selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

• Al Qaida

Votes: 61 23.6%
  • Des sionistes juifs

Votes: 42 16.3%
  • Une conspiration des "forces obscures" américaines aidées par l'administration Bush

Votes: 141 54.7%
  • Autres

Votes: 17 6.6%

• Total des votants
    258
Effectivement c'est vrai dans le cas de démolitions par explosifs.

Mais dans le cas des tours du WTC, si ont analyse la chute des tours:

#1- ont remarque que, au moment où la partie supérieur commence à
tomber, ont observe aucun nuage de poussière près du sol

#2- et que tout les étages situés au-dessus du point d'impact des
avions s'éffondrent avant les parties inférieur des tours.

#3-Au moment où les parties supérieurs écrasent les parties inférieur, les
nuages de poussières s'élèvent du sol. Ont observent aucun indices que
des explosifs aurait été utilisés.

Hypothétiquement, il faudrait beaucoup de chance qu'un avion s'écrase
« comme par hasard » exactement au même étages, que les points d'impact. :rolleyes:

1)au niveau du sol non mais sur la partie superieur qui s'effondre oui!

2)si des charges etaient placés sur la partie superieur,cela n'aurait rien d'etonnant.

3)un nuage de poussiere qui se propulse a plus de 100 metres et dont on retrouve des debris des tours projetés violemment sur d'autres batiment permet justement d'emettre l'idée de l'utilisation d'explosifs.

Un avion guidé par une source radio placé a l'interieur de l'edifice me fait dire que c'est possible.

Merci Rekona d'avoir echanger tes idées dans le respect

Un avion guidé par une source radio placé a l'interieur de l'edifice me fait dire que c'est possible.

On est en plein coeur de New york, dans le sanctuaire du wi-fi, du GSM la ou toutes les frequences et bandes FM doivent etre sature, de plus au milieu de dizaines de structure d acier. Pense tu vraiment qu un comploteur prendrait le risque d utilise une source radio pour un projeter un tel plan ?

Merci, Dalaîlama, que tu le reconnaisse est déjà un grand pas.

Mais ce sont les remarques comme celles que j'ai mise en gras qui sont insultante voire blessante.

Tu reconnais manquer de sagesse, mais à défaut d'en avoir, essaies au moins de ne pas adopter ce ton hautain.

Essais de discuter calmement. D'ailleurs essayons tous de discuter dans le respect de l'autre, et tu verra qu'ils ne manquent pas autant de connaissance que tu le crois.

Et si tu le penses toujours, dis toi que ce n'est pas en t'enervant que tu arriveras à les ou à nous aider.

Moi aussi je m'enflammais pour un rien, mais ça ne sert à rien, justement, et c'est tellement mieux de parler calmement et avec respect !

Bonne fin de journée.

tu as raison,
merci !!

mais face au raisonnement de rekona malgré toutes les preuves que je lui donne, je me dis que l'humanité de s'éveillera pas

et je suis triste, car le temps presse

Pour moi ce sont les juif ailleurs lors du 11 Sep 5 agent du mossad ont été arrêté car ils avait un comportement étrange mais personne en parle...

non pas possible
il fallait des complices de l'intérieur et à tous niveaux
seuls la cia, le pentagone et les services des aéroports et de sécurité étaient capables de faire ça

c'est un complot

tu as raison,
merci !!

mais face au raisonnement de rekona malgré toutes les preuves que je lui donne, je me dis que l'humanité de s'éveillera pas

et je suis triste, car le temps presse

Merci à toi !

Eh oui, chacun a des avis différents, mais avec le temps, toutes les vérités se dévoilent...

Bonne journée.

non pas possible
il fallait des complices de l'intérieur et à tous niveaux
seuls la cia, le pentagone et les services des aéroports et de sécurité étaient capables de faire ça

c'est un complot

Il y a eu des centaines de détournements d'avions éffectués par des terroristes avant le 12 septembre 2001. Et il faudrait croire que ce drame aurait été impossible à faire par des terroristes ... allo !!!

À se que je sache les horaires et destination des avions sont publique,
et accessible plusieurs semaines et même plusieurs mois avant le départ.
Alors il faut juste de la détermination, de la synchronisation, des papiers
en règle, même pas besoin d'armes à feu !!! Après le 11-09 bien sûr,
s'aurait été très difficile, vu les contrôles plus serré. Tout ces moyens
non sophistiqués sont accessible à des organisations terroristes.

