il est possible de simuler en placant une charge au niveau de l'impact de l'avion,bien sur c'est qu'une hypothese...
L'avion a donc juste visé le bon étage ou les charges avaient été placées ... BALEZE !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est possible de simuler en placant une charge au niveau de l'impact de l'avion,bien sur c'est qu'une hypothese...
C'est pour cela,que la premiere chose que je demande,c'est que la lumiere soit faite sur cette affaire,je ne crois pas a la version officiel mais je ne peux non plus venir avec des affirmations,je suis plutot dans la position de celui qui ecoute et qui attend,entre les parlements etrangers et personnes eminentes demandant la reouverture de l'enquete,les etats-unis ont deux options,soit faire la sourde oreille,soit repondre aux accusations,moi,je leur conseille de repondre car la pression ne cessera d'augmenter jusqu'a egratigner leur credibilité,si ce n'est deja fait.
L'avion a donc juste visé le bon étage ou les charges avaient été placées ... BALEZE !!!![]()
Les thèses de complots demande toujours un peu de foi ...![]()
L'avion a donc juste visé le bon étage ou les charges avaient été placées ... BALEZE !!!![]()
Si une seconde enquête confirmerait la version officiel, les conspirationnistes
ne l'accepterait pas. se qu'ils veulent c'est une enquête qui confirmera leur
croyances, à savoir qu'il y a eu complot ...!!!
.
tu ne comprends pas
c'est l'inverse le problème
si une seconde enquete confirmait la version officielle, (ce qui est impossible vu qu'ils ont détruit les preuves) elle serait aussi fausse que la première et approuvée par le sénat
donc impossible a critiquer
comme ils ont fait pour kennedy ou encore le dossier roswell, (la je me doute que tu vas rire, mais si tu t'y interesse un peu, c'est idem, il y a bien un dossier roswell avec un tas de mensonges et de documents égarés)
tu ne comprends visiblement pas qu'ils controlent TOUT
y compris les enquetes officielles, les médias, les services secrets, l'opinion public
tout
si demain ils veulent de discréditer et te faire passer pour un antisémite ils le peuvent
regarde ce qu'ils ont fait au type qui a vendu la mèche concernant les produits chimiques contenus dans les cigarettes
je me rappelle plus de ce film avec pacino et russel crow
une histoire vraie
regarde comment ils ont tenté de discréditer le juge garrisson dans l'affaire kennedy
regarde comment ils ont discrédité jacques chirac quand il a boycotté la guerre en irak
ils ont sorti tout un tas de photos ou chirac serrait la main de saddam hussein dans les années 70 pour dire a tout le monde que la france est l'alliée de l'irak
etc
t'as pas encore compris !!!!!!!
ce sont des monstres qui se font passer pour des bienfaiteurs de l'humanité
pourquoi ont ils tué kennedy ?
pour la simple raison qu'il voulait arréter la guerre au viet nam
et que celle ci a encore duré 12 ans après la mort de kennedy
sais tu combien cette guerre a rapporté aux fabricants d'armes américains ?
200 milliards de dollards par an
fais le calcul
à un moment donné il faut arréter d'etre naif et ouvrir ses yeux, parce que c'est franchement grave de ne rien vouloir voir à ce point
regarde comment ils ont discrédité jacques chirac quand il a boycotté la guerre en irak
ils ont sorti tout un tas de photos ou chirac serrait la main de saddam hussein dans les années 70 pour dire a tout le monde que la france est l'alliée de l'irak
regarde comment ils ont tenté de discréditer le juge garrisson dans l'affaire kennedy
pourquoi ont ils tué kennedy ?
pour la simple raison qu'il voulait arréter la guerre au viet nam
et que celle ci a encore duré 12 ans après la mort de kennedy
fais le calcul
à un moment donné il faut arréter d'etre naif et ouvrir ses yeux, parce que c'est franchement grave de ne rien vouloir voir à ce point
comme ils ont fait pour kennedy ou encore le dossier roswell, (la je me doute que tu vas rire, mais si tu t'y interesse un peu, c'est idem, il y a bien un dossier roswell avec un tas de mensonges et de documents égarés)
regarde ce qu'ils ont fait au type qui a vendu la mèche concernant les produits chimiques contenus dans les cigarettes
je me rappelle plus de ce film avec pacino et russel crow
une histoire vraie
tu ne comprends visiblement pas qu'ils controlent TOUT y compris les enquetes officielles, les médias, les services secrets, l'opinion public tout si demain ils veulent de discréditer et te faire passer
pour un antisémite ils le peuvent
non justement
ils ont très peur d'internet
c'est pourquoi dans peu de temps tous les sites seront payants
internet gratuit n'a plus longtemps a vivre
et toi et moi devrions profiter de pouvoir parler librement
car bientot, waloo
Laisse tomber ils comprenent rien!
