ce posteBon salut les gens...que dire : il fait froid..
Mdrrr