La preuve que les attentats n'était pas parfait, c'est qu'ils ont raté leur
cible 2 fois, en Pennsylvanie et au pentagone (il visait peut-être le capitol).
Si s'aurait été effectué par la CIA et le pentagone, il n'y aurait pas eu
ces 2 échecs. Mais je sais, tu va me dire que ces échecs était prévu ... !!!

Il y a eu des centaines de détournements d'avions éffectués par des terroristes avant le 12 septembre 2001. Et il faudrait croire que ce drame aurait été impossible à faire par des terroristes ... allo !!!

À se que je sache les horaires et destination des avions sont publique,
et accessible plusieurs semaines et même plusieurs mois avant le départ.
Alors il faut juste de la détermination, de la synchronisation, des papiers
en règle, même pas besoin d'armes à feu !!! Après le 11-09 bien sûr,
s'aurait été très difficile, vu les contrôles plus serré. Tout ces moyens
non sophistiqués sont accessible à des organisations terroristes.

La preuve que les attentats n'était pas parfait, c'est qu'ils ont raté leur
cible 2 fois, en Pennsylvanie et au pentagone (il visait peut-être le capitol).
Si s'aurait été effectué par la CIA et le pentagone, il n'y aurait pas eu
ces 2 échecs. Mais je sais, tu va me dire que ces échecs était prévu ... !!!

écoute !
tu sais quoi ?
discussion stérile, tu t'enfermes a croire a ta théorie selon laquelle des intégristes bien barbus et suintant le coran auraient détourné des avions de ligne avec des cutters et que sans formation ils auraient fait mouche a 100% sur leurs cibles

très bien !! après tout si c'est plausible pour toi, pourquoi pas ?
si tu crois que les mecs sont capables de foutre un avion au sol ou dans une tour avec des cutters sans que personne ne s'y objecte, qu'est ce que je peux faire pour toi ??

commence par enlever la poutre qui est dans ton oeil, ensuite on pourra discuter

c'est vrai que suite à ces attentats, il n'est pas non plus plausible de dire que les usa s'en sont servis pour attaquer l'irak en pretextant qu'ils étaient l'abri d'al quaida et qu'ils detenaient des armes de destruction massives et chimiques

après tout, un mensonge servi par une semi vérité

c'est toi qui crois a ça !! ben ok !! fait ta vie bonhomme

moi je dis que les soit disant intégristes n'existent pas, que les avions ont été détournés et guidés automatiquement sur les tours sans l'ombre d'une erreur
que des missiles se sont eclatés contre le pentagone pour faire croire que c'est aussi un boeing, bref, que tout a été orchestré pour jeter de la poudre aux yeux des gens, qui,
une fois aveuglés par leur chagrin, leurs émotions et leur soif de vengeance,
prendront sans contestation la voie de la guerre, surtout si on leur sert un saddam hussein
complice sur un plateau

bref, tout ceci est orchestré de A à Z et il faut vraiment etre sacrément bigleux pour pas le voir

maintenant tu fais ta vie

visiblement, tu as besoin d'une canne blanche alors bonne route

je quitte définitivement ce forum

bye bye

www.orgone-france.lightbb.com

il y a toutes les réponses a tout sur cette adresse

bye bye

Ok dalailama ici, superwand sur l autre forum ;)

Edit de derniere minute : un cadeau venu... dailleurs^^

Ces etres au sang froid venus d'ailleurs qui nous asservissent par leur soif de pouvoir depuis des millénaires et qui maintiennent l'humanité dans l'ignorance pour mieux la controler.