Ils sont pas pret d'assimiler que tu viens du futur.
lol
....../.......
je sais pas moi, c'est pitoyable
c'est tellement évident que c'est un complot
lol
ce qui m'énerve le plus ,c'est qu'ils affirment des choses qui sont de l'ordre de la thèse officielle, mais qui sont tellement fausses que j'en suis navré pour eux
alors qu'il suffit juste de chercher un peu, d'etre perspicace, de bonne foi
et bien sur, ouvert
car le problème c'est qu'on leur amène la preuve sur un plateau, ils la refusent !!!!
c'est dingue je crois que j'ai jamais vu ça
enfin si l'homme refuse de se réveiller et d'ouvrir ses yeux, personne ne peut le faire pour lui
moi j'avais pleins d'a prioris sur l'islam, ancrés depuis des décennies et je suis tombé sur un musulman qui m'a montré des aspects positifs
et j'ai du reconnaitre que oui, il y a des aspects positifs
pourquoi etre borné ? pour plaire a qui ? aux gouvernements actuels qui nous font avaler n'importe quoi ?
je sais pas moi, c'est pitoyable
c'est tellement évident que c'est un complot
C'est drôle, je me disais la même chose ... !!!
J'ai argumenté, j'ai apporter des éléments de preuves qui me fais douter
de la thèse du complot, tel la cas de Jamie Mc Intyre et Kevin Cosgrove.
Mais vous n'avez pas la décence de répondre à mes arguments.
Pourquoi par exemple, les sites internet conspirationnistes rapporte
seulement 1 minute de l'entrevue de Jamie Mc Intyre (qui était au pentagone)
et qui semble émettre un doute sur la thèse officiel, alors que l'entrevue
total, qui dure plus de 5 min, ne laisse aucun doute à la thèse officiel !!!
et qui parle bien d'avion s'étant écrasé ... qui parle de manipulation
C'est dans votre intérêt de ne pas répondre, n'est-ce pas ?
Au lieu de cela, vous répéter comme un perroquet, c'est un «complot » ,
« ils nous mentent tous ... » , « ils ont tous acheter les témoins ... »
Vous semblez incapable de répondre, parce que les sites
conspirationnistes ne donne pas de réponses ... !!!! c'est navrant.
Mes connaissances en explosifs et demolition sont minimes mais assez pour dire que quelquechose cloche dans l'effondrement des deux tours,l'effet donné(effondrement sous formes de poussieres) ne correspond pas a la cause(impact de l'avion).
Mes connaissances en explosifs et démolition sont minimes aussi, mais
si je compare les démolitions d'immeubles et tours que j'ai vu en vidéos
à la démolition du WTC, et bien sincèrement, je n'ai aucun doute que
des avions et les l'incendies ont détruit les tours et non des explosifs.
J'ai déjà eu l'occasion d'assister à la démolition d'une tour il y a quelques
années et je peut dire qu'il y a eu beaucoup de poussière de soulever par
la chute de la tour.
Mes connaissances en explosifs et démolition sont minimes aussi, mais
si je compare les démolitions d'immeubles et tours que j'ai vu en vidéos
à la démolition du WTC, et bien sincèrement, je n'ai aucun doute que
des avions et les l'incendies ont détruit les tours et non des explosifs.
J'ai déjà eu l'occasion d'assister à la démolition d'une tour il y a quelques
années et je peut dire qu'il y a eu beaucoup de poussière de soulever par
la chute de la tour.
qu'est ce que tu baves ?
la théorie conspirationniste est justement celle qui est la plus étayée en preuves et qui répond le mieux a toutes les questions qui restent dans l'ombre pour la thèse officielle c'est parce que tu ne dois pas savoir lire ou écouter que tu tires cette conclusion
allez un dernier effort regardez ça !!!!
http://leweb2zero.tv/video/eki_4145067500b3e82
et puis après, dites nous que nous n'avons ni preuves ni rien que nous sommes des reveurs peut etre seulement nous, nous avons enquété
alors courage regardez la vérité en face, ou bien faites une contre enquete
ou bien continuez a fermer les yeux comme vous faites
j'aurais tout fait pour vous
Et qu'est ce qui a demoli cette tour Rekona auquelle tu as assisté et qui faisait beaucoup de poussieres,un avion ou des explosifs?je t'ecoute!
Car c'est l'implosion de la structure d'un batiment qui propulse les poussieres et non son effondrement sur elle-meme!
Mais, rien n'indique que les états-unis ou les services secrets ou des
cie d'armements est planifié ou commandités ces évènements.
Les WTC bourrés d'explosif et le pentagone bombardé par un missile,
désolé, c'est pas crédible, vu les éléments de preuves visuelles et matérielles.
il suffit d'avoir un cerveau et de se servir de son bon sens pour le comprendre
tu n'as qu'a refaire l'expérience avec un maquette tu verras que les tours , meme
touchées au deux tiers, ne s'effondreront jamais de cette façon, mais que le sommet se détache pour tomber seul et sur le coté
je l'ai moi meme fait, chez moi, je suis un peu bricoleur
c'est évident !
