Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime embêter mon esprit avec ce genre d'exercice, je pense que les réponses viendront à temps.Arijj
On dit que l'amour transcende tout jugement.
Alors si tu es amoureux je ne pense pas que tu vas chercher entre midi 14h....sinon ça ne s'appelle plus de l'amour c'est juste de l'envie du désir éphémère....
Si tu te poses des questions choisi un autre chemin....
Pourquoi?J'ai juste corrigé
On ne dit pas "s'engager à une présonne " sinon " s'engager avec une personne.
Et la question ne se pose plus me concernant.
Ariijj ce n est pas que le fais que la femme soit divorcé le probleme mais ses gnards qui ne sont pas de toi et que tu ne peux pas eduquer comme toi tu as eduqué les tiens ca c est par contre tres tres enervant et source de conflitest-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
et si elle n'en a pas ?Ariijj ce n est pas que le fais que la femme soit divorcé le probleme mais ses gnards qui ne sont pas de toi et que tu ne peux pas eduquer comme toi tu as eduqué les tiens ca c est par contre tres tres enervant et source de conflit
là c est cool mais si tu es jeune elle en voudra certainement, une femme est programmé biologiquement pour vouloir des enfants pour ca qu elles s extasient toujours devant les enfants des autres ce qui n est pas notre cas qui ne nous interressont en general qu a nos propres gnardset si elle n'en a pas ?
Aimes un autre et tout sera réglé
T'as encore le temps d'avoir des pincements pour ces raisons, si il ne se dépêche pas de venir, tu pourras peu-être changer d'avis![]()
Tu dis beaucoup de betises sur l'immigration mais la j'avoues tu as raisonAriijj ce n est pas que le fais que la femme soit divorcé le probleme mais ses gnards qui ne sont pas de toi et que tu ne peux pas eduquer comme toi tu as eduqué les tiens ca c est par contre tres tres enervant et source de conflit
Ah bon? Je savais pas lolMes critères ne dépendent pas du temps, si je n'épouse pas un homme qui me convient, autant n'épouser personne, le mariage est là pour faire en sorte d'être épanoui auprès de celui qui nous correspond....
Ah bon? Je savais pas lol
Grave c'est degueulasse de faire subir ça à sa femme, ce genre d'hommes qui n'en ont que le titre méritent de rester célibataire dans les jupons de maman qui n'a pas su en faire un homme.
Il y a des cas particuliers (maman seule, ou pas les moyens d'avoir son propre foyer..... ) mais de la à rendre esclave une épouse, c'est injuste.
Je ne sais plus ,,,,Tu n'es pas épanouie dans ton couple? S'il y a de l'amour entre vous, tout est surmontable, c'est surement la petite routine du quotidien qui te fais dire ça.
BecausePourquoi?
J'ai un grand doute sur cette grandeur d'âme que tu as cité...![]()
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
ce ne sont pas des betises tu reagis suivant tes origines , mon mon discours est logique est coherent sans aucune hypocrisie ce qui n est pas le cas de beaucoup apres je l exprime tres mal car je suis space et tortueux mais je te met une video d un metisse de mon genre qui decripte justement une video contre le racisme mais si tu l ecoutes bien jusquau bout tu te rendras compte de l hypocrisie totale la video est decripté de bout en bout et ce qu il dit je l ais vecut ont est entouré de tres tres gros hypocritesTu dis beaucoup de betises sur l'immigration mais la j'avoues tu as raison
la video est une conference contre le racisme ou les blancs n etaient pas invités mais elle est commenté par un métisse elle est tres interrsessante car dans la video ils se lachent vraiment sans hypocrisie enfin si il y en a, mais pas la meme , seul la verité compte lorsque l on est sincere ecoute là et fais toi ton propre avisParcontre desolé ce n'est pas mon truc de regarder ce genre de video , jessayes de faire mon propre avis
Au sujet de cette conference je m'etais fais mon propre avis ,la video est une conference contre le racisme ou les blancs n etaient pas invités mais elle est commenté par un métisse elle est tres interrsessante car dans la video ils se lachent vraiment sans hypocrisie enfin si il y en a, mais pas la meme , seul la verité compte lorsque l on est sincere ecoute là et fais toi ton propre avis
la video dure 1h50 tu ne l as pas ecouté mais bon ce n est pas graveAu sujet de cette conference je m'etais fais mon propre avis ,
Desoler jai pas vraiment le moral pour , jecoute de la music si je met la video plus de zikla video dure 1h50 tu ne l as pas ecouté mais bon ce n est pas grave![]()
Ah bon tu trouves ::: en faite jecoute bien de la zik , et bon je m'en tape de cette video lol cest moins mimi la@misspopotte, je ne te connais pas mais tu ne veux pas me vexer trop mimi apres je ne suis pas fragile mais je trouve ca mignon
Peut-être bien mais c'est surtout de se laisser influencer par la société et l'entourage.
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce parce que autrement elle sont encore marier pour demander le divorce il faut passer dans un tribunal islamique pour une femme qui demande le divorce ou soit rembourser la dot que l'homme a donner a sa femme pour que le mari prononce le divorce dans ceux cas il est obliger de la divorcer il y a pas beaucoup de femme qui rembourse la dot pour demander le divorce parce qu'il y a que l'homme qui peut prononcer le divorceChers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
De se laisser influencer ? C est l entourage qui choisit les conjoints maintenant ?
Il y en a, je peux t'assurerles femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce parce que autrement elle sont encore marier pour demander le divorce il faut passer dans un tribunal islamique pour une femme qui demande le divorce ou soit rembourser la dot que l'homme a donner a sa femme pour que le mari prononce le divorce dans ceux cas il est obliger de la divorcer il y a pas beaucoup de femme qui rembourse la dot pour demander le divorce parce qu'il y a que l'homme qui peut prononcer le divorce
salam
et pourquoi pas? on n'est pas des extras terrestres! lol
il arrive que des personnes se sépare car ça ne pas ou plus mais se sont toujours des êtres qui cherche un homme ou une femme à aimer...
les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce parce que autrement elle sont encore marier pour demander le divorce il faut passer dans un tribunal islamique pour une femme qui demande le divorce ou soit rembourser la dot que l'homme a donner a sa femme pour que le mari prononce le divorce dans ceux cas il est obliger de la divorcer il y a pas beaucoup de femme qui rembourse la dot pour demander le divorce parce qu'il y a que l'homme qui peut prononcer le divorce
.... manifeste-toi ; )@indecise1 si tu es la![]()
Indecise s'auto-prend, merci quand mêmeSi cest une femme divorcee dans le meme genre qu indecise1, je la prends.
Indecise s'auto-prend, merci quand même![]()