S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,
:wazaa:

Il va y avoir du sport:wazaa:

Chers bladinautes et chères bladinettes, je vous ramène aujourd'hui un sujet qui me parait intéressant; est-ce que vous seriez prêt à vous engager avec une personne divorcée avec ou sans enfant (surtout pour les célibataires)? et dans quelle condition? est-ce que le tabou de la femme/homme divorcé(e) est toujours présent dans la société ? ou est-ce que c'est une époque révolue ?

à vous,

Oui je serais prête à m'engager avec un homme divorcé à partir du moment où j'arrive à me projeter avec lui dans une vie à deux, et ce, même s'il a déjà un enfant en bas âge...bon à condition qu'il ait un seul enfant et en bas âge parce que je ne voudrais pas être la grande soeur de ses gosses hein :D

C'est bien.
Moi je pense que j'ai toujours préféré un célibataire. J'ai eu des demandes d'hommes divorcees refusés d'entrée.

Surtout qu'un homme dira jamais vraiment pourquoi il a divorcé. Comme dans la majorité des cas c de leur faute.

Bah je suis avec un homme divorcé
Et il m'a donné la vraie raison de son divorce
Et c'était la faute de son ex femme
Une gwer mqawda

On a eu des embrouilles mais C passé
Alhamdullah

Tu as raison au fond....
Ce sera une vie malheureuse quand même !

Je ne trouve pas. P-e plus fatigante car il faudra tt gérer à la maison mais pas plus malheureuse pour autant.

Déjà je ne pense pas que je pourrais aimer quelqu'un comme j'aime ou comme j'aurais aimé mon mari. De 2 impossible pour moi de me marier juste pour me marier pour ne pas être seule. Je crois que je voudrais être juste tranquille ss agir selon les humeurs d'un homme.

Retour