Serie télé Plus belle la vie

@Galaxia : tu parlais de films X peut être lol
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :langue:[/QUOTE]

comment ca nous n'avons pas les meme valeurs non mais dis donc !!!!!! on n'a pas élever les moutonsensemble quand meme !!!!!:fou: je suis outrée .................................................Non non je rigole !!!!!

Franchement je preferes regardé a la tv que de lire les resumé de la belgique lool c'ets mieu en image d'ailleur celine me fait encore rire vous avez pas remarqué que au boulot c'est une femme sage et endehors elle devient hystérique!

Franchement je preferes regardé a la tv que de lire les resumé de la belgique lool c'ets mieu en image d'ailleur celine me fait encore rire vous avez pas remarqué que au boulot c'est une femme sage et endehors elle devient hystérique!

Oui elle est géniale cette fille mais ce n'est pas la personne queje prefere dans le film

Kookiza, tu as oublié de préciser que Livia lorsqu'il est tombé de la falaise, après un certain tps, il est revenu semé la terreur, il avait même tuer Jade Bouraoui et on a su que c'était le soi disant père (ce n'était pas le cas) de Aude (si jme rappelle bien), et à la fin ils l'ont attrapé et il est en prison mnt ...

Moi je voit plus le truc que c'est Aurélie qui fait tout ça, car elle était à ce moment là fasciné par l'histoire Livia ... Et voilà mnt elle imite Livia ... Parce que Ninon, après avoir fouillé dans les affaires de Aurélie, elle a trouvé deux flacons avec du colorant rouge ..

Sinon Oujdia comment tu sais que Aurélie va se suicider ??? :eek:

Et sinon Aujourd'hui Johanna elle a assisté au diner, après que franck soit venu lui dire qu'il venait pas .. Et puis au dessert, y'a franck qui sonne avec le dessert et en fait c'est Johanna qui l'avait applé ... :rolleyes:
Trop peste, cette fille ...

Trop bien l'épisode d'aujourd'hui, j'ai kiffé qaund Céline a hurlé "Toi ta gueule" à Ninon mdrrrrr
Et Franck est enfin revenu !!!! Je suis contente pour Blanche c'est mon personnage féminin préféré avec Luna !

punaise!!!! pas juste ce chantage!!!! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ce soir : m'assoir à coté du papa chéri (qui adore cette série) dévorer les moindres repliques des "acteurs" (entre guillemets biensur!!)
mdrrrrr
Ton père regarde PBLV c'est génial !!! :D
J'imagine PAS DU TOUT mon père devant PBLV loool

Vous me naguer avec vos ptits smiley :-(

Sur ce, bonne fin de journée :-)
Bon allez je n'aime pas laisser les gens dans le caca...
Tu vas dans Modifier vos options, en bas dans "Interface des messages tu sélectionnes "Éditeur standard - contrôles de formatage supplémentaires", tu enregistres les changements et c'est bon!
Et pour citer quelqu'un tu cliques sur le bouton "Citer" dans le en bas à droite du commentaire de la personne !

comment ca nous n'avons pas les meme valeurs non mais dis donc !!!!!! on n'a pas élever les moutonsensemble quand meme !!!!!:tfou: je suis outrée .................................................Non non je rigole !!!!!
:langue:

Kookiza, tu as oublié de préciser que Livia lorsqu'il est tombé de la falaise, après un certain tps, il est revenu semé la terreur, il avait même tuer Jade Bouraoui et on a su que c'était le soi disant père (ce n'était pas le cas) de Aude (si jme rappelle bien), et à la fin ils l'ont attrapé et il est en prison mnt ...

Moi je voit plus le truc que c'est Aurélie qui fait tout ça, car elle était à ce moment là fasciné par l'histoire Livia ... Et voilà mnt elle imite Livia ... Parce que Ninon, après avoir fouillé dans les affaires de Aurélie, elle a trouvé deux flacons avec du colorant rouge ..

Et sinon Aujourd'hui Johanna elle a assisté au diner, après que franck soit venu lui dire qu'il venait pas .. Et puis au dessert, y'a franck qui sonne avec le dessert et en fait c'est Johanna qui l'avait applé ... :roulleyes:

Alors toi Amel t'es bel et bien fan de PBLV, moi j'avais complètement zappé tous ces détails. :D

Céline fait encore des siennes, et j'ai pas pu regardé hier dégoutée! :rollleyes:

En fait elle a croisé Ninon dans la rue elle lui a dit que c'était pas elle qui avait déposé le corbeau (Vincent est venue la voir au bureau pour l'en accuser en quelque sorte), Ninon lui a dit qu'elle la croyait, mais Céline elle faisait flipper quand même :D
Ensuite Aurélie arrive aussi et Céline la prend à parti, elle la plaque contre le mur et lui dit que Vincent est à elle et qu'elle fera tout pour le récupérer, Ninon essaye de la tirer pour qu'elle laisse Aurélie tranquille et la Céline répond "Toi Ninon ta gueule" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé !!
C'était la dernière scène.

