Il faut assumer ses erreurs simplementLes regrets ne vont pas tarder à te prendre et c'est dur de vivre avec des regrets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut assumer ses erreurs simplementLes regrets ne vont pas tarder à te prendre et c'est dur de vivre avec des regrets
Il a pas sifflé encore l'arbitre. Y'a les prolongations en plus si on est pas départagéFini, tu as perdu, acceptes
Moi j'assume toujours et je suis connue pour ca aussiIl faut assumer ses erreurs simplement![]()
Je te laisse avec ton arbitreIl a pas sifflé encore l'arbitre. Y'a les prolongations en plus si on est pas départagé
Et après les tirs aux but
Tu connais pas les règles ou quoi Fatnazine?
Zine dial ach ba3da tu m'as tjr pas dit?
J'ai gagné Fatnazine dial lhadra?Je te laisse avec ton arbitre
Oui tu as gagné, je te laisse la coupeJ'ai gagné Fatnazine dial lhadra?
Chouette!Oui tu as gagné, je te laisse la coupe
Wa sir 3la slamtekChouette!![]()
Allahi selmekWa sir 3la slamtek
N'oublies pas le bouton quand je serai déconnecté, promis que je me tiendrai à ce que j'ai ditAllahi selmek
Je sais bien, je comprends ce que tu veux dire mais às tu vu les hommes de maintenant? Je fais pas confiance mais pas du tout et surtout ceux qui passent leur temps sur des forums ou sites .....
On peut en parler plus en profondeur via mp si tu veux.
Euhhh je suis une femme aussi hein ! Nassou= diminutif de Nassira
Euhhh je suis une femme aussi hein ! Nassou= diminutif de Nassira![]()
Sme7ti fiya?Ndir8a lwlidi mat bkich ach bghiti 7rirt8a lkhanza![]()
8a8ya ket felfelSme7ti fiya?
Fine 8iya l7rira?![]()
Bah j'ai attendu toute la nuit8a8ya ket felfel
Punaise on te l'a fait fuir la fatnazine ghebrat
Salam khtiN'oublies pas le bouton quand je serai déconnecté, promis que je me tiendrai à ce que j'ai dit
SalamJe connais un cas comme ça mai trop éloignée pour que je puisse en dire quoique ce soit
Salam
Tu es manar de samhini?![]()
J'espère que c'est pas toi car j'ai horreur de ce film.ça se peut
J'espère que c'est pas toi car j'ai horreur de ce film.
Si c'est toi eh bah désolé pour ma franchise![]()
Ouai on s'est compris.c'est pas un film, c'est une série
Il en faut pour tous les goûts, je ne vais pas me fâcher pour si peu
Ouai on s'est compris.
Je regarde même pas. Ma mère me saoule quand elle est scotché devant cette série![]()
Pourquoi tu parles d'être humble?Moi non plus je regarde pas je sais être humble
Pourquoi tu parles d'être humble?
ça veut dire que ceux qui regarde ne le sont pas?
Tu n'aimes pas toi non plus cette série?
C'est une série pour les mamans du bled et les mamans blédardes de france, ya qu'elles qui regardent cette série (débile)Je faisais de l'humour
Non, je regarde pas cette série, j'ai même jamais regardé donc je sais pa ssi j'aime ou non
C'est une série pour les mamans du bled et les mamans blédardes de france, ya qu'elles qui regardent cette série (débile)![]()
Pourquoi tu dis ça?C'est plutôt toi la débile sur le coup.
Pourquoi tu dis ça?![]()
Je parlais de la série pas de ces femmes. Et je t'ai bien dit pourtant que ma propre mère regarde cette série, donc je vais pas la traiter de débile.C'est pas sympa d'insulter les mamans et les femmes du bled de débiles.
Je parlais de la série pas de ces femmes. Et je t'ai bien dit pourtant que ma propre mère regarde cette série, donc je vais pas la traiter de débile.
Tu m'as mal compris Manar92