Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salut la gente!..^^

Ça se passe bien ds tn new taf?..
Je geres hamdoullah apres 3 jours je memorise pas mal ..et je suis plus rapide..
Le soucis cest que demain je vais attaquer la question de mon futur salaire car il se trpuve que comme cest une nouvelle structure ils prennent en formatiin puis cdd de au moins 6 mois avec engagement de leur part...
Ce qui me gene cest le " tarif formation ..euh cest combien ,"
Bon demain je suis du soir et avec la boss..donc faut que je pose un peu mes questions

Je geres hamdoullah apres 3 jours je memorise pas mal ..et je suis plus rapide..
Le soucis cest que demain je vais attaquer la question de mon futur salaire car il se trpuve que comme cest une nouvelle structure ils prennent en formatiin puis cdd de au moins 6 mois avec engagement de leur part...
Ce qui me gene cest le " tarif formation ..euh cest combien ,"
Bon demain je suis du soir et avec la boss..donc faut que je pose un peu mes questions
C'est un droit que tu exiges!.. il n y a pas de honte a le faire.. au contraire, ça voudra dire que tu t'implique!..

Ça se passera bien inchaAllah:mignon:

Je viens de voir la serveuse du weeckend ...cest une toute jeune ...je suis surprise de son look enfaite..
Tu viens servir meme pas un peu de maquillage ou coiffure ou quoi ...
Je sais pas ...enfin bon .
Moi je veux pas faire le service mais si je commence a le faire je debarque avec du style ..la moindre des choses..
Meme tu cuisines ...cest en salle ouverte donc cest la base

Retour