Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors bizarrement moi je me dirais le contraire: il decouvre ce qu'il avait pas avec une autre avantJe me dirais qu'il a aimé avant moi, qu'il a été intime avec une autre...qu'il pensera peut-être à elle quand on sera ensemble, il y aura toujours se présence dans mon esprit et un pincement au cœur en se disant qui est le premier homme que j'aime et qu'il n'en est pas de même pour lui....
Cela dis rien n'empecherait davoir un cheri serieux non? Je parles au cas ou biensurJe ne suis pas divorcée mais si cela devait être le cas je ne voudrais pas vivre avec un autre homme et encore moins l'imposer à mes enfants.
Je serais tranquille avec mes enfants haniatoun
Cela dis rien n'empecherait davoir un cheri serieux non? Je parles au cas ou biensur
Cela dis rien n'empecherait davoir un cheri serieux non? Je parles au cas ou biensur
Pq ? Si c'est dit avec courtoisie.J'allais lui dire mais j'ai pas osé.
Et oui les nonnes cest dans le christianisme pas dans l'islamJ'allais lui dire mais j'ai pas osé.
Le truc qui pourrait me rebuter ça serait qu'elle m'annonce qu'elle est arrière grand mère![]()
Nan la vérité j'ai pas le choixCa va tu es cool![]()
Sauf qu'une femme (ou homme) non mariée ne peut avoir de rapports. Si c'est bien à cela que vs pensiezEt oui les nonnes cest dans le christianisme pas dans l'islam
Nan la vérité j'ai pas le choix![]()
Bah c'est moiJ'avoue si tu as la même tête que celui de ton profil, tu ne dois pas faire le difficile!![]()
Mariéhallal sans vivre avec mes enfants en tout cas cest sur / apres voila concretement je suis pas dans ce cas , peutre jimagine mal la fesabilitéəSauf qu'une femme (ou homme) non mariée ne peut avoir de rapports. Si c'est bien à cela que vs pensiez
La meilleure tofe ::: je kif mr bouderNan la vérité j'ai pas le choix![]()
Mariéhallal sans vivre avec mes enfants en tout cas cest sur / apres voila concretement je suis pas dans ce cas , peutre jimagine mal la fesabilitéə
Je suis musulmane mais je peux pas vivre sans un homme donc j' imagine le cas ou je serai seul ,,, et ca match pas lolMoi non plus je ne le suis pas. On est juste ds l'hypothètique.
![]()
Exact.
Bcq d'hommes aiment avoir une femme et l'épouser parce qu'elle est très convoitée.
On va l'épouser![]()
xpdr tu fais comme tu le sens ce n'est pas moi qui viendrai te juger franchementJe suis musulmane mais je peux pas vivre sans un homme donc j' imagine le cas ou je serai seul ,,, et ca match pas lol
Je fais rien surtout lol je suis mariémais cetait pour dire que tant que cest hallal cavaxpdr tu fais comme tu le sens ce n'est pas moi qui viendrai te juger franchement
Jen connais plusieurs qui trouve.t avec 3 enfants alors toi avec un seul tu vas trouver ,Ces un peu n'importe quoi , je suis convoitée sans pour autant être narcissique et pourtant je suis tjr célibataire , les mecs me courent après juste pr le fait que je suis divorcée avec un môme et ne tournons pas autour du pot parce que je ne suis plus vierge et donc plu facile au vu que je n'aurais pas à penser au côté préservation . Donc en gros ils veulent juste m'avoir dans leur lit et non dans leur vie.
Enfin des choses dans la tête des hommes ils s'en passent
Jen connais plusieurs qui trouve.t avec 3 enfants alors toi avec un seul tu vas trouver ,
tu es prête à gérer le papa et le petit?Oui je serais prête à m'engager avec un homme divorcé à partir du moment où j'arrive à me projeter avec lui dans une vie à deux, et ce, même s'il a déjà un enfant en bas âge...bon à condition qu'il ait un seul enfant et en bas âge parce que je ne voudrais pas être la grande soeur de ses gosses hein![]()
et si l'homme a divorcé avant la consommation du mariage, ça te bloquera?C'est bien.
Moi je préférais un célibataire. J'ai eu des demandes d'hommes divorcés refuser d'entrée.
Surtout qu'un homme dira jamais vraiment pourquoi il a divorcé. Comme dans la majorité des cas c de leur faute.
ton avatar estSalam brunette![]()
Tu ne comptes pas te marier avant?Je suis célibataire
Et je ne comptes pas divorcé
Pourquoi, t'as déjà eu des embrouilles avec un homme divorcé?Sauf qu'aujourd'hui je m'interesserais plus à un homme divorcé et avec enfants.
Manque de bol pour toi![]()
Tu ne comptes pas te marier avant?![]()
N'importe quoi
Déjà toi tu drague toute les femmes de Bladi..
Pas trop net ton attitude. Mais passons.
ptdrJe dragues![]()
tu es grand-père?Nan la vérité j'ai pas le choix![]()