S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, tu vas trouver des personnes jamais mariées mais qui ont déjà vécu en couple, qui ont fréquenté pas mal de personnes, partent en voyage ensemble, certains ont même des enfants sans avoir été marié.
Mais chez certains maghrébins, être divorcé est encore mal vue
Justement, c'est ça le problème, c'est le blocage psychologique de la société envers les gens divorcés :confused:

Ehhhh je ne suis pas un animal à dompter

Il y a encore en moi une petit enfant têtue et désorganisée qui veut un homme sur qui je peux compter au quotidien
Coucou :timide:
Derrière le bogoss que tu aperçois en avatar sache qu'il y'a un coeur qui bat..
Je sais ce que tu vas te dire "il est presque parfait il est tout ce que je veux " et tu auras parfaitement raison :timide:

Je n'ai rien à rajouter sur ton 1er paragraphe car tu as raison :cool:
C'est juste que lorsque je te parlais de style, je ne faisais pas forcément allusion à la beauté dans sa globalité.
Tu m'as parlé de "frères" donc j'imagine que ces "frères" souhaitent une femme bi l'hijab, s'habillant de manière ample pour cacher leurs formes etc... ==> Moi, je te parlais de cette sorte de style ;).

Ibo, tu me connais, je suis une VIP donc cette offre est valable H24 pour moi ==> je fais partie de la famille ou pas ? :p

Amine merci :mignon:
En tout cas, ta proposition me touche et je t'en remercie :cool:

dans les frères que je connais, y'a de "tout".

tu es ma soeur, donc VIP évidemment !!! :cool:

je sais que le sujet n'a rien avoir, mais ça serait bien de faire une rencontre fraternelle bladi 2017, un bon déjeuner, restau.

si qqn veut ouvrir le thread, rencontre sur Paris.

je sais que le sujet n'a rien avoir, mais ça serait bien de faire une rencontre fraternelle bladi 2017, un bon déjeuner, restau.

si qqn veut ouvrir le thread, rencontre sur Paris.

Ça sert à rien...les gens sont méfiants ou froids et distants...quand tu proposes quelque chose, rien ne se concrétise :mignon:

Ça sert à rien...les gens sont méfiants ou froids et distants...quand tu proposes quelque chose, rien ne se concrétise :mignon:
c'est stressant de parler par écran interposé, on ne sait pas au fond a qui on parle, on a une vision déformée des gens ou une vision bancale ou partielle (surtout partielle)

on ne profite pas des échanges

en face à face, c'est le monde réel, on est soi même

Retour