Sinon plus tôt à l'appartement Ninon a un peu fait flipper Aurélie sur le comportement de Céline, en gros elle lui a dit que si elle s'attaque au bien de Céline il faut assumer les conséquences, à la fin avant de sortir de l'appart, elle répond à Aurélie qui lui demande jusqu'où Céline est capable d'aller "Elle peut se pointer ici avec une arme. Bon, bonne journée !" avec un grand sourire et elle se casse lool

Terrible l'épisode d'hier :D

En fait elle a croisé Ninon dans la rue elle lui a dit que c'était pas elle qui avait déposé le corbeau (Vincent est venue la voir au bureau pour l'en accuser en quelque sorte), Ninon lui a dit qu'elle la croyait, mais Céline elle faisait flipper quand même :D
Ensuite Aurélie arrive aussi et Céline la prend à parti, elle la plaque contre le mur et lui dit que Vincent est à elle et qu'elle fera tout pour le récupérer, Ninon essaye de la tirer pour qu'elle laisse Aurélie tranquille et la Céline répond "Toi Ninon ta gueule" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop kiffé !!

Sinon plus tôt à l'appartement Ninon a un peu fait flipper Aurélie sur le comportement de Céline, en gros elle lui a dit que si elle s'attaque au bien de Céline il faut assumer les conséquences, à la fin avant de sortir de l'appart, elle répond à Aurélie qui lui demande jusqu'où Céline est capable d'aller "Elle peut se pointer ici avec une arme. Bon, bonne journée !" avec un grand sourire et elle se casse lool

Terrible l'épisode d'hier :D

oui il etait terrible mais j'ai hate d'etre a ce soir pour voir ce qui va se passer ......

oui il etait terrible mais j'ai hate d'etre a ce soir pour voir ce qui va se passer ......

Oui et je suis contente pour Blanche et Franck :rouge:
Ils vont trop bien ensemble je trouve !!
Par contre j'ai trouvé ça pas cool de Charlotte de le descendre, genre "j'espère que tu n'as pas crû à son baratin"...
Elle doit être un peu jalouse du bonheur de Blanche tu crois pas ?
je sais pas mais en tant qu'amie tu desends pas en flèche quelqu'un dont tu sais que ton amie a été amoureuse, même s'il lui a fait du mal.

Terrible l'épisode d'hier :-D

mdrrrr & ptdrrrr
Ma parole que ce soir je vais pas rater le prochain épisode!!! Danke pour le résumé ma Lizette c'est trop sympa. :D

Par contre j'ai trouvé ça pas cool de Charlotte de le descendre, genre "j'espère que tu n'as pas crû à son baratin"...
je sais pas mais en tant qu'amie tu desends pas en flèche quelqu'un dont tu sais que ton amie a été amoureuse, même s'il lui a fait du mal.

tu me déçois lizzie :rolleyes:

tu me déçois lizzie :rollleyes:

loool
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis une accro des séries ok ?????

C'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher :rouge:

Et puis d'abord toi tu regardes des films indiencs alors pouet pouet :fou:

@kookiza : Bitte sehr, et encore c'était que la partie "Céline l'hystérique", sinon l'épisode était vraiment bien, avec Franck, Blanche, Luna & Mélanie, Frémont Chaumette et Céline...

eh bien il faut dire qu'il ya un vide total dans la vie de Charlotte ces derniers temps, alors elle est un peu aigrie .......

Et sinon Aujourd'hui Johanna elle a assisté au diner, après que franck soit venu lui dire qu'il venait pas .. Et puis au dessert, y'a franck qui sonne avec le dessert et en fait c'est Johanna qui l'avait applé ... :roll eyes:

J'ai raté tout ça :(.

Alors toi Amel t'es bel et bien fan de PBLV, moi j'avais complètement zappé tous ces détails. :-D

Bein oui, faut l'avouer :D Et j'assume complétement ...
Mais quand je rate un épisode ça va je suis pas comme une folle LoL

Sinon au début comment je me moquais de mes copines et tout ceux qui regardaient cette série, mais un jour j'ai regardé et j'ai aimé ...

J'ai raté tout ça :-(.

C'est pas grave tu vas te rattrapé :D

J'ai vraiment bien rigolé aujourd'hui :D
J'adore quand Céline traite Aurélie de "petite p***" lool

Et franchement le Andréas là vous trouvez pas qu'il est SUPER efféminé :eek:
Comment il tient sa tête et sa main à chaque fois je suis mdrrrrr

Sinon c'était marrant quand Johanna a surpris Frankck à oilpé lool

Retour