indecise1
VIB
Merci pour ce Fou Rire !!
Alors comme ça tu t'auto-prends et t'auto-suffit à toi mm ?
C'est bien Masha'Allah![]()
Allah s'occupe de mes besoins
j'ai trouvé sa phrase très bizarre, genre je fais du stop haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce Fou Rire !!
Alors comme ça tu t'auto-prends et t'auto-suffit à toi mm ?
C'est bien Masha'Allah![]()
Ah quel est donc mon style selon toi .... ?Je parlais pas de toi. Je parlais d une femme dans ton style. Nuance... Tin tin tin
Je parlais pas de toi. Je parlais d une femme dans ton style. Nuance... Tin tin tin
Baker n'est pas mon style .... je l'apprécie en tant que bladinaute car il sort un peu du lot mais il reste trop superficiel à mon goutFuis moi ----> Je te suis............
Tu es a la fois jolie,charmante intelligente empathique et sympa. Cest ca ton style. Ton seul defaut c est d etre chelha mais bon personne nest parfait.Ah quel est donc mon style selon toi .... ?
Ton seul defaut c d etre chelha
Ma cha Allah ... que de qualitésTu es a la fois jolie,charmante intelligente empathique et sympa. Cest ca ton style. Ton seul defaut c est d etre chelha mais bon personne nest parfait.
Je les aimeMa cha Allah ... que de qualités
Je pensais que tu les aimais ...
l'entourage mets de la pression et influence notre inconscient même si on se rend pas compte
Trop bizarre
Cest sans doute du a leur maitrise de la sorcellerie
Tin tin tin
les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce
Je les aime
Mais trop strange sorry
surtout celles de tiznitJe nous trouve globalement bizarre aussi : )
... miaou ... Quel chat pertinent : )Tu parles pour les hommes immatures, car les hommes qui se comportent comme tel ne laissent pas leur entourage pensait pour eux.
dès que je mets le pied au Maroc, je suis en alerte écarlatesurtout celles de tiznit![]()
dès que je mets le pied au Maroc, je suis en alerte écarlate![]()
Perso j'ai pratiquement aucun contact avec les personnes adeptes de ces pratiques ...Tu sais beaucoup de gens vont au Maroc pour se Soigner. Car manger ou autres... du Sihr en France !!
Les sorciers sont Partout. Que Dieu les anéantisse à Jamais. Tfouuuu 3lihom![]()
Tu sais beaucoup de gens vont au Maroc pour se Soigner (ce que je ne comprends pas d'ailleur ) Car manger ou autres... du Sihr en France !!
Les sorciers sont Partout. Que Dieu les anéantisse à Jamais. Tfouuuu 3lihom![]()
1. Justement si c'est elle qui a mal choisi normal que ce soit elle qui demande le divorce ! Toute manière pense tu qu'on choisit vraiment ?
2.Tu as surtout peur de te faire abandonner de nouveau. Car comme elle a été capable de quitter son 1er mari elle sera capable de te quitter toi aussi si tu deconnes trop.
Du Moins c'est ce que toi tu penses. Car c'est absolument Faux. Ce n'est pas un Plaisir de divorcer surtout si il y a des enfants au milieu.
3. Tu redoute de faire un mauvais placement.. Te faire avoir en donnant une dote etcc.... et qu'elle te la rembourse pas .
La femme n'est pas une marchandise !!
4. Pour finir. Tu justifie tout ceci sous couvert de Religion ... Pathétique !
Que Dieu t'apaise dans tes Pensées Bizarres.
Perso j'ai pratiquement aucun contact avec les personnes adeptes de ces pratiques ...
Je fréquente (fais rentrer chez moi/visite chez eux) très peu de gens ... faut vraiment que la personne soit clean moralement.Comment peut tu le Savoir ?
