S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce

1. Justement si c'est elle qui a mal choisi normal que ce soit elle qui demande le divorce ! Toute manière pense tu qu'on choisit vraiment ?

2.Tu as surtout peur de te faire abandonner de nouveau. Car comme elle a été capable de quitter son 1er mari elle sera capable de te quitter toi aussi si tu deconnes trop.

Du Moins c'est ce que toi tu penses. Car c'est absolument Faux. Ce n'est pas un Plaisir de divorcer surtout si il y a des enfants au milieu.

3. Tu redoute de faire un mauvais placement.. Te faire avoir en donnant une dote etcc.... et qu'elle te la rembourse pas .:D
La femme n'est pas une marchandise !!

4. Pour finir. Tu justifie tout ceci sous couvert de Religion ... Pathétique !

Que Dieu t'apaise dans tes Pensées Bizarres.

Tu sais beaucoup de gens vont au Maroc pour se Soigner (ce que je ne comprends pas d'ailleur ) Car manger ou autres... du Sihr en France !!

Les sorciers sont Partout. Que Dieu les anéantisse à Jamais. Tfouuuu 3lihom :npq:

tu es chelha ?
Tkt on déconne, les chelha sont les best of the best
toutes les femmes vous envient

1. Justement si c'est elle qui a mal choisi normal que ce soit elle qui demande le divorce ! Toute manière pense tu qu'on choisit vraiment ?

2.Tu as surtout peur de te faire abandonner de nouveau. Car comme elle a été capable de quitter son 1er mari elle sera capable de te quitter toi aussi si tu deconnes trop.

Du Moins c'est ce que toi tu penses. Car c'est absolument Faux. Ce n'est pas un Plaisir de divorcer surtout si il y a des enfants au milieu.

3. Tu redoute de faire un mauvais placement.. Te faire avoir en donnant une dote etcc.... et qu'elle te la rembourse pas .:D

ne t'énerve pas
cafégourmant n'a pas vraiment conscience de la portée de ses propos
pour revenir à la discussion je n'ai aucun à priori sur les femmes divorcées et ca me dérange pas d épouser une femme dans cette situation...

Si tes pas contente on fera une nouvelle religion pour @Orqidee avec des nouvelle regles de jurisprudrence pour que sa puisse te convenir sa sera dans ton nouveau monde attend si tu prend un cassos impulsive ou une personne qui n'a aucune notion de la religion faut pas t'etonner que sa tiennent pas la route moi je les voit les gens qui divorce la majoriter ils ont aucune notion de la religion il y a que pendant le ramadan qui ont un esprit saint apres le ramadan c'est la fete au village que sa soit les femmes ou les hommes http://www.3ilmchar3i.net/article-e...son-valable-est-une-pecheresse-114158347.html

Dernière modification par un modérateur:
Bizarre ta Façon de voir les choses :eek:
C'est ton choix

Tes explications religieuses sont Ultra Erronées.
non c'est khul si la femme divorce sans tribunal islamique sa va etre l'anarchie donc il y a le khul vu qu'il y a pas de tribunal islamique

Dernière modification par un modérateur:
Si tes pas contente on fera une nouvelle religion pour @Orqidee avec des nouvelle regles de jurisprudrence pour que sa puisse te convenir sa sera dans ton nouveau monde attend si tu prend un cassos impulsive ou une personne qui n'a aucune notion de la religion faut pas t'etonner que sa tiennent pas la route moi je les voit les gens qui divorce la majoriter ils ont aucune notion de la religion il y a que pendant le ramadan qui ont un esprit saint apres le ramadan c'est la fete au village que sa soit les femmes ou les hommes http://www.3ilmchar3i.net/article-e...son-valable-est-une-pecheresse-114158347.html

Je connais parfaitement ma Religion al hamdullillahi.

Quand est il si la femme a des raisons bien valables. Et qu'elle demande au mari de lui divorcer.
Si il refuse ! Comment fait elle au juste ?

Elle va rester marier avec de force :confused:
Tes arguments ne tiennent pas la Route.

Sinon a part ça le Destin ca t'évoque quelque Chose ? Car on as beau bien Choisir, quand de mauvaises choses nous tombent dessus on y peut Rien..

Nb. Un peu de ponctuation dans tes écrits ne ferait pas de mal.

Tu parles pour les hommes immatures, car les hommes qui se comportent comme tel ne laissent pas leur entourage pensait pour eux.
tu n'as pas compris le sens, c'est dans notre perception des choses qui est influencé par la société, nuance*. tkt on est tous immature :eek:

Je connais parfaitement ma Religion al hamdullillahi.

Quand est il si la femme a des raisons bien valables. Et qu'elle demande au mari de lui divorcer.
Si il refuse ! Comment fait elle au juste ?

Elle va rester marier avec de force :confused:
Tes arguments ne tiennent pas la Route.

Sinon a part ça le Destin ca t'évoque quelque Chose ? Car on as beau bien Choisir, quand de mauvaises choses nous tombent dessus on y peut Rien..

Nb. Un peu de ponctuation dans tes écrits ne ferait pas de mal.
tu devrais être un sacré fa9ih. Même ceux qui ont passé leur vie à étudier la religion ne se prétendent pas à l'avoir maitriser parfaitement :wazaa:

Retour