je vais essayé , merci en tout cas
je me suis pesée ce matin -2 kilos en 1 jour ça fait beaucoup mais mon métabolisme est bizarre
wawou ( tbark'allah) nan sérieux, et t'as fait quoi de ta journée ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais essayé , merci en tout cas
je me suis pesée ce matin -2 kilos en 1 jour ça fait beaucoup mais mon métabolisme est bizarre
moi je prends surtout facilement du pois ... genre en deux jours 2kg c'est faisable .
La je me suis connecté juste histoire de pas craquer vu que je n'ai rien à faire et mon petit bout de choux ne fait que de réclamer de la nourriture ...
de rien , tu as été courageuse 18 kilos c'est pas rienmerci wardajannah
Enfait, après mon accouchement j'ai réussit à perdre 14kg soit tout ce que j'avais pris pendant la grossesse et 4 autres kilos.... tout ça en 6mois... le problème c'est qu'après le ramadan j'ai pas réussis à retrouver mon rythme et ma rigueur du coup j'ai repris 5kg et j'arrive plus à perdre ... parceque j'arrive plus à être rigoureuse trop la galère.
de rien , tu as été courageuse 18 kilos c'est pas rien
on a des périodes comme ça où on a plus de volonté et de rigueur
mais faut se reprendre , j'aimerais perdre 10 kilos pour ma part , 59 kilos c'était mon poids au ramadan , et c'était nickel
banane et fraise j'ai mixé tout ça hier ensemble , c'était trop bon , c'était fraislool te trouve pas des excuses va !
Oriente toi du coté des fruits les plus sucrés : banane, fraise, peche, etc. Ca compensera peut etre.
Pour le chocolat tente le chocolat noir pur cacao c'est pas aussi sucré mais c'est du vrai chocolat qui lui n'est pas autant calorique et surtout beaucoup moins chimique.
Je suis pas nutritionniste ou diététicienne mais tu peux toujours essayer juste comme ca![]()
pareil que toi , je fais 1m75 , 59 kilos c'était le tophey on a le même objectif environ j'aimerais atteindre 60 là je suis à 71.... grrr (colère contre moi même)
Cool. Je suis contente pour toi ! Pour ma part ça a très bien marché et j'espère que ça sera le cas pour toi aussisi tu craque , craque sur des fraises , pomme ou orange , un fruit , tu ne prendras pas de poids et tu te feras plaisir
banane et fraise j'ai mixé tout ça hier ensemble , c'était trop bon , c'était frais
résultat je me suis fait plaisir , même si je pensais que la banane fait grossir
2 kilos en moins ce matin
Hey les copines j ai trouver un truc pas mal c est une tisane qui permet de drainer et d éliminer et ça fonctionne c est la tisane de la tisanière drainage et élimination j en prend après chaque repas c est pas mal et elle a plutôt un bon goût
les résultats sont probants pour ma part , j'elimine beaucoup plus ( toilettes )J'en prends aussi (achetée en magasin bio),
mais j'ai assez mal réagi, ça m'a donné des crampes intestinales assez douloureuses. Donc j'ai arreté (les sachets sont encore dans le placard)
Quels résultats as-tu obtenu?![]()
ca se passe comment les filles pour votre perte?
moi j'ai perdu 4 kilos....![]()
Super en combien de temps surtout?
haha bonne perte , je suis à 3 pour ma part , j'ai fais un petit écart , honte a moimoi j'ai perdu 4 kilos....![]()
En 10 jours ....
Mais j'ai juste supprimé le sucre et diminué les féculents de mon alimentation....et fais plus de sport
Pa vraiment de régime
haha bonne perte , je suis à 3 pour ma part , j'ai fais un petit écart , honte a moi
mais je suis contente quand même
j'aimerais retrouver mon poids de 59 kilos avant cet été , plus que 6 petit kilos , et ce sera le top
en plus le ramadan va arrivé , donc je m'affole pas , je me rappelle avoir perdu 10 kilos le ramadan dernier![]()
haha bonne perte , je suis à 3 pour ma part , j'ai fais un petit écart , honte a moi
mais je suis contente quand même
j'aimerais retrouver mon poids de 59 kilos avant cet été , plus que 6 petit kilos , et ce sera le top
en plus le ramadan va arrivé , donc je m'affole pas , je me rappelle avoir perdu 10 kilos le ramadan dernier![]()
c'est vrai , les régimes trop restrictif entraîne beaucoup trop de frustrationC'est bien déjà moi aussi j'ai fais des écarts....lol c'est normal faut juste se reprendre après .....