Ils ont agi sur notre adn il ya plusieurs millénaires,
aujourd'hui nous n'avons plus que 2 brins d'adn actifs sur 12

ils se sont heurté aux envoyés de la hiérarchie spirituelle de la planète
lors de l'époque atlante

ils ont toujours constitué les familles royales, au sang bleu (reptoide)

ils ont infiltré tous les mouvements spirituels depuis des siècle
ils ont créé un ordre appelé "illuminatis" qui reprend les enseignements templiers mais ont remplacé la connaissance spirituelle par l'art de controler l'économie mondiale

ils sèment la confusion sur tous les mouvements lumineux

ils s'accaparent des termes spirituels pour les mettre à leur profit

écoute !
tu sais quoi ?
discussion stérile, tu t'enfermes a croire a ta théorie selon laquelle des intégristes bien barbus et suintant le coran auraient détourné des avions de ligne avec des cutters et que sans formation ils auraient fait mouche a 100% sur leurs cibles

très bien !! après tout si c'est plausible pour toi, pourquoi pas ?
si tu crois que les mecs sont capables de foutre un avion au sol ou dans une tour avec des cutters sans que personne ne s'y objecte, qu'est ce que je peux faire pour toi ??

commence par enlever la poutre qui est dans ton oeil, ensuite on pourra discuter

c'est vrai que suite à ces attentats, il n'est pas non plus plausible de dire que les usa s'en sont servis pour attaquer l'irak en pretextant qu'ils étaient l'abri d'al quaida et qu'ils detenaient des armes de destruction massives et chimiques

après tout, un mensonge servi par une semi vérité

c'est toi qui crois a ça !! ben ok !! fait ta vie bonhomme

moi je dis que les soit disant intégristes n'existent pas, que les avions ont été détournés et guidés automatiquement sur les tours sans l'ombre d'une erreur
que des missiles se sont eclatés contre le pentagone pour faire croire que c'est aussi un boeing, bref, que tout a été orchestré pour jeter de la poudre aux yeux des gens, qui,
une fois aveuglés par leur chagrin, leurs émotions et leur soif de vengeance,
prendront sans contestation la voie de la guerre, surtout si on leur sert un saddam hussein
complice sur un plateau

bref, tout ceci est orchestré de A à Z et il faut vraiment etre sacrément bigleux pour pas le voir

maintenant tu fais ta vie

visiblement, tu as besoin d'une canne blanche alors bonne route

je quitte définitivement ce forum

bye bye

Ta technique consiste à me faire dire des âneries que j'ai jamais dit,
pour ensuite dire que j'affirme n'importe quoi.

Ton argumentation change à chaque jours !!!! avant tu disait :
« 1 missile » sur le pentagone et maintenant du dit « des missiles »
c'est vrai que ça dépend du groupe de complotistes à qui ont se réfère.

Je te souhaite un bon sommeil de ton côté et continu à avaler tout
les sornettes des sites de comploteux.

Je te fait un cadeau en terminant, c'est un nouveau complot pour te régaler,
Il parrait que la terre est plate et ont nous ment, pour nous faire croire
qu'elle est ronde !!!!

http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htm

faut vraiment etre sacrément bigleux pour ne pas voir que ce quiexplose contre le pentagone est tout sauf un boeing

enlève le caca qui est dans tes yeux tu verras plus clair

....???
la caméra de surveillance qui film un objet qui ressemble a tout sauf a un boeing
et qui éxplose contre le pentagone
tu appelles ça rien ????

Ah bon ? tu arrives toi a voir dans le film posté autre chose que du flou ?

Et pourtant me lunettes sont tout à fait à jour, du moins celles que je mets pour éviter la fatigue des yeux devant l'écran...

Se qui est le plus comique dans ce vidéo, c'est que l'objet montré
dans le carré rouge est immobile comparer au nez de l'avion qui lui
avance à l'extrême droite.

Avec la musique de circonstance pour ajouter à l'effet de « mystère »
mmooddrrrr.... :D

en ce moment c du grd nimporte koi, ya de plsu en plus dattentats tres louches...soi disant au pakistan la camera amateur avait filmé la chose, comme par hasard, fallait kun mec aie une camera et filme et boum...je dis ke ya des gens derriere tout ça, aqaida, ect ce ne sont que des arabes ki jouent les marioles pour le compte de certains ki cherchent la guerre avec l'Islam et les musulmans

....???
la caméra de surveillance qui film un objet qui ressemble a tout sauf a un boeing
et qui éxplose contre le pentagone
tu appelles ça rien ????

Authenticité du document ? Non parce que c'est facile de dire la caméra vidéo de surveillance qui montre le missile et que ces **** d'américains ont complètement oubliés dans leur conspiration.

