hi hi hi tu vas adorer![]()
On verra, on verra.
T'en dirai des nouvelles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hi hi hi tu vas adorer![]()
On verra, on verra.
T'en dirai des nouvelles...
on attend, on attend![]()
Vous me naguer avec vos ptits smiley :-(
Sur ce, bonne fin de journée![]()
N'oublie pas que c'est un feuilleton qui se déroule à Marseille,et,qui s'adresse surtout aux provençaux!si tu n'es pas passionnée,ce n'est pas vraiment une surprise...
J'ai lu qu'un personnage va mourir...
J'espère que ce ne sera pas JB!
;-)
Balances le nom du personnage, ici on a pas peur de tout savoir en avance.![]()
c'est AURELIE qui va se suicidé je l'avais dit dans un MP...
Ah oui au temps pour moi Oujdia c'était marqué dans tes mps, j'ai du mal à retenir ce que je lis.
trankilou, moi aussi j'ai du mal a retenir ce que je lis mais quand c'est plus belle la vie!
et dire que j'aimais pas... j'ai le symdrome de PBVL!
Si tu savais ce que je regarde tous les soirs alors que j'arrêtais pas de dire que c'était débile.![]()
c'est la meme chose pour moi, maintenant mon mari ce fou de moi
Franchement je preferes regardé a la tv que de lire les resumé de la belgique lool c'ets mieu en image d'ailleur celine me fait encore rire vous avez pas remarqué que au boulot c'est une femme sage et endehors elle devient hystérique!
Franchement je preferes regardé a la tv que de lire les resumé de la belgique lool c'ets mieu en image d'ailleur celine me fait encore rire vous avez pas remarqué que au boulot c'est une femme sage et endehors elle devient hystérique!
mdrrrrrpunaise!!!! pas juste ce chantage!!!! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ce soir : m'assoir à coté du papa chéri (qui adore cette série) dévorer les moindres repliques des "acteurs" (entre guillemets biensur!!)
Bon allez je n'aime pas laisser les gens dans le caca...Vous me naguer avec vos ptits smiley :-(
Sur ce, bonne fin de journée![]()
:langue:comment ca nous n'avons pas les meme valeurs non mais dis donc !!!!!! on n'a pas élever les moutonsensemble quand meme !!!!!:tfou: je suis outrée .................................................Non non je rigole !!!!!
Kookiza, tu as oublié de préciser que Livia lorsqu'il est tombé de la falaise, après un certain tps, il est revenu semé la terreur, il avait même tuer Jade Bouraoui et on a su que c'était le soi disant père (ce n'était pas le cas) de Aude (si jme rappelle bien), et à la fin ils l'ont attrapé et il est en prison mnt ...
Moi je voit plus le truc que c'est Aurélie qui fait tout ça, car elle était à ce moment là fasciné par l'histoire Livia ... Et voilà mnt elle imite Livia ... Parce que Ninon, après avoir fouillé dans les affaires de Aurélie, elle a trouvé deux flacons avec du colorant rouge ..
Sinon Oujdia comment tu sais que Aurélie va se suicider ???
Et sinon Aujourd'hui Johanna elle a assisté au diner, après que franck soit venu lui dire qu'il venait pas .. Et puis au dessert, y'a franck qui sonne avec le dessert et en fait c'est Johanna qui l'avait applé ... :roulleyes:
Trop peste, cette fille ...
Trop bien l'épisode d'aujourd'hui, j'ai kiffé qaund Céline a hurlé "Toi ta gueule" à Ninon mdrrrrr
Et Franck est enfin revenu !!!! Je suis contente pour Blanche c'est mon personnage féminin préféré avec Luna !
Céline fait encore des siennes, et j'ai pas pu regardé hier dégoutée! :rollleyes:
En fait elle a croisé Ninon dans la rue elle lui a dit que c'était pas elle qui avait déposé le corbeau (Vincent est venue la voir au bureau pour l'en accuser en quelque sorte), Ninon lui a dit qu'elle la croyait, mais Céline elle faisait flipper quand même
Ensuite Aurélie arrive aussi et Céline la prend à parti, elle la plaque contre le mur et lui dit que Vincent est à elle et qu'elle fera tout pour le récupérer, Ninon essaye de la tirer pour qu'elle laisse Aurélie tranquille et la Céline répond "Toi Ninon ta gueule" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé !!
