Seconde noce .....

Bah plus rien vu ta réponse
Pour répondre il faut avoir des précisions sur ce que tu veux savoir.
Un ex-prétendant et un ex-mari c'est 2 situations complètement différentes
Disons un type avec qui j'ai vécu, que je connais sur le bout des doigts et pareil pour lui, il suffit qu'il regarde mon visage pour se douter de ce que je pense et pareil de mon côté.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)

Tt depend des raisons.....tromperie, violence, comportement deffectueux...(dans le sens nassume pas ses obligations), etc.... c'est assez compliqué de renouer.......car en verité on ne change pas vraiment. On peut améliorer des points positifs....mais c'est tt


Li fi la3dam, ma i rasslou lma!
 
Tt depend des raisons.....tromperie, violence, comportement deffectueux...(dans le sens nassume pas ses obligations), etc.... c'est assez compliqué de renouer.......car en verité on ne change pas vraiment. On peut améliorer des points positifs....mais c'est tt


Li fi la3dam, ma i rasslou lma!
Merci mais rien de ce que tu as cité, tout était nickel de mon côté et du sien juste ...... mais bon, je pense que j'ai fait le tour et si, c'est ce que DIeu veut, je le veux aussi lhamdollah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci mais rien de ce que tu as cité, tout était nickel de mon côté et du sien juste ...... mais bon, je pense que j'ai fait le tour et si, c'est ce que DIeu veut, je le veux aussi lhamdollah


Si il y a un kheir! Allah i sahel! Si pas, qu'Allah vous guide tous les deux vers d'autres voie bénéfiques.


Consulte Allah! Lui Seul te guidera!


Et puis quoi qu il arrive, ça ne sera qu'un kheir:)
 
Bah faut pas que tu te fasses confiance alors... vu le temps que t'y passes aussi...tu es toujours si incohérente que ça en est marrant :D
Puis, on se remet pas avec son ex juste parce que les hommes de maintenant laisseraient à désirer. Là c'est par dépit et franchement ça fait pitié.
Fatnazine, y'a la soeur Ch3ayba qui t'a ramassé comme il faut avec sa réponse car ce que tu avais dit n'avait vraiment aucun sens par rapport à ta personnalité et ta présence sur le forum. En gros tu veux un homme qui est à l'inverse de toi, c'est ça?
Za3ma "qui passe pas son temps sur le forum et sur les sites" :D
 
Si il y a un kheir! Allah i sahel! Si pas, qu'Allah vous guide tous les deux vers d'autres voie bénéfiques.


Consulte Allah! Lui Seul te guidera!


Et puis quoi qu il arrive, ça ne sera qu'un kheir:)
Tu as raison, tout est entre les mains de DIeu, lui seul sait pour moi, il y a quelques signes mais je veux plus ...... je suis très lente pour prendre une décision, je pèse longtemps, le pour et le contre
 
Fatnazine, y'a la soeur Ch3ayba qui t'a ramassé comme il faut avec sa réponse car ce que tu avais dit n'avait vraiment aucun sens par rapport à ta personnalité et ta présence sur le forum. En gros tu veux un homme qui est à l'inverse de toi, c'est ça?
Za3ma "qui passe pas son temps sur le forum et sur les sites" :D
Elle ne m'a rien ramassée du tout, des réponses comme les siennes, j'en fais tous les matins sans efforts, je suis bien au dessus de cela
 
Fatnazine, y'a la soeur Ch3ayba qui t'a ramassé comme il faut avec sa réponse car ce que tu avais dit n'avait vraiment aucun sens par rapport à ta personnalité et ta présence sur le forum. En gros tu veux un homme qui est à l'inverse de toi, c'est ça?
Za3ma "qui passe pas son temps sur le forum et sur les sites" :D
Il peut y aller mais pas H 24 et en plus te l'interdire et lui qu'y fait il ? À part se gratter les ç... dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison, tout est entre les mains de DIeu, lui seul sait pour moi, il y a quelques signes mais je veux plus ...... je suis très lente pour prendre une décision, je pèse longtemps, le pour et le contre

Pour être honnête, moi je fonctionne à l'instinct. Au moindre doute, je renonce. Je ne me pose pas mille question. Car cela signifie.complication en perspective.

Mais chacun son histoire, son vécu, sa vision.
 
Elle ne m'a rien ramassée du tout, des réponses comme les siennes, j'en fais tous les matins sans efforts, je suis bien au dessus de cela
Elle t'a ramassé comme il faut khti POINT!
Tu ne te rend même pas compte en plus de ça de ce que tu souhaite et de ce que tu es toi même.
Et des réponses aussi claires et nettes que la sienne si tu pouvais au moins en faire une ça en avancerait beaucoup pour te comprendre ce que tu veux leur dire.
Tu te crois au dessus de cela NUANCE. Car pour le moment tu ne l'ai pas, enfin je parle d'ici là encore, sur le forum
 
Pour être honnête, moi je fonctionne à l'instinct. Au moindre doute, je renonce. Je ne me pose pas mille question. Car cela signifie.complication en perspective.

Mais chacun son histoire, son vécu, sa vision.
Si Ca te va , ouî pourquoi pas
Moi, comme je ne veux faire de torts à personne donc je pèse le pour et le contre et je laisse d'innombrables chances aux personnes qui se trompent ..... avant de les rayer définitivement de mon existence
 
Elle t'a ramassé comme il faut khti POINT!
Tu ne te rend même pas compte en plus de ça de ce que tu souhaite et de ce que tu es toi même.
Et des réponses aussi claires et nettes que la sienne si tu pouvais au moins en faire une ça en avancerait beaucoup pour te comprendre ce que tu veux leur dire.
Tu te crois au dessus de cela NUANCE. Car pour le moment tu ne l'ai pas, enfin je parle d'ici là encore, sur le forum
Mais de quoi, elle m'a ramassé, c'est de la ..... pour moi et je n'y fais meme pas attention, je suis habituée à de la classe, de l'intelligence, du savoir, du bon comportement pas de quelqu'un qui me répond vomi, meme un enfant ne le dira pas
 
Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)

Tout dépend des raisons qui vous ont poussé à vous séparer.

Pèse le pour et le contre. Si tu es croyante, fais la salat istikhara. Allah m3ak.

Projette toi sur le long terme aussi. Essaie de voir si tu penses que vous pouvez construire sur de nouvelles bases.

Regarde aussi pourquoi vous envisagez d'écrire une nouvelle page.
 
Haut