Seconde noce .....

Tout dépend des raisons qui vous ont poussé à vous séparer.

Pèse le pour et le contre. Si tu es croyante, fais la salat istikhara. Allah m3ak.

Projette toi sur le long terme aussi. Essaie de voir si tu penses que vous pouvez construire sur de nouvelles bases.

Regarde aussi pourquoi vous envisagez d'écrire une nouvelle page.
Je me suis projetée et je pense et si DIeu le veut, il n'y aura que la mort qui pourra nous séparer cette fois ci ....
Je suis croyant et un peu trop sur les bords, j'ai eu des signes comme je l'ai dit et j'attends un peu plus Inchallah
 
Oui, plus on en dit mieux c'est clair.
Du coup tu as pris les pensées néfastes et la méchanceté gratuites d'eux? Tu les as copié ces gens de qui tu parles pour faire pareil ici avec les autres?
N'importe quoi, je ne copie jamais personne et surtout ds les mauvais comportements car je sais ce que ça fait sur l'autre
 
N'importe quoi, je ne copie jamais personne et surtout ds les mauvais comportements car je sais ce que ça fait sur l'autre
Bah tu sais rien du tout alors, car tu as pas l'air du tout d'être une personne avec un bon fond à travers le forum. Dans la vraie vie seulement comme tu dis, mais là t'es pas du tout à cette image et on ressent pas ça de toi (c'est mon constat perso)
 
Tu cherches quoi ? C'est quoi tes autres pseudos ou tu veux que je devine seule ?
Bah t'avais eu des visions la dernière fois tu m'avais dis sur qui je suis :confused: , donc tu dois le savoir non?
Ou tu cherche encore?
T'es visions ont été faussées?
Ou c'est comment?

Je cherches walou khti, c'est toi qui à déclenché la 3ème guerre mondiale :D
 
Bah t'avais eu des visions la dernière fois tu m'avais dis sur qui je suis :confused: , donc tu dois le savoir non?
Ou tu cherche encore?
T'es visions ont été faussées?
Ou c'est comment?

Je cherches walou khti, c'est toi qui à déclenché la 3ème guerre mondiale :D
T'inquiètes pas pour moi, tu ne sauras jamais ce que j'ai dans la tête, jamais
 
Haut