Je sens que JB et Djamila sont attirés l'un à l'autre.![]()
oui sutout jb juliette est degoutée ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens que JB et Djamila sont attirés l'un à l'autre.![]()
Peut-être que les scénaristes nous réservent une surprise :rollleyes:
C'est peut-être pas Djamila qui va s'occidentaliser mais JB qui va s'islamiser
Il va se mettre à porter la barbe, des pantalons 7/8ème et à prier 5 fois par jour sur la place du Mistral :-D
mdrrrr
Et il fera l'appel à la prière aussi :cleek:
S'il s'islamise je veux bien me rapprocher de lui![]()
j'aime pas trop le fai kil zé introdui une femme voilé car ca va encore porté préjudice a la religion.
perso elle m'enerve cette djamila. elle me fai rire elle plus préocupé par l'honneur de la famille ke par la crainte de Dieu.
c'est contradictoire a chak foi!
Carrément porter préjudice à la religion ?j'aime pas trop le fai kil zé introdui une femme voilé car ca va encore porté préjudice a la religion.
mdrrrr la mosquée bien sûr !! Sans oublier la salle de gym réservée aux femmes !!Je le vois bien se mettre en affaire avec le chéri de Céline qui est dans le business du bâtiment pour construire une mosquée flamblant neuve :-D
Ohhh la coquine, et c'est pour qu'il t'aide à améliorer ta foi je suppose? :-D
mdrrrr la mosquée bien sûr !! Sans oublier la salle de gym réservée aux femmes !!
JB je compte l'aimer en Dieu pardi :rougeur: :-D
qu'est ce qu'il m'énerve le cyril avec sa tete de chien battu !!! il fait tout le temps la gueule c'est déprimant. on se demande pourquoi ils nous l'ont remis là...
j'espère qu'il partira bientot, il sert à rien !
et vous, vous en pensez quoi ???
qu'est ce qu'il m'énerve le cyril avec sa tete de chien battu !!! il fait tout le temps la gueule c'est déprimant. on se demande pourquoi ils nous l'ont remis là...
j'espère qu'il partira bientot, il sert à rien !
et vous, vous en pensez quoi ???
vous avez vu quand il a ete se presenter pour travailler avec castelli si sa c de la motivation alors qu'est que c quand je vais me presenter mdr
c un grave celui la
et tu crois qui va arriver koi avec jamila
de toute façon on sait très bien que parmis les arrivant il y en a un qui va mourrir
machAllah ma soeur, que Dieu préserve votre couple et fortifie votre foi amine![]()
il a plutot l'air debile et profiteur sa ouais
c clair mais bon moi ce qui me chagrine c jb et jamila
A ce point-là? c'est de la fiction je te rappelle![]()
Et puis fainéant de première !!!
J'en reviens pas qu'Agathe défende un boulet comme ça !
c clair et vu la vitesse a laquelle il c relever quand leo est arriver elle aurais du comprendre agathe
GraaaaveA ce point-là? c'est de la fiction je te rappelle![]()
GraveLe coup du lit c'était abusé mdr.
et vous pensez koi de zac et samia??
son ex le pauvre j'en avais les larmes au yeux
oui je sais c une fiction mdr
Graaaave
Je trouve qu'il faut pas se faire un sang d'encre à cause d'une fille voilée dans PBLV !!
Relax les filles c'est que de la fiction !!!
Et puis moi j'aime bien JB alors pour les besoins du scénario je veux bien me voiler et prendre la place de Djamila, s'il le faut je fais ce sacrifice pour vous les filles !!
Grave
Par contre quand Castelli est arrivé il s'est relevé droit comme un i !!
Moi aussi j'aime bien JB, c'est le gars le plus gentil de PBLV ...
Graaaave
Je trouve qu'il faut pas se faire un sang d'encre à cause d'une fille voilée dans PBLV !!
Relax les filles c'est que de la fiction !!!
Et puis moi j'aime bien JB alors pour les besoins du scénario je veux bien me voiler et prendre la place de Djamila, s'il le faut je fais ce sacrifice pour vous les filles !! :-D
et le plus doux,
moi entre nous jlaime bien jamila mais des fois c abuser
Il a un de ces rires![]()
Tu sais quand il a retrouvé Rudy et Samia + Zac assis à la terrasse du Mistral, et Rudy lui sortait je sais pas quoi et il a sorti un de ces rires de hyène :ee k:
Mais n'empêche c'est mon perso masculin préféré avec Thomas !