Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ce post va me faire flipper quand jy reviendrai plus tard...
Temoignage dun manque affectif ...enfin non pas vraiment affectif , autre manque quoi

Cest le jeu detre revenue dans ta ville natale...lol.
Tu vois des mecs que tu connais pas .te faire des gros sourrires ....mais en cherchant bien tu commence a te rappeler ..
Cest chaud quand meme lol
Je suis partie a 18ans ...je me rappel pas avoir laisser un.souvenir quelqonque..ba faut croire que si .
A lepoque je trouvais que jinteressais pas les maghrebins de ma ville ...il ya du yavoir une erreure ou une incomprehensionnquelquepart

Pour dire la verité cetait une vraie deception jallais au sport et passait a coté des mecs , maghrebins etc des quartiers...il ya desfois ou javais meme des rires derriere moi en passant ...jpensais quils se foutaient de ma gueule .du fait que je fesais tel sport etc...
Bref javais vite compris que cetait pas dans ma ville que je ferais ma life ..
Racontage de life ..bon cest mon post en mm temps

Pour dire la verité cetait une vraie deception jallais au sport et passait a coté des mecs , maghrebins etc des quartiers...il ya desfois ou javais meme des rires derriere moi en passant ...jpensais quils se foutaient de ma gueule .du fait que je fesais tel sport etc...
Bref javais vite compris que cetait pas dans ma ville que je ferais ma life ..
Racontage de life ..bon cest mon post en mm temps
Tes pas paro ?

La mentalité de province que je redecouvre...beaucoup de spuvenirs...
Nan aucun.souvenirs .vie de mierda ..lol

Si ca tinterressr je texplique le pourquoi ...jetais une fille a qui il est arrivé l'ya3ne...dun coup on va dire ..jai ete malade , je voulais plus manger...donc les etudes off...
Et puis jsuis parti on ma plus revu
En province ca laisse des traces apparement

Meskina les gens ils lont 3ayne ...tu vois le genre de repute ...a puree quelle horreur ..
Cest pire que davoir la repute de trainer ou quoi ...
La fille elle avait tout ...et derbatha la3yne

Dernière modification par un modérateur:
Bon je pense quil a compris que oui jle regarde aussi ..aujourdhui surtout.
Bref je me demande ou ça ira .

A essayer 4 pantalons soldés chez zara ...tous bloquent au niveau du luc..sauf un qui est fluide.
Fluide mais un.peu court et je suis pas sur que ca se mette avec des petites bottines?
Ba jdemandera a ma fille ..jai aucun gout.

Jai ete a la piscine...normalement je vais le matin..le matin ya pepe et meme qui font des longueurs et a coté ya les enfants de primaires...
La jai changé...puree laprem ca change ...
Je rentre a peine dans les vestiaires ..ya juste un grand ( pour vous dire jai pas levé les yeux vers son visage) avec tout ce quil faut ..et surtout lui je sais quil a du poil ou il faut ..
Bref cest une grosse blague..en plus il repasse 2 fois devant moi....en ce moment je suis fragile , et ca la cest trop lol..
Waw....jai pas trop regarder son visage en faite ..trop perturbé par le reste ...
Ca existe rarement ce genre de mec ...croyez moi

Je me demande quel est son sport ...en tout cas cest sur quil a un.sport...
Pas la natation , jai vu plusieurs compete de natation et les nageurs ca se voit ...

Jai ete a la piscine...normalement je vais le matin..le matin ya pepe et meme qui font des longueurs et a coté ya les enfants de primaires...
La jai changé...puree laprem ca change ...
Je rentre a peine dans les vestiaires ..ya juste un grand ( pour vous dire jai pas levé les yeux vers son visage) avec tout ce quil faut ..et surtout lui je sais quil a du poil ou il faut ..
Bref cest une grosse blague..en plus il repasse 2 fois devant moi....en ce moment je suis fragile , et ca la cest trop lol..
Waw....jai pas trop regarder son visage en faite ..trop perturbé par le reste ...
Ca existe rarement ce genre de mec ...croyez moi
fais lui savoir dans les vestiaires ce que tu ressens.

Mdr

Toi qui te promene dans les douches hommes
Cest mixte...
Le pire dans cette histoire je sais meme pas si il ma regardé...peutetre ..
Vu que jai pas vraiment oser regardrr son visage...ffacon il etait grand..et je suis grande ..cest pour dire ..
Je sais meme pas cest sur que cetait un francais pas un 3arbi..
The bomb...

Cest mixte...
Le pire dans cette histoire je sais meme pas si il ma regardé...peutetre ..
Vu que jai pas vraiment oser regardrr son visage...ffacon il etait grand..et je suis grande ..cest pour dire ..
Je sais meme pas cest sur que cetait un francais pas un 3arbi..
The bomb...
Lol

Ya moyen et grave dans la piscine ou dans les vistiaires.

Qui ne connait pas, lol

Retour