oui...
Ok tant que tu reprends les choses en main ça va, mais faut faire gaffe après 30 ans ça va très vite le poids et c'est plus difficile de s'en débarrasser....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui...
J'ai craqué après tant d'effort je me sens nulle,j'ai mangé un paquet de chips et du chocolat
![]()
c'est la conséquence logique d'un regime beaucoup trop restrictifJ'ai craqué après tant d'effort je me sens nulle,j'ai mangé un paquet de chips et du chocolat
![]()
J'ai craqué après tant d'effort je me sens nulle,j'ai mangé un paquet de chips et du chocolat
![]()
![]()
moi aussi j'ai craqué aujourd'hui , et c'était que le troisième jour ... j'ai mangé un snikers, un bounty, ....![]()
![]()
ben faut pas en acheter .....
J'ai failli craqué hier pour du pain et du Fromage chez ma maman, car je n'ai pas ça chez moi .....j'ai pensé a tous les efforts( sport, bouffe) que je fais et a ma superbe robe que je dois mettre pour le mariage d'une amiequi me va trop juste au niveau de la taille
ça été radical j'ai renoncé .....
n'acheté pas ce genre de connerie en plus des chips et des barres de faux chocolats ( craquez pour des vrais trucs) les filles!
un cheescake
une tarte au citron meringué
des macarons
grrrrrrrc'est la faute à mon mari !!!
j'en achéte pas moi, mais lui, il ne fais que ça... me ramené de la mal bouffe ....
Ben fait les courses à sa place ....ou tu lui demande gentiment de les planquer....![]()
Non mais j'ai tout essayer cela n'y change absolument rien. Sérieusement je lui ai déjà dit de les planquer ... mais rien
Je lui ai demander de ne pas acheter les trucs que j'aime ... rien à faire !! E t même si je vais faire les courses, s'il voit que ces cochonneries n'y sont plus, il fera un détour par un commerce pour prendre quelque chose ...
je désespère...![]()
c'est a toi de te conditionner .....pas à lui....de toute manière, sinon tu perdra jamais de poids.....
moi je suis confronté tous les jours aux super gâteaux maisons de mes collègues, les bons plats de ma maman, les restos ......ect.....ben a un moment donner faut dire a tout le monde que tu es au régime, au diabétique.....comme ça tu te tiens a ton objectifs car le jour ou tu deviens grosses les gens ne manquent pas de te le faire remarquer....sans arrêt!
faut pas mettre la faute sur ton mari c'est à toi d'être motivéeNon mais j'ai tout essayer cela n'y change absolument rien. Sérieusement je lui ai déjà dit de les planquer ... mais rien
Je lui ai demander de ne pas acheter les trucs que j'aime ... rien à faire !! E t même si je vais faire les courses, s'il voit que ces cochonneries n'y sont plus, il fera un détour par un commerce pour prendre quelque chose ...
je désespère...![]()
C'est clair que t'as raison.
faut pas mettre la faute sur ton mari c'est à toi d'être motivée
t'as une sorte d'addiction au sucre mais petit à petit en remplaçant ces "mauvais" sucres par du bon sucre contenu dans les fruits tu vas t'habituer
maintenant que j'ai pris l'habitude de manger bcp de fruits les cochonneries genre snikers et compagnie m'ecoeurent, je trouve ça trop, trop sucré ça m'agresse le palais
je mange la moitié et j'en veux plus, je préfère une bonne patisserie par exemple
c'est normal au début mais petit à petit tu devrais t'en detacherC'est clair. Je suis une addicte au cochoneries.
Je ne dois m'en prendre qu'à moi même. Faut que je me désintox... J'y travail mais j'ai encore des rechutes ....
Je me suis mise à acheter des ananas ( fruit entier) ... que je prépare en petit cube dans un tupperware comme ça quand j'ai envie de grignoter j'en prends un morceau.... bonne idée ou pas ??
C'est clair. Je suis une addicte au cochoneries.
Je ne dois m'en prendre qu'à moi même. Faut que je me désintox... J'y travail mais j'ai encore des rechutes ....
Je me suis mise à acheter des ananas ( fruit entier) ... que je prépare en petit cube dans un tupperware comme ça quand j'ai envie de grignoter j'en prends un morceau.... bonne idée ou pas ??
Oh punaise qu'est ce que je peux adorer les framboises je tuerais pour en avoirExcellente idée les framboises aussi ...j en acheté 10 barquettes a Lidl hier elles venaient du Maroc????
Mais super bonne a 0.99 centimes la barquette et 36 calorie pour 100 grammes![]()
Oh punaise qu'est ce que je peux adorer les framboises je tuerais pour en avoir
dommage j'ai pas de Lidl à coté de chez moi![]()
oui mais pas à ce prix làC'est trop bon j'ai manger 3 barquette hier!
quand je les ai vu j ai sauté dessus ....pas grave y en aura ailleurs je pense...
oui mais pas à ce prix là
a grignoter toutes seules ou avec du fromage blanc, de la faisselle ...![]()
antivol sur la viande Charal ??Oui je comprends c'est pour ça que j'aime Lidl malgré tout ....économie
le reste des supermarché c'est trop du foutage de gueuleles antivols sur la Viande charal n'importe quoi
![]()
http://www.bladi.info/threads/ile-france-antivols-viande-hypermache-auchan.373924/antivol sur la viande Charal ??
http://www.bladi.info/threads/ile-france-antivols-viande-hypermache-auchan.373924/
oui franchement j'aimais bien Auchan pour certains produits, ben là FUCK !!!!
J'irais a Monoprix....![]()
Ce n'était pas un régime, t'as fait la grès de la faim!J'ai craqué après tant d'effort je me sens nulle,j'ai mangé un paquet de chips et du chocolat
![]()
grrrrrrrc'est la faute à mon mari !!!
j'en achéte pas moi, mais lui, il ne fais que ça... me ramené de la mal bouffe ....
beurkk , c'est pas une glace qui fait grossir quand mêmeQui veut une bonne glace ?
Vous savez ce qu'on dit... 5 minutes dans la bouche 5 kilos dans le bide
Regarde la pièce jointe 62690
Qui veut une bonne glace ?
Vous savez ce qu'on dit... 5 minutes dans la bouche 5 kilos dans le bide
Regarde la pièce jointe 62690
Salam les filles !
Moi aussi je veux être de la partie pour perdre le poids que j'ai en trop.. environ 7kg.. j'en avais que 4 a perdre et après ma grossesse qui a aboutit sir une fausse couche hop 3 de plus. Le pire c'est que j'avais jamais eu de ventre seulement des hanches et cuisses et taille super fine et la c'est juste horrible de voir un petit bide comme ca. Même devant mon mari c'est la hontee !
Exit les grignotages des aujourd'hui meme s'ils sont assez rares (comme vous mon mari planque des kinder partout lool), dejeuner feculents complets de preference et le soir principalement des légumes mais surtout manger plus tot mon plus gros defaut !
J'adore cuisiner des plats super élaborés alors forcément apres le taf cest long et on mange a 22h30/23h. Je pense que c'est surtout ca le souci.
Quant au sport j'ai un tapis de course que je regarde chaque jour en espérant avoir le courage d'y monter lol. La je suis en tenue je vais me forcer a marcher rapide au moins une heure !
Quelques conseils niveau motivation les miss?
Bonne journée !