S'engager à un homme ou femme divorcé(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Je me dirais qu'il a aimé avant moi, qu'il a été intime avec une autre...qu'il pensera peut-être à elle quand on sera ensemble, il y aura toujours se présence dans mon esprit et un pincement au cœur en se disant qui est le premier homme que j'aime et qu'il n'en est pas de même pour lui....
Alors bizarrement moi je me dirais le contraire: il decouvre ce qu'il avait pas avec une autre avant
Faut penser postif la et avoir confiance a ca

Je ne suis pas divorcée mais si cela devait être le cas je ne voudrais pas vivre avec un autre homme et encore moins l'imposer à mes enfants.
Je serais tranquille avec mes enfants haniatoun
Cela dis rien n'empecherait davoir un cheri serieux non? Je parles au cas ou biensur

Sauf qu'une femme (ou homme) non mariée ne peut avoir de rapports. Si c'est bien à cela que vs pensiez
Mariéhallal sans vivre avec mes enfants en tout cas cest sur / apres voila concretement je suis pas dans ce cas , peutre jimagine mal la fesabilitéə

Il ya bien.des femmes qui sont marié avec des hommes tout le temps sur les routes ou qui vivent dans une autre ville etc

Oui...peut etre....
Mes conditions :
- Les motifs du divorce ?!?!? ( INFIDÉLITÉ ???? )
- Pas d'antécédents psychiatriques graves
- Pas de problèmes juridiques
- Pas de mariage trop précipité
- Sala m3a son ex machi kol marra dayer biha sebba.......

Exact.
Bcq d'hommes aiment avoir une femme et l'épouser parce qu'elle est très convoitée.

C'est marrant des mecs m'ont dit que justement ils aiment certes les belles femmes mais que pr s'engager avec elles non parce que justement elles attire trop les regards , mais pour s'amuser oui prk pas

On va l'épouser :D

Ces un peu n'importe quoi , je suis convoitée sans pour autant être narcissique et pourtant je suis tjr célibataire , les mecs me courent après juste pr le fait que je suis divorcée avec un môme et ne tournons pas autour du pot parce que je ne suis plus vierge et donc plu facile au vu que je n'aurais pas à penser au côté préservation . Donc en gros ils veulent juste m'avoir dans leur lit et non dans leur vie.
Enfin des choses dans la tête des hommes ils s'en passent

Ces un peu n'importe quoi , je suis convoitée sans pour autant être narcissique et pourtant je suis tjr célibataire , les mecs me courent après juste pr le fait que je suis divorcée avec un môme et ne tournons pas autour du pot parce que je ne suis plus vierge et donc plu facile au vu que je n'aurais pas à penser au côté préservation . Donc en gros ils veulent juste m'avoir dans leur lit et non dans leur vie.
Enfin des choses dans la tête des hommes ils s'en passent
Jen connais plusieurs qui trouve.t avec 3 enfants alors toi avec un seul tu vas trouver ,

Oui je serais prête à m'engager avec un homme divorcé à partir du moment où j'arrive à me projeter avec lui dans une vie à deux, et ce, même s'il a déjà un enfant en bas âge...bon à condition qu'il ait un seul enfant et en bas âge parce que je ne voudrais pas être la grande soeur de ses gosses hein :D
tu es prête à gérer le papa et le petit? :timide:

C'est bien.
Moi je préférais un célibataire. J'ai eu des demandes d'hommes divorcés refuser d'entrée.

Surtout qu'un homme dira jamais vraiment pourquoi il a divorcé. Comme dans la majorité des cas c de leur faute.
et si l'homme a divorcé avant la consommation du mariage, ça te bloquera? :timide:

Retour