S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Exactement, comme tu le dit en général ont apprend de ses erreurs donc en temps normal ont est censé évoluer vers le" mieux "
Je pense que parfois c'est juste une question de "longueur d'ondes " c'est ce qui provoque en général des clash dans les couples et ce qui fini tôt ou tard par un divorce, faut dire aussi que le divorce est devenu tellement facile , aujourd'hui ont se sépare pour un oui ou un non .
Tu as raison, on a banalisé le divorce, que la femme n'arrive plus à supporter et patienter comme avant et s'il y a problème, elle a son boulot, son budget, elle n'a qu'à se tirer et le laisser. L'homme n'a plus cette autorité et ce pouvoir comme avant :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Jai beaucoup de copines qui ce sont remarier alors quelles avaient 3 enfants ,,, je les trouves courageuses
Souvent le shema: mari violent, ca va plus et elle trouve un homme gentil doux et attentionné qui est pret a donnet sa vie pour elle et ses enfants
Chacun fait comme il peu
Elles ont de la chance d'avoir trouvé des hommes doux et attentionnés :D
Chacun court comme il peut :cool:
 
Tu as raison, on a banalisé le divorce, que la femme n'arrive plus à supporter et patienter comme avant et s'il y a problème, elle a son boulot, son budget, elle n'a qu'à se tirer et le laisser. L'homme n'a plus cette autorité et ce pouvoir comme avant :eek:

C'est bien pour cette raison que certains hommes interdisent a leur femme.de travailler. Pour les coincer . Elle restera tjr mm si il deconne.

Nb. Les femmes d avant tjr la mm chanson.
Pas mal se seraient barrés si indépendante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ont de la chance d'avoir trouvé des hommes doux et attentionnés :D
Chacun court comme il peut :cool:
Entout cas il yen a beaucoup , a croire que les hommes aiment les difficulté car combien ya til de bellegosses celibataires : des tas et des tas
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien pour cette raison que certains hommes interdisent a leur femme.de travailler. Pour les coincer . Elle restera tjr mm si il deconne.

Nb. Les femmes d avant tjr la mm chanson.
Pas mal se seraient barrés si indépendante.
Oui cest sur
 

meli93

VIB
Tu as raison, on a banalisé le divorce, que la femme n'arrive plus à supporter et patienter comme avant et s'il y a problème, elle a son boulot, son budget, elle n'a qu'à se tirer et le laisser. L'homme n'a plus cette autorité et ce pouvoir comme avant :eek:

Oui au jour daujourdhui la femme est indépendante , et elles sont surtout moins patiente que les femmes d'autrefois n'allons pas trop loin regardons nos mères , maintenant c'est " ta oublier mon anniversaire je divorce " si si je connais une femme qui a divorcé pr ccmotif , motif non valable bien sûr aux yeux de la religion , et voilà les ruses de Satan prsséparerles couples et ça sème bien la zizanie à l'arrière .
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est bien pour cette raison que certains hommes interdisent a leur femme.de travailler. Pour les coincer . Elle restera tjr mm si il deconne.

Nb. Les femmes d avant tjr la mm chanson.
Pas mal se seraient barrés si indépendante.
et tu crois quoi? :D mais non, chacun sa perception des choses .

Les femmes aussi coincent les hommes en ayant des enfants :ange:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui au jour daujourdhui la femme est indépendante , et elles sont surtout moins patiente que les femmes d'autrefois n'allons pas trop loin regardons nos mères , maintenant c'est " ta oublier mon anniversaire je divorce " si si je connais une femme qui a divorcé pr ccmotif , motif non valable bien sûr aux yeux de la religion , et voilà les ruses de Satan prsséparerles couples et ça sème bien la zizanie à l'arrière .
Mais où va le monde ? avec ces motifs débiles, ils cassent tout et le grand problème c'est quand y a d'enfants :S
Si elle veut se marier, elle doit être consciente des difficultés qu'elles attendent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je critique pas les autres mais pour moi ça se fera pas
Ensuite forcement je ne conseillera pas un ami de faire une chose qui ne me plait pas
 

meli93

VIB
Mais où va le monde ? avec ces motifs débiles, ils cassent tout et le grand problème c'est quand y a d'enfants :S
Si elle veut se marier, elle doit être consciente des difficultés qu'elles attendent

Bé oui c'est débile mais ça arrive et surtout qu'il y a un enfant derrière, mais qu'est ce tu veux qu'on y fasse , quand on est c*n ont est c*n
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Perso je critique pas les autres mais pour moi ça se fera pas
Ensuite forcement je ne conseillera pas un ami de faire une chose qui ne me plait pas
tout dépend de comment est la personne, imagines qu'une bombe atomique bien de divorcer, les hommes ne resteront pas insensibles face à sa beauté :D
 
Haut