C'est *** un américain.

Bonjour les foutaises.
Les attentats du 11 septembre sont louches. Il y a-t-il un laisser faire des autorités américaines ? Une implication à de degré divers ? Pour l'instant on en sait rien mais les questions sont permises vu le niveau d'incohérence.

Par contre commencer à justifier et remettre en cause tout le terrorisme islamiste sur ça, c'est se mentir à sois même.
Oui il y a des musulmans extrémistes qui tuent d'autres musulmans et qui veulent reformer un califat. Ils existent, il faut les combattre idéologiquement. Que leurs actions ne justifient en rien les actes de politiques étrangères des Etats-Unis je suis d'accord, mais nier les évidences, c'est se fourvoyer l'esprit.

Les "sionistes" ne sont même pas quelques millions dans le monde, ils ne contrôlent pas tout, ne dominent pas tout et sont pas, loin s'en faut, la seule sphère d'influence dans le monde, il en existe des centaines, arabes, chinoises, européennes, qui s'allient ou se combattent au gré des évènement et des enjeux économiques et stratégiques.

Il a bon dos le sioniste du coin pour tout expliquer ce qui va mal partout.

Le problème sur ce sujet c'est que la majorité des gens ont une opinion tranchés et catégoriques :
- Soit c'est les américains et les sionistes et les musulmans sont tous des gentils qui sont diabolisés
- Soit les extrémistes musulmans parce que l'Islam ça pue et que tous les musulmans sont des fasco

On pourrait se tempérer un peu sur le sujet, ce serait un bon début, et voir que les problèmes sont des deux côtés : Idéologie nauséabonde côté extrémistes, enjeu économique et géostratégiques tout aussi nauséabond côté amerlocs.

Et encore je dis amerlocs, mais avec le toto qu'on a mis à la tête de la France, on peut plus faire les fiers ... j'ai bien fait de partir ;-)

NB : Le tampax, j'y croit moyen, parce que le tampax, c'est fait en coton, alors pour envoyer du coton avec précision, bonjour la résistance au vent. Mais c'est une idée à creuser, parce que le tampax, ça brule bien, voilà pourquoi il y a pas de débris de tampax sur le site.

les sioniste on été accusé a 66% ds le sondage comparé aux americains a 200 et qq, on peut dire aussi ke les deux vont ensemble...(je parle de la position du gvt et pas des americains)

franchement c a plus rien comprendre...ce monde va mal

les sioniste on été accusé a 66% ds le sondage comparé aux americains a 200 et qq, on peut dire aussi ke les deux vont ensemble...(je parle de la position du gvt et pas des americains)

franchement c a plus rien comprendre...ce monde va mal

C'est évident, de très nombreux attentats sont organisés et perpétrés par le mossad pour faire régner le chaos (diviser pour mieux régner).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de terroristes chez les extrémistes musulmans mais El qaida est un instrument de manipulation et un formidable moyen de pérpétrer des attentats et de terroriser en faisant croire avec certitude que c'est l'oeuvre de terroriste musulman.

Le monde est berné.

C'est évident, de très nombreux attentats sont organisés et perpétrés par le mossad pour faire régner le chaos (diviser pour mieux régner).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de terroristes chez les extrémistes musulmans mais El qaida est un instrument de manipulation et un formidable moyen de pérpétrer des attentats et de terroriser en faisant croire avec certitude que c'est l'oeuvre de terroriste musulman.

Le monde est berné.

Il y a quelques jours il y a eu un attentat au Pakistan, tu va nous dire
je suppose que c'est le mossad :D

Le pays qui est musulman, reconnait que c'est probablement Al quaida,

Tout les attentats revendiqué par Al quaida, c'est encore le mossad !!!

Remarque que d'autres adeptes de complots disent que c'est la CIA

Il y a quelques jours il y a eu un attentat au Pakistan, tu va nous dire
je suppose que c'est le mossad :D

Le pays qui est musulman, reconnait que c'est probablement Al quaida,

Tout les attentats revendiqué par Al quaida, c'est encore le mossad !!!

Remarque que d'autres adeptes de complots disent que c'est la CIA

Tous sont a la solde du quartet : mossad+cia+francs-maçons+laïcards..

C'est une constante... :rolleyes:

Retour