Serie télé Plus belle la vie

Peut-être que les scénaristes nous réservent une surprise :rolleyes:
C'est peut-être pas Djamila qui va s'occidentaliser mais JB qui va s'islamiser :D

Il va se mettre à porter la barbe, des pantalons 7/8ème et à prier 5 fois par jour sur la place du Mistral :D

Peut-être que les scénaristes nous réservent une surprise :rollleyes:
C'est peut-être pas Djamila qui va s'occidentaliser mais JB qui va s'islamiser :D

Il va se mettre à porter la barbe, des pantalons 7/8ème et à prier 5 fois par jour sur la place du Mistral :-D

mdrrrr
Et il fera l'appel à la prière aussi :eek:
S'il s'islamise je veux bien me rapprocher de lui :rouge:

j'aime pas trop le fai kil zé introdui une femme voilé car ca va encore porté préjudice a la religion.

perso elle m'enerve cette djamila. elle me fai rire elle plus préocupé par l'honneur de la famille ke par la crainte de Dieu.

c'est contradictoire a chak foi!

j'aime pas trop le fai kil zé introdui une femme voilé car ca va encore porté préjudice a la religion.

perso elle m'enerve cette djamila. elle me fai rire elle plus préocupé par l'honneur de la famille ke par la crainte de Dieu.

c'est contradictoire a chak foi!

tout à fai daccor ac toi
je trouve ke son personnage est tro caricaturé

Carrément porter préjudice à la religion ?
Si y a pas de musulmans on râle et si y en a ben on râle quand même :D
Voyons l'évolution et après on pourra bien critiquer comme il faut lol

Je le vois bien se mettre en affaire avec le chéri de Céline qui est dans le business du bâtiment pour construire une mosquée flamblant neuve :-D
Ohhh la coquine, et c'est pour qu'il t'aide à améliorer ta foi je suppose? :-D
mdrrrr la mosquée bien sûr !! Sans oublier la salle de gym réservée aux femmes !!
JB je compte l'aimer en Dieu pardi :rouge: :D

qu'est ce qu'il m'énerve le cyril avec sa tete de chien battu !!! il fait tout le temps la gueule c'est déprimant. on se demande pourquoi ils nous l'ont remis là...

j'espère qu'il partira bientot, il sert à rien !

et vous, vous en pensez quoi ???

mdrrrr la mosquée bien sûr !! Sans oublier la salle de gym réservée aux femmes !!
JB je compte l'aimer en Dieu pardi :rougeur: :-D

machAllah ma soeur, que Dieu préserve votre couple et fortifie votre foi amine :rouge:

qu'est ce qu'il m'énerve le cyril avec sa tete de chien battu !!! il fait tout le temps la gueule c'est déprimant. on se demande pourquoi ils nous l'ont remis là...

Moi je l'aime bien :D
Jspr qu'il y aura une baston entre Léo et lui et que ça va mal finir :D
Sinon j'ai déjà vu l'acteur quelque part, il est pas comique à la base ce Cyril?

Il sert à mettre de l'ambiance en attendant qu'il y ait un meurtre à mon avis :D.

Moi aussi il m'énerve lol.

A ce point-là? c'est de la fiction je te rappelle :D
Graaaave
Je trouve qu'il faut pas se faire un sang d'encre à cause d'une fille voilée dans PBLV !!
Relax les filles c'est que de la fiction !!!
Et puis moi j'aime bien JB alors pour les besoins du scénario je veux bien me voiler et prendre la place de Djamila, s'il le faut je fais ce sacrifice pour vous les filles !! :D

Le coup du lit c'était abusé mdr.
Grave :eek:
Par contre quand Castelli est arrivé il s'est relevé droit comme un i !!

Graaaave
Je trouve qu'il faut pas se faire un sang d'encre à cause d'une fille voilée dans PBLV !!
Et puis moi j'aime bien JB alors pour les besoins du scénario je veux bien me voiler et prendre la place de Djamila, s'il le faut je fais ce sacrifice pour vous les filles !! :D

Grave :eek:
Par contre quand Castelli est arrivé il s'est relevé droit comme un i !!

Moi aussi j'aime bien JB, c'est le gars le plus gentil de PBLV ...

Graaaave
Et puis moi j'aime bien JB alors pour les besoins du scénario je veux bien me voiler et prendre la place de Djamila, s'il le faut je fais ce sacrifice pour vous les filles !! :-D

Bon c'est moi qui vais te voiler ma soeur :rouge:
Je vais te faire la mode des multiples couleurs sur ta tête :rouge:

:D

Il a un de ces rires :eek: :D
Tu sais quand il a retrouvé Rudy et Samia + Zac assis à la terrasse du Mistral, et Rudy lui sortait je sais pas quoi et il a sorti un de ces rires de hyène :ee k:
Mais n'empêche c'est mon perso masculin préféré avec Thomas !

J'ai bien aimé aussi quand il a serré la main à Zac en levant la jambe :D.

Retour