Les gens qui en font en genéral ils le crient pas sur les Toits !
ne t'énerve pas
Si tes pas contente on fera une nouvelle religion pour @Orqidee avec des nouvelle regles de jurisprudrence pour que sa puisse te convenir sa sera dans ton nouveau monde attend si tu prend un cassos impulsive ou une personne qui n'a aucune notion de la religion faut pas t'etonner que sa tiennent pas la route moi je les voit les gens qui divorce la majoriter ils ont aucune notion de la religion il y a que pendant le ramadan qui ont un esprit saint apres le ramadan c'est la fete au village que sa soit les femmes ou les hommes http://www.3ilmchar3i.net/article-e...son-valable-est-une-pecheresse-114158347.html1. Justement si c'est elle qui a mal choisi normal que ce soit elle qui demande le divorce ! Toute manière pense tu qu'on choisit vraiment ?
2.Tu as surtout peur de te faire abandonner de nouveau. Car comme elle a été capable de quitter son 1er mari elle sera capable de te quitter toi aussi si tu deconnes trop.
Du Moins c'est ce que toi tu penses. Car c'est absolument Faux. Ce n'est pas un Plaisir de divorcer surtout si il y a des enfants au milieu.
3. Tu redoute de faire un mauvais placement.. Te faire avoir en donnant une dote etcc.... et qu'elle te la rembourse pas .
La femme n'est pas une marchandise !!
4. Pour finir. Tu justifie tout ceci sous couvert de Religion ... Pathétique !
Que Dieu t'apaise dans tes Pensées Bizarres.
non c'est khul si la femme divorce sans tribunal islamique sa va etre l'anarchie donc il y a le khul vu qu'il y a pas de tribunal islamiqueBizarre ta Façon de voir les choses
C'est ton choix
Tes explications religieuses sont Ultra Erronées.
Si tes pas contente on fera une nouvelle religion pour @Orqidee avec des nouvelle regles de jurisprudrence pour que sa puisse te convenir sa sera dans ton nouveau monde attend si tu prend un cassos impulsive ou une personne qui n'a aucune notion de la religion faut pas t'etonner que sa tiennent pas la route moi je les voit les gens qui divorce la majoriter ils ont aucune notion de la religion il y a que pendant le ramadan qui ont un esprit saint apres le ramadan c'est la fete au village que sa soit les femmes ou les hommes http://www.3ilmchar3i.net/article-e...son-valable-est-une-pecheresse-114158347.html
tu n'as pas compris le sens, c'est dans notre perception des choses qui est influencé par la société, nuance*. tkt on est tous immatureTu parles pour les hommes immatures, car les hommes qui se comportent comme tel ne laissent pas leur entourage pensait pour eux.
oui, je suis d'accord.Je trouve que c'est compliqué d'élever les enfants des autres !
tu devrais être un sacré fa9ih. Même ceux qui ont passé leur vie à étudier la religion ne se prétendent pas à l'avoir maitriser parfaitementJe connais parfaitement ma Religion al hamdullillahi.
Quand est il si la femme a des raisons bien valables. Et qu'elle demande au mari de lui divorcer.
Si il refuse ! Comment fait elle au juste ?
Elle va rester marier avec de force
Tes arguments ne tiennent pas la Route.
Sinon a part ça le Destin ca t'évoque quelque Chose ? Car on as beau bien Choisir, quand de mauvaises choses nous tombent dessus on y peut Rien..
Nb. Un peu de ponctuation dans tes écrits ne ferait pas de mal.
tu devrais être un sacré fa9ih. Même ceux qui ont passé leur vie à étudier la religion ne se prétendent pas à l'avoir maitriser parfaitement![]()
Je trouve que c'est compliqué d'élever les enfants des autres !
Je dirais que je ne la connais pas assez, je suis encore loin de la connaître, il me reste un long chemin à parcourir. Que Dieu nous guide vers le droit chemin..
J'ai dit que je connaissais ma Religion .
J'ai pas dit que je la maitrisais . Nuance.
Je dirais que je ne la connais pas assez, je suis encore loin de la connaître, il me reste un long chemin à parcourir. Que Dieu nous guide vers le droit chemin.
C'est une de mes priorités mais bon, je me trouve négligeant.A Chacun ses priorités dans la Vie.![]()