S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Arijj
On dit que l'amour transcende tout jugement.
Alors si tu es amoureux je ne pense pas que tu vas chercher entre midi 14h....sinon ça ne s'appelle plus de l'amour c'est juste de l'envie du désir éphémère....
Si tu te poses des questions choisi un autre chemin....

Arijj
On dit que l'amour transcende tout jugement.
Alors si tu es amoureux je ne pense pas que tu vas chercher entre midi 14h....sinon ça ne s'appelle plus de l'amour c'est juste de l'envie du désir éphémère....
Si tu te poses des questions choisi un autre chemin....
J'aime embêter mon esprit avec ce genre d'exercice, je pense que les réponses viendront à temps.

est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
Ariijj ce n est pas que le fais que la femme soit divorcé le probleme mais ses gnards qui ne sont pas de toi et que tu ne peux pas eduquer comme toi tu as eduqué les tiens ca c est par contre tres tres enervant et source de conflit

Ariijj ce n est pas que le fais que la femme soit divorcé le probleme mais ses gnards qui ne sont pas de toi et que tu ne peux pas eduquer comme toi tu as eduqué les tiens ca c est par contre tres tres enervant et source de conflit
et si elle n'en a pas ?

et si elle n'en a pas ?
là c est cool mais si tu es jeune elle en voudra certainement, une femme est programmé biologiquement pour vouloir des enfants pour ca qu elles s extasient toujours devant les enfants des autres ce qui n est pas notre cas qui ne nous interressont en general qu a nos propres gnards

Tu dis beaucoup de betises sur l'immigration mais la j'avoues tu as raison

Grave c'est degueulasse de faire subir ça à sa femme, ce genre d'hommes qui n'en ont que le titre méritent de rester célibataire dans les jupons de maman qui n'a pas su en faire un homme.

Il y a des cas particuliers (maman seule, ou pas les moyens d'avoir son propre foyer..... ) mais de la à rendre esclave une épouse, c'est injuste.

Je suis d' accord pour une maman seule mais dans tout les cas c' est tellement plus agréable de rendre service aux autres dans la joie et la bonne humeur. Aider une personne dans son ménage ou en cuisine c' est pas un drame, Ça peut même être un moment agréable mais le soucis c' est que chez nous ils ont transformé ça en guerre contre la belle fille et c' est vraiment triste.

Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,

Divorcée avec enfant(s) c'est non! Trop compliqué! Trop prise de tête!

Divorcé sans enfants.....peut être que oui....mais sous réserve de savoir....(pq le divorce à eu lieu, qui est l'ex, combien d'année de mariage, cmt est leur relation actuellement, bla bla bla)

Tu dis beaucoup de betises sur l'immigration mais la j'avoues tu as raison
ce ne sont pas des betises tu reagis suivant tes origines , mon mon discours est logique est coherent sans aucune hypocrisie ce qui n est pas le cas de beaucoup apres je l exprime tres mal car je suis space et tortueux mais je te met une video d un metisse de mon genre qui decripte justement une video contre le racisme mais si tu l ecoutes bien jusquau bout tu te rendras compte de l hypocrisie totale la video est decripté de bout en bout et ce qu il dit je l ais vecut ont est entouré de tres tres gros hypocrites

Mes origines sont diverses , donc voila
Parcontre desolé ce n'est pas mon truc de regarder ce genre de video , jessayes de faire mon propre avis

Parcontre desolé ce n'est pas mon truc de regarder ce genre de video , jessayes de faire mon propre avis
la video est une conference contre le racisme ou les blancs n etaient pas invités mais elle est commenté par un métisse elle est tres interrsessante car dans la video ils se lachent vraiment sans hypocrisie enfin si il y en a, mais pas la meme , seul la verité compte lorsque l on est sincere ecoute là et fais toi ton propre avis

la video est une conference contre le racisme ou les blancs n etaient pas invités mais elle est commenté par un métisse elle est tres interrsessante car dans la video ils se lachent vraiment sans hypocrisie enfin si il y en a, mais pas la meme , seul la verité compte lorsque l on est sincere ecoute là et fais toi ton propre avis
Au sujet de cette conference je m'etais fais mon propre avis ,

pour les autres j'y crois mais pas pour moi, difficile de reconnaître sa propre vulnérabilité si déjà j'arrive à "m'accomplir" c'est déjà ça

Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,

salam

et pourquoi pas? on n'est pas des extras terrestres! lol
il arrive que des personnes se sépare car ça ne pas ou plus mais se sont toujours des êtres qui cherche un homme ou une femme à aimer...

à vous,
les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce parce que autrement elle sont encore marier pour demander le divorce il faut passer dans un tribunal islamique pour une femme qui demande le divorce ou soit rembourser la dot que l'homme a donner a sa femme pour que le mari prononce le divorce dans ceux cas il est obliger de la divorcer il y a pas beaucoup de femme qui rembourse la dot pour demander le divorce parce qu'il y a que l'homme qui peut prononcer le divorce

les femmes divorcer c'est un peu celle qui ont fait le mauvais le choix je suis d'accord pour les prendre si c'est elle qui ont pas demander le divorce parce que autrement elle sont encore marier pour demander le divorce il faut passer dans un tribunal islamique pour une femme qui demande le divorce ou soit rembourser la dot que l'homme a donner a sa femme pour que le mari prononce le divorce dans ceux cas il est obliger de la divorcer il y a pas beaucoup de femme qui rembourse la dot pour demander le divorce parce qu'il y a que l'homme qui peut prononcer le divorce
Il y en a, je peux t'assurer

Bizarre ta Façon de voir les choses :eek:
C'est ton choix

Tes explications religieuses sont Ultra Erronées.

Retour