Pas tout-à-fait d'accord, les structures, les plafonds en carton fait de
brin de scie et de matériaux friable se désintègre en poussière lors de
l'effondrement.
Explique moi pourquoi ils se transformeraient en poussieres, cela pas lieu d'etre et regarde bien une demolition au ralenti et tu verras que la poussiere est deja propulser par le souffle de l'implosion alors que l'edifice amorce tout juste sa descente.
ah ah ah !
Bien sur, tu a monte deux tours de 600 metres de haut et tu a envoye 2 boeing pour faire l exeperience ?
Bizzare d autant plus que des scientifiques se sont mis a la tache, dote de 16 millions de dollars et au bout de 3 ans recherches.
Je te laisse regarder les conclusions du rapport :
http://wtc.nist.gov/
pfff
quel idiot !!!
rapport trafiqué !!!
réfléchis un peu !!!
c'est grave tout de meme
s t p
sers toi de ton cerveau ,
mieux, sers toi de ton bon sens
essaie de réfléchir comme eux réfléchissent
Peut-être que si tu étais moins agressif, on pourrais discuter cordialement !
S'emporter je peux comprendre, mais tu es tout le temps en train d'insulter.
Baisse le ton d'un cran, stp.
ou ai je insulté ?
parce que j'ai dit idiot ?
c'est vrai qu'au maroc les insultes c'est pas votre fort
mais idiot, c'est pas une insulte !
bref
je vois pas ou je monte d'un ton
simplement ça fait 3 semaines que je rabache la meme chose avec des preuves et des documents a l'appui et que vous faites exprès de regarder ailleurs
donc ça commence a souler
si vous ne voulez pas reconnaitre la vérité, a quoi bon vous occuper de ce sujet ?
vous n'etes pas objectifs
on vous présente des faits, des centaines de faits
avec preuves et témoignages indiscutables et vous etes sans arret en train de nous
dire que 2+2 font 5
arretez de croire tout ce qu'on vous dit ou tout ce que vous croyez vrai, simplement parce que la télé vous dit que c'est ça
faites vos recherches, et après, venez me donner vos conclusions
pour ma part, j'ai fait 6 ans de recherches sur ce sujet et bien d'autres qui, finalement , nous ramènent toujours au memes personnes : les illuminatis
je suis écrivain et conférencier sur ces sujets et d'autres sujets ésotériques et holistiques
crois moi je sais de quoi je parle
si je te dis chemtrails
tu vas me demander de quoi je parle
et moi je te répond
renseigne toi !!!
cherche chemtrails et tu verras que la théorie du complot n'est pas une théorie mais une réalité bien plus qu'avancée, démontrable, vérifiable au quotidien, car il y a un plan derrière tout ça, orchestré par les rockefeller et quelques autres familles
ce plan est quasiment terminé, tu en sauras plus dans peu de temps
il y va de nos vies, il ne faut pas laisser ces personnes au pouvoir
Je ne parle pas de ce sujet en particulier, et je n'y participerais pas, mais de certains sujets où tu interviens.
Sache que l'insulte ne se limite pas à un mot, ça peut être un terme. Dans ce cas un terme insultant.
Et ensuite, pourquoi me parles-tu des insultes au Maroc puisque :
1) Je ne suis pas marocaine.
2) C'est à toi et maintenant que je m'adresse, pas aux marocains.
Mais comme l' a dit un ou une bladinaute sur Bladi : c'est vrai que c'est plus facile d'attendre que les autres changent en premier.
il est vrai que parfois j'utilise un ton sec
parce que beaucoup de chose m'exaspèrent ici
je manque de sagesse je le reconnais
mais vous manquez de connaissances, alors on est complémentaires
j'apprend a me calmer,
il vous suffit d'apprendre a apprendre
ben on doit pas avoir les memes yeux alors
car au contraire tout indique qu'il y a eu complot, puisque les enquetes ont été volontairement baclées !
ensuit, bien entendu que si, les tours on bien été explosées de l'intérieur
aucune tour, dans l'histoire de l'humanité, ne s'est effondrée suite a un incendie, aucune.
aucun immeuble ne peut s'effondrer verticalement a la vitesse de la chute libre
a moins qu'on ne les explose volontairement, ce que les pompiers de ny et les nombreux témoins on bel et bien entendu
des explosions étages par étages
il y aurait des résistances, et pour finir, une tour aussi verticale que
les grandes tours seraient tombées de coté et non pas verticalement
les structures de la base seraient restées indemnes sur au moins la moitié
de la tour
je l'ai moi meme fait, chez moi, je suis un peu bricoleur
c'est évident !
je suis écrivain et conférencier sur ces sujets et d'autres sujets ésotériques et holistiques