Tu me vois dans le regret de décliner ta proposition. Seul quelqu'un qui sera intéressé peut ouvrir ce topic. Je préfère l'anonymatje te laisse cela
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me vois dans le regret de décliner ta proposition. Seul quelqu'un qui sera intéressé peut ouvrir ce topic. Je préfère l'anonymatje te laisse cela
![]()
Ça sert à rien...les gens sont méfiants ou froids et distants...quand tu proposes quelque chose, rien ne se concrétise![]()
Veuve avec e enfants javais juste envie de la prendre dans les bras meskina , allah y 3aounha , trop tristeJ'ai déjà entendu des histoires similaires.
Elles ont peur . Surtout si c'est une Belle Femme.
C'est Pathétique car un jour il se pourrait qu'elles soient dans la même situation.
Comme tu fais on te fera...
Ce n'est pas mon opinion sur lui, je pense qu'il rigole et s'amuse sur le forum p-ê en tentant ses chances.En effet il s'est grillé .
Il veut juste du profitage gratis et sans prise de tête. Et aprés ça se dit Musulmanalalala
ça c'est une bonne blaguerecemment j'ai entendu qu'une femme divorcée ne devait pas s'approcher d'une nouvelle mariée![]()
Veuve avec e enfants javais juste envie de la prendre dans les bras meskina , allah y 3aounha , trop triste
Ce n'est pas mon opinion sur lui, je pense qu'il rigole et s'amuse sur le forum p-ê en tentant ses chances.
C'est vrai mais quand on est soi même, on laisse les gens nous classer dans une cases et on a moins de liberté à s'exprimer par la suitec'est stressant de parler par écran interposé, on ne sait pas au fond a qui on parle, on a une vision déformée des gens ou une vision bancale ou partielle (surtout partielle)
on ne profite pas des échanges
en face à face, c'est le monde réel, on est soi même
Je pense pas , lolAutre possibilité.
Il se pourrait aussi qu'elle soit contente du décès de son mari. Bon débarras....
Oui mais biensur entre hommes vous êtes tjr solidaires dans vos bêtises..
Je pense pas , lol
Surtout la galere d'elever 3 garcons sans pere
@Orqidee jaime bien parler avec toi
recemment j'ai entendu qu'une femme divorcée ne devait pas s'approcher d'une nouvelle mariée![]()
Cest pas facil sur un forum , a la fois on raconte des choses et a la fois on en cache une partie, ce qui fait que parfois on comprends plus rien ,,, lolÇa me touche Vraiment
Je suis étonné car pas mal de Femmes sur Bladi ne peuvent plus me blairer.![]()
Cest pas facil sur un forum , a la fois on raconte des choses et a la fois on en cache une partie, ce qui fait que parfois on comprends plus rien ,,, lol
Rien à voir avec les anciennes bladi rencontres.
tu seras de la partie si ça se fait ?
"AH mais il va épouser une DIVORCEE !! il n'y a plus assez de femme célibataire pour qu'il cherche une Divorcée! Elle a déjà connu un homme, peut-être qu'elle aime son ex toujours, ..."
Arrête tes bêtises petit m8ibileBonjour @marokaine2frans je suis frère Babouche si toi aussi tu aimes le raibi jamila, le tajine dyal sfarjel et sortir en pyjama vient en pv ! À tout de suite
Coucou l'kréymisseTu n'aimes pas cette méthode de procéder ? ma sœur a connu son mari à travers une amie, elle lui a proposé et ils se sont plu par la suite.
Tu as tout faux car ça n'est pas du tout ma description actuelleJe t'imagines en hijab long et que tu marches derrière les pas de ton mari pttdr : D bon j'arrête d'imaginer.
Allah yjib lik wald nass qui te rendra heureuse insha'Allah
Merci pour l'infodans les frères que je connais, y'a de "tout".
tu es ma soeur, donc VIP évidemment !!!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, heinPourquoi tu penses que leur Style c'est plus une Femme Burqa ?.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, hein
Je te vois venir de là![]()
c'est stressant de parler par écran interposé, on ne sait pas au fond a qui on parle, on a une vision déformée des gens ou une vision bancale ou partielle (surtout partielle)
on ne profite pas des échanges
en face à face, c'est le monde réel, on est soi même
fatigant pour les yeux.
Certains fatiguent l'esprit aussi. Le Forum Islam était mon préféré..... C'était Avant.
Oui je sais qu'apparemment "il y a de tout" donc tout le monde peut trouver son bonheurIbo t'as dit qu'il ya de tout.
Tu trouveras Chaussure à ton Pied tkt même si t'aime mettre des mini-jupes
Oui je sais qu'apparemment "il y a de tout" donc tout le monde peut trouver son bonheur
8èwili 3la l'guèl guélti (le téléphone 3arabi)
Où est ce que tu m'as vu écrire que j'aimais porter des mini jupes à khti ?![]()
![]()
Il est vrai que j'aime bien "m'habiller" ==> en même temps, je ne vais pas sortir 3érièna mèn dari heinC'est une intuition..
Je pense que t'aime bien t'habiller. La Mode etc.... mais pas vulgaire .
Je me trompe ?
Rien à voir avec les anciennes bladi rencontres.
En revanche, porter des mini jupes : ça n'est pas mon délire.
J'avais bien compris, t'inquiètesJ'ai dit ça pour taquiner. Rien de sérieux du 2nd degré![]()
Les gens se montent la tête bêtement et sont idiots..recemment j'ai entendu qu'une femme divorcée ne devait pas s'approcher d'une nouvelle mariée![]()
Il y a eu des rencontres des baldinautes ? C'est à dire.