Mazal le ramandan .....dans 5 mois...
Puis faut prendre son temps pas se mettre la pression pour perdre faut même pas y penser en fait.....et pas se peser tous les jours 1 fois par semaine ça suffit et la surprise est plus grande!!!!![]()
je vais en laisser chouyareequyilibrage alimentaire c clr.. le sucre c top de l'enlever de ton alimentation! Tu as quoi comme objectif de perte?
Oulala si tu perds la avant le ramadan et tu perds encore pendant le ramadan, comment va t on faire pour te retrouver? tu veux pas en laisser un peu de chehma![]()
reequyilibrage alimentaire c clr.. le sucre c top de l'enlever de ton alimentation! Tu as quoi comme objectif de perte?
Oulala si tu perds la avant le ramadan et tu perds encore pendant le ramadan, comment va t on faire pour te retrouver? tu veux pas en laisser un peu de chehma![]()
Ben j'ai 3 a perdre et c'est le plus difficile .....tout est centré dans mon bide en plus ça m’énerve!!!!!
Mais bon le plus dur c'est de gardé le poids atteint....sur la durée .....
le sucre c'est une vraie drogue ......après ma perte je mangerai que du sucre de fruits plus de sucre raffiné .....c'est fini...les féculents pas a tout les repas c'est pas nécessaire
le Fromage c'est terminé aussi ....
Le sfenj
la harcha
le mssemen nos ancêtre en ont trop abusés.....et c'est nous qui payons![]()
mdr
moi je peux pas tout sacrifier c'est au dessus de mes forces, je capitule gueh!
Ben faut surtout pas s'affamer et se frustré le corps a une mémoire et il se venge il peut même stocker de la salade si tu l'as trop frustré .....faut manger de tout en petite quantité ....
diminuer le sucre et les graisses.....
ok lol ....si je craque sur du beurre de cawcaw c'est mon pêché mignon .....je fais 30 min de sport....Yep totalement ok!
Mais bon, un bon big mac ca fait du bien..
ps: je dis ca parce que j'en mange pas mal en ce moment mdr
ok lol ....si je craque sur du beurre de cawcaw c'est mon pêché mignon .....je fais 30 min de sport....
Big mac, nutella, frites, chips, ....ça fait très longtemps que ça me dégoûte ( 5 ans) .....trop d'huile de palme elle fait grossir 3 fois plus qu'une huile végétale .....
mais faut bouger et moins manger pour fonde et se muscler il y a pas de secret
C'est sur... lol j'en profite tant que je ne suis pas en excessive prise de poids mdr
Oui mais fais du sport....et ça ira sinon tu paiera après.....dans quelques années...
j'ai une copine elle mangeait vraiment beaucoup sans prendre un gramme de graisse elle faisait pas de sport ....
elle mangeait que des trucs caloriques....
je l'ai revu par hasard houlalalala mon Dieu je l'ai pas reconnu c'est elle qui m'a reconnu j'étais choqué ....
au mois 30 kilos de plus ....![]()
Coucou les filles , une question qui m'interpelle comment on devient anorexique?
y'a-t-il des bladinettes ex ano ou ano? qu'elles nous racontent leurs vécus?
Sinon pour le sujet,, je fais le régime de lait et dattes ,ça fait 4 jours et je me sors plutôt bien
j'ai perdu 5 kilos ^^ et atteints mon poids idéal je suis toute contente.il me reste à stabiliser![]()
Heuuuu personne n'est anorexique ici si il y en a eu elle sont morte!!!!
Il vaut mieux que tu mange un peu plus que des dattes et du lait autrement tu sera obèse a 30 ans en mangeant que de la salade.....
N'importe quoi