S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
J'ai déjà entendu des histoires similaires.
Elles ont peur . Surtout si c'est une Belle Femme.

C'est Pathétique car un jour il se pourrait qu'elles soient dans la même situation.
Comme tu fais on te fera...
Veuve avec e enfants javais juste envie de la prendre dans les bras meskina , allah y 3aounha , trop triste

c'est stressant de parler par écran interposé, on ne sait pas au fond a qui on parle, on a une vision déformée des gens ou une vision bancale ou partielle (surtout partielle)

on ne profite pas des échanges

en face à face, c'est le monde réel, on est soi même
C'est vrai mais quand on est soi même, on laisse les gens nous classer dans une cases et on a moins de liberté à s'exprimer par la suite :D

"AH mais il va épouser une DIVORCEE !! il n'y a plus assez de femme célibataire pour qu'il cherche une Divorcée! Elle a déjà connu un homme, peut-être qu'elle aime son ex toujours, ..."

Ce n'est pas tellement l'Amour qu'ils leur posent problème. :prudent:
Divorcée = femme déjà consommée = viande moins fraîche. Point.

Bonjour @marokaine2frans je suis frère Babouche si toi aussi tu aimes le raibi jamila, le tajine dyal sfarjel et sortir en pyjama vient en pv ! À tout de suite
Arrête tes bêtises petit m8ibile :p

J'aime bien tout ce que tu as écrit sauf le fait de sortir en pyjama :D
Je ne l'ai fait qu'une seule fois au Maroc et je tiens à préciser que j'étais restée dans la voiture :p

Tu n'aimes pas cette méthode de procéder ? ma sœur a connu son mari à travers une amie, elle lui a proposé et ils se sont plu par la suite.
Coucou l'kréymisse :mignon:

Ce procédé ne me dérange pas dans la mesure où je connais la personne qui fait les présentations :cool:
Ça n'est pas que je ne fasse pas confiance à Ibo, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de demander à des "inconnus" de me présenter chi wé7èd dans le but du mariage ;)

c'est stressant de parler par écran interposé, on ne sait pas au fond a qui on parle, on a une vision déformée des gens ou une vision bancale ou partielle (surtout partielle)

on ne profite pas des échanges

en face à face, c'est le monde réel, on est soi même

Oh ça ne perturbe pas plus que ça d'échanger par écrans interposés mais par contre c'est chiant lol parce que les échanges ne sont pas toujours instantanées et puis c'est aussi fatigant pour les yeux...

Ibo t'as dit qu'il ya de tout.

Tu trouveras Chaussure à ton Pied tkt même si t'aime mettre des mini-jupes
Oui je sais qu'apparemment "il y a de tout" donc tout le monde peut trouver son bonheur :p

:eek: 8èwili 3la l'guèl guélti (le téléphone 3arabi) :p
Où est ce que tu m'as vu écrire que j'aimais porter des mini jupes à khti ? :claque: :D

C'est une intuition..

Je pense que t'aime bien t'habiller. La Mode etc.... mais pas vulgaire .

Je me trompe ?
Il est vrai que j'aime bien "m'habiller" ==> en même temps, je ne vais pas sortir 3érièna mèn dari hein :p
Blague à part, je te confirme que j'aime bien faire du shopping ;)
En revanche, porter des mini jupes : ça n'est pas mon délire.

Entre toi qui pense que je porte des mini jupes, Arijj qui m'imagine en jilbab et un autre bladinaute qui pense que je dois perdre 15 kgs ==> on est pas rendu :p

Retour