Oui mais ça ne veut pas dire si il est respectueuxLol...cest pas le style " tombeur " avec les femmes..ca se sent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça ne veut pas dire si il est respectueuxLol...cest pas le style " tombeur " avec les femmes..ca se sent
Oh tu sais ..cest juste un.jeu je crois rien.de plus ..Fait attention de pas déraper
Jeux de main jeux de vilainOh tu sais ..cest juste un.jeu je crois rien.de plus ..
J avais comprisCe post va me faire flipper quand jy reviendrai plus tard...
Temoignage dun manque affectif ...enfin non pas vraiment affectif , autre manque quoi
Et si cetait juste parceque je sais que jle trouble grave , cest ca qui mexcite je pense ...donc cest bien un jeu.Jeux de main jeux de vilain![]()
Trouve toi un autre jeux ça te soule pas ce jeux de regardEt si cetait juste parceque je sais que jle trouble grave , cest ca qui mexcite je pense ...donc cest bien un jeu.
Je le sais et je le sent , cest surement ca
Nan..Trouve toi un autre jeux ça te soule pas ce jeux de regard
Mdrrrr cet votre rdv hebdomadaireNan..
.samedi je vais aller a cette boucherie dans les memes heures ...
Tes pas paro ?Pour dire la verité cetait une vraie deception jallais au sport et passait a coté des mecs , maghrebins etc des quartiers...il ya desfois ou javais meme des rires derriere moi en passant ...jpensais quils se foutaient de ma gueule .du fait que je fesais tel sport etc...
Bref javais vite compris que cetait pas dans ma ville que je ferais ma life ..
Racontage de life ..bon cest mon post en mm temps
Wé peutetre ...Mdrrrr cet votre rdv hebdomadaire
Mdrr ces mimiWé peutetre ...
Parano?...a lepoque jsé pas...ptetreTes pas paro ?
Oui faut pas penser comme çaParano?...a lepoque jsé pas...ptetre
fais lui savoir dans les vestiaires ce que tu ressens.Jai ete a la piscine...normalement je vais le matin..le matin ya pepe et meme qui font des longueurs et a coté ya les enfants de primaires...
La jai changé...puree laprem ca change ...
Je rentre a peine dans les vestiaires ..ya juste un grand ( pour vous dire jai pas levé les yeux vers son visage) avec tout ce quil faut ..et surtout lui je sais quil a du poil ou il faut ..
Bref cest une grosse blague..en plus il repasse 2 fois devant moi....en ce moment je suis fragile , et ca la cest trop lol..
Waw....jai pas trop regarder son visage en faite ..trop perturbé par le reste ...
Ca existe rarement ce genre de mec ...croyez moi
Tu t ennuies...Tu as retrouvé ton post @Ismahane1200![]()
Tu t ennuies...
Je suis pas mechant...Non ça va merci
Il a faim ...fait attention jeu33Non ça va merci
MdrIl a faim ...fait attention jeu33
Cest mixte...Mdr
Toi qui te promene dans les douches hommes
LolCest mixte...
Le pire dans cette histoire je sais meme pas si il ma regardé...peutetre ..
Vu que jai pas vraiment oser regardrr son visage...ffacon il etait grand..et je suis grande ..cest pour dire ..
Je sais meme pas cest sur que cetait un francais pas un 3arbi..
The bomb...
Beurk...cest degeu ce que tu dis..Lol
Ya moyen et grave dans la piscine ou dans les vistiaires.
Qui ne connait pas, lol
Tu as passé l age...Beurk...cest degeu ce que tu dis..
Jai juste vu un homme au physique " rare " , tres rare meme ..
Jveux rien faire moi et jai rien a faire avec un mec comme ca