Serie télé Plus belle la vie

c pas de sa faute elle est sensible et teubé à la fois
et ce qu'il fo en tirer (pas de mélanie :-D ) c que messieurs prenez soin de vos meufs!!!

Le mec il lui a joué du violon et ayé la nana elle s'est retrouvée dans l'espace :eek:

Mais c'est vrai que Malik était trés désagréable avec elle... J'ai hâte de voir ce qu'il va arrivé à Castelli, j'aimerai bien qu'il se fasse tuer, je l'aime pas du tout :D

@Oujdia : Coucou ! ;)

Je sais pas ou ils l'ont déniché ce malik, il sait trop mal jouer le mec triste, effondré, degouté tout ce que vous voulez, et za'ma il lui on mit une bouteille de biere ds la main toz 3la nifeh...

@soufetma: Kikou toi! ca fait longtemps dis donc ;) bise...

Je sais pas ou ils l'ont déniché ce malik, il sait trop mal jouer le mec triste, effondré, degouté tout ce que vous voulez, et za'ma il lui on mit une bouteille de biere ds la main toz 3la nifeh...

@soufetma: Kikou toi! ca fait longtemps dis donc ;-) bise...

Mais Malik il a tout le temps bu de la bière ça date pas d'hier :D Hier son arabité a resurgit quand il lui a dit "vas y dégages, j'm'en fou, prends tout, même les meubles" :D

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il va arriver au bébé de Blanche ? Sa grossesse se passe bien c'est trop bizarre :rolleyes:

Le mec il lui a joué du violon et ayé la nana elle s'est retrouvée dans l'espace

Mais c'est vrai que Malik était trés désagréable avec elle... J'ai hâte de voir ce qu'il va arrivé à Castelli, j'aimerai bien qu'il se fasse tuer, je l'aime pas du tout

Pour le moment, il est pas mort :eek:
Mais il est en garde à vue, et il veut pas dénoncer maxime, agathe et au courant, maxime a essayer de se suicider mais on sait pas si il a réussi ou pas, ça s'est terminer comme ça hier :D

Ouais, j'étais choquéeeeeeee !!
Allez je l'ai jamais vu avec une bouteille ga3 MDR !!

vous saviez que nathan et ninon sont frères et soeurs dans la vie ?

c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup quand meme. chui sure que vous saviez pas...

l'autre nouvelle, mais vous en avez déjà parlé, c'est qu'il va y avoir encore un meurtre au mistral, dans les épisodes du prime. ça faisait longtemps. j'espère que c'est emma qui va trinquer che777 j'l'aime pas celle là. elle sert à rien. sa tete elle me revient pas !

on devrait faire circuler une pétition pour virer emma, qu'elle dégage vite fait. et on veut que blanche ait une joli bébé pour changer du quotidien pas très rose du mistral.

qui veut signer ???

c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup quand meme. chui sure que vous saviez pas...

l'autre nouvelle, mais vous en avez déjà parlé, c'est qu'il va y avoir encore un meurtre au mistral, dans les épisodes du prime. ça faisait longtemps. j'espère que c'est emma qui va trinquer che777 j'l'aime pas celle là. elle sert à rien. sa tete elle me revient pas !

on devrait faire circuler une pétition pour virer emma, qu'elle dégage vite fait. et on veut que blanche ait une joli bébé pour changer du quotidien pas très rose du mistral.

qui veut signer ???

Jle savais depuis bien longtemps :D

Ouais je signe la pétition :eek: :D

bon tonight c t naze qd meme...

C vrai que ct pas l'éclate trop l'épisode d'hier...sauf quand pour une fois de sa vie, malik a joué le fière devant Roland en lui disant c bien fait pour Mélanie, je veux plus la reprendre même si ca se voit qu'il en meurt d'envi de lui courir derrière...:eek: en plus, c pas la première fois qu'on le voit boire, souvent quand il passe au bar, il boit un verre...:rolleyes:

Et Rudy, lui il sait pas ce qu'il veut avec Ninon, genre elle a besoin de pasion dans ses amours....:D

Emma avant elle était sur france 2, elle animait KD2A le samedi matin avec d'autres jeunes...c clair qu'hier, elle s'est pris une claque quand blanche la bouger comme une chien...

J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir pour la suite.....

perle bleue merci pr les infos je savais pas! ;)

aubrina ouais c'est clair que plus rien ne va au mistral... j'espère que ca sera mieux ce soir! ah ouais elle animait KD2A c vrai oui!!! :langue:

J'ai hâte de voir ce qu'il va arrivé à Castelli, j'aimerai bien qu'il se fasse tuer, je l'aime pas du tout :