C'est le syndrome de fleur de lys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le syndrome de fleur de lys
C'est mon frère ne l'oublie pas
Tu es mon petit kréymisseC'est le syndrome de fleur de lys
C'est mon frère ne l'oublie pas![]()
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
Mon frère de cœur qui n'est autre que mon frère fillahTon frère de sang ? Ou frère virtuelle ? Ou frère fillah ?![]()
Mon frère de cœur qui n'est autre que mon frère fillah
On a pas le même sang qui coule dans nos veines mais ça n'est pas grave car l'9liyèb est relié![]()
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?
à vous,
Frère fillah = frère pour mariage . Va y fonce![]()
8èwili 3la khti
Khouiyi Arijj c'est mon frérot et ça restera mon frérot : aucune ambiguïté m3a ba3diyètna![]()
Oui
Étant moi même divorcée avec enfants
OuiMais dans l'optique que tu sois célibataire, t'aurais accepté ?
Si il venait à te draguer tu dirais pas non pour un potentiel mariage.
Oui
S'il me convient sous tous rapports
C'est bien.
Moi je pense que j'ai toujours préféré un célibataire. J'ai eu des demandes d'hommes divorcees refusés d'entrée.
Surtout qu'un homme dira jamais vraiment pourquoi il a divorcé. Comme dans la majorité des cas c de leur faute.
Je suis célibataireC'est bien.
Moi je préférais un célibataire. J'ai eu des demandes d'hommes divorcés refuser d'entrée.
Surtout qu'un homme dira jamais vraiment pourquoi il a divorcé. Comme dans la majorité des cas c de leur faute.
Le truc qui pourrait me rebuter ça serait qu'elle m'annonce qu'elle est arrière grand mère![]()
Salam brunette
Salam Babouche
Je suis célibataire
Et je ne comptes pas divorcé![]()
Sauf qu'aujourd'hui ce sont les homme divorcé qui m'intéresse et avec enfants.
Manque de bol pour toi![]()
bibou2 vient de lire deriere mon dos et trouve ta phrase je cite : " incoherente" et "particuliere"Je suis célibataire
Et je ne comptes pas divorcé![]()
Bonjour Brunette!Brunette avec un B majuscule stp
![]()
Tu as raison au fond....
Ce sera une vie malheureuse quand même !
Sauf qu'aujourd'hui je m'interesserais plus à un homme divorcé et avec enfants.
Manque de bol pour toi![]()
bibou2 vient de lire deriere mon dos et trouve ta phrase je cite : " incoherente" et "particuliere"
"tu ne veux donc pas divorcer de ton celibat?"
^^
Je vais adopté des enfants![]()
mdr inchallah que ca ne t'arrive jamais
J'ai oublié de conjuguer le verbe "divorcer" au futur![]()
N'importe quoi
Déjà toi tu drague toute les femmes de Bladi..
Pas trop net ton attitude. Mais passons.