C'était la dernière scène.
Sinon plus tôt à l'appartement Ninon a un peu fait flipper Aurélie sur le comportement de Céline, en gros elle lui a dit que si elle s'attaque au bien de Céline il faut assumer les conséquences, à la fin avant de sortir de l'appart, elle répond à Aurélie qui lui demande jusqu'où Céline est capable d'aller "Elle peut se pointer ici avec une arme. Bon, bonne journée !" avec un grand sourire et elle se casse lool
Terrible l'épisode d'hier![]()
oui il etait terrible mais j'ai hate d'etre a ce soir pour voir ce qui va se passer ......
En fait elle a croisé Ninon dans la rue elle lui a dit que c'était pas elle qui avait déposé le corbeau (Vincent est venue la voir au bureau pour l'en accuser en quelque sorte), Ninon lui a dit qu'elle la croyait, mais Céline elle faisait flipper quand même
Ensuite Aurélie arrive aussi et Céline la prend à parti, elle la plaque contre le mur et lui dit que Vincent est à elle et qu'elle fera tout pour le récupérer, Ninon essaye de la tirer pour qu'elle laisse Aurélie tranquille et la Céline répond "Toi Ninon ta gueule" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé !!
C'était la dernière scène.
Sinon plus tôt à l'appartement Ninon a un peu fait flipper Aurélie sur le comportement de Céline, en gros elle lui a dit que si elle s'attaque au bien de Céline il faut assumer les conséquences, à la fin avant de sortir de l'appart, elle répond à Aurélie qui lui demande jusqu'où Céline est capable d'aller "Elle peut se pointer ici avec une arme. Bon, bonne journée !" avec un grand sourire et elle se casse lool
Terrible l'épisode d'hier :-D
Oui et je suis contente pour Blanche et Franck
Ils vont trop bien ensemble je trouve !!
Par contre j'ai trouvé ça pas cool de Charlotte de le descendre, genre "j'espère que tu n'as pas crû à son baratin"...
Elle doit être un peu jalouse du bonheur de Blanche tu crois pas ?
je sais pas mais en tant qu'amie tu desends pas en flèche quelqu'un dont tu sais que ton amie a été amoureuse, même s'il lui a fait du mal.
tu me déçois lizzie :rollleyes:
Oui et je suis contente pour Blanche et Franck
Ils vont trop bien ensemble je trouve !!
Par contre j'ai trouvé ça pas cool de Charlotte de le descendre, genre "j'espère que tu n'as pas crû à son baratin"...
Elle doit être un peu jalouse du bonheur de Blanche tu crois pas ?
je sais pas mais en tant qu'amie tu desends pas en flèche quelqu'un dont tu sais que ton amie a été amoureuse, même s'il lui a fait du mal.
eh bien il faut dire qu'il ya un vide total dans la vie de Charlotte ces derniers temps, alors elle est un peu aigrie .......
Kookiza, tu as oublié de préciser que Livia lorsqu'il est tombé de la falaise, après un certain tps, il est revenu semé la terreur, il avait même tuer Jade Bouraoui et on a su que c'était le soi disant père (ce n'était pas le cas) de Aude (si jme rappelle bien), et à la fin ils l'ont attrapé et il est en prison mnt ...
Moi je voit plus le truc que c'est Aurélie qui fait tout ça, car elle était à ce moment là fasciné par l'histoire Livia ... Et voilà mnt elle imite Livia ... Parce que Ninon, après avoir fouillé dans les affaires de Aurélie, elle a trouvé deux flacons avec du colorant rouge ..
Sinon Oujdia comment tu sais que Aurélie va se suicider ???
Et sinon Aujourd'hui Johanna elle a assisté au diner, après que franck soit venu lui dire qu'il venait pas .. Et puis au dessert, y'a franck qui sonne avec le dessert et en fait c'est Johanna qui l'avait applé ... :roll eyes:
Trop peste, cette fille ...
Alors toi Amel t'es bel et bien fan de PBLV, moi j'avais complètement zappé tous ces détails. :-D
J'ai raté tout ça :-(.
Aurélie va se suicider ?![]()