Serie télé Plus belle la vie

Tu as lu ce que j'ai écris ??? :D

A la base c'était 10 000€ (ça j'avais pas suivi), il a donné 5000€

Et mnt après l'histoire que je t'ai dit, il lui a redemandé 100 000€.

Je suis en Belgique, et les épisodes sont plus avancées que vous ... :D

non j'ai pas tt lu

***** bah je vais arreter de lire ce post si tu balances tt méchante

Je ne sais si les autres vont apprécier mon racontage là, mais c'est pas grave...

Il s'est fait tirer dessus par le complice de Samuel (sans doute par Lauren quoi...)

je croyais que tu disais qu'il était mort pour de vrai:eek:

fallait rien dire malheureuse, tu as tué le suspense là!!!

ahlalalalalla

ba allah y rahmou! c'est la vie:rolleyes:

C'est pas très sympa de raconter les épisodes je trouve.
Enfin je me mets à la place des fans de Plus belle la vie...

Pourquoi Kamel ???
Nooooooooooooooon :(: (

Je pense que tu voulais dire "c'est la mort" lol

et ninon vient de surprendre son mec avec lorraine (j lu lorraine au lieu de laurel au generique d hier ou lundi). ha ha ha:fou:

Saluuut chaams !! Tu vas bien ?

et ninon vient de surprendre son mec avec lorraine (j lu lorraine au lieu de laurel au generique d hier ou lundi). ha ha ha:*fou:
J'ai pas regardé hier, j'en suis resté à Rachel qui veut contacter la police à propos des 100.000 euros que Guillaume a transféré en Suisse !
Guillaume transféré en prison pour le meurtre de Kamel.
La stagiaire vilain petit canard qui se transforme en cygne pour séduire le père de Ninon (j'ai rigolé quand la blonde lui a dit "Il aime les femmes, les vraies, pas celles habillées comme un sac à patate :D)

Apparemment c'est bien Lorraine je viens de vérifier sur le site de la série ;)

J'ai pas regardé hier, j'en suis resté à Rachel qui veut contacter la police à propos des 100.000 euros que Guillaume a transféré en Suisse !
La stagiaire vilain petit canard qui se transforme en cygne pour séduire le père de Ninon (j'ai rigolé quand la blonde lui a dit "Il aime les femmes, les vraies, pas celles habillées comme un sac à patate :D)

Apparemment c'est bien Lorraine je viens de vérifier sur le site de la série ;)

marci. je vais bien, et toi ma belle??? pas trop nostalgique de bruxelles ma belle???

en fait le scenariste de plus belle la vie ne se foule pas trop, il se contente de pomper les films et les series a succes avec la partie avec lorraine et l autre tare qui l a sois disant violee (comme ds le film avec jennifer aniston), on a droit a une ugly betty ou le destin de lisa. tu crois qu il va s inspirer des 4400???

marci. je vais bien, et toi ma belle??? pas trop nostalgique de bruxelles ma belle???
Oui ça va bien j'ai bien mangé :D

en fait le scenariste de plus belle la vie ne se foule pas trop, il se contente de pomper les films et les series a succes avec la partie avec lorraine et l autre tare qui l a sois disant violee (comme ds le film avec jennifer aniston), on a droit a une ugly betty ou le destin de lisa. tu crois qu il va s inspirer des 4400???
mdrrrr
C'est clair ça faisait tout à fait Ugly Betty.
C'est quel film avec Jenifer Aniston, je connais pas.

Moi ça me dérange pas, faire un mix de toutes les séries ça m'évitera d'en regarder plusieurs :langue:

Il devrait mettre un médecin pour nous faire "Urgences" lol

La stagiaire vilain petit canard qui se transforme en cygne pour séduire le père de Ninon (j'ai rigolé quand la blonde lui a dit "Il aime les femmes, les vraies, pas celles habillées comme un sac à patate : D)

Apparemment c'est bien Lorraine je viens de vérifier sur le site de la série ; )

Mais ça ne regarde pas réguliérement la série hein ? :rolleyes:

Arrêtez de raconter si bou plait :eek:

Non mais attends il me fait rire Guillaume il est prêt à se faire accuser du meurtre de Kamel tout ça pour ne pas dire à sa femme qu'il a eu une aventure avec Lorraine :rolleyes::eek:

Plus *** tu meurs lol

en tout cas avec ces événements, le personnage de Guillaume est montré comme un vrai trouillard, il laisse un mec menacer son fils de mort, et sa compagne de viol, et il ne fait rien du tout!

oui sur france 3
moi aussi jvoudrais savoir mais c'est pas poussible lol

aaaaaaaaaaaaaah, j'aimerais frimer genre je devine tout avant!
quoi que c'est facile, les habitants du Mistral s'en sortent toujours!
et même Nicolas, et bien il n'est pas mort, je l'ai vu prendre un café sur une terrasse en charmante compagnie!

Quelques potins sur Plus Belle la Vie:

- Nathan et Ninon sont frère et soeur dans la vraie vie.
- Mélanie a été une tentatrice dans l'émission Opération Séduction.
- Céline et Vincent ne sont pas ensemble que dans la série, mais aussi dans la vraie vie.
- Nicolas et mort dans la série car il voulait la quitter justement.

Punaise ça sert les magazines tv pendant les files d'attentes au centre commercial. :D :D

Quelques potins sur Plus Belle la Vie:

- Nathan et Ninon sont frère et soeur dans la vraie vie.
- Mélanie a été une tentatrice dans l'émission Opération Séduction.
- Céline et Vincent ne sont pas ensemble que dans la série, mais aussi dans la vraie vie.

Punaise ça sert les magazines tv pendant les files d'attentes au centre commercial. :D :D

ah oui, ils sont roux et se ressemblent, je n'avais pas fait attention!
Mélanie, je la trouve sexy, mais elle est nulle comme actrice, ils auraient pu trouver mieux quand même!
pour vincent ,je l'ai vu au forum des halles il y a qqs mois! waw génial, je suis contente pour moi!
conclusion:c'est bien les files d'attentes!

mdrrrr
Ça on aurait pu le deviner... :D

A moins qu'il voulait transformer son personnage en zombie mort vivant lol
C'est qui ce Nicolas d'abord, moi ça fait pas longtemps que je suis...

Et Thomas il est où au fait ?
Aaaah mais Nicolas c'était pas le petit copain de Thomas justement, que son père a tué ?

mdrrrr
Ça on aurait pu le deviner... :D

A moins qu'il voulait transformer son personnage en zombie mort vivant lol
C'est qui ce Nicolas d'abord, moi ça fait pas longtemps que je suis...

Et Thomas il est où au fait ?
Aaaah mais Nicolas c'était pas le petit copain de Thomas justement, que son père a tué ?

ptdrrr on sent que t'es prise par l'intrigue!

Nicolas c'est l'inspecteur qui s'est fait tué par son propre père, c'est bien le ptit copain de Thomas.
Thomas est allé au Canada histoire d'oublier un peu tout ça, et il va pas tarder à rentrer à ce qui paraît.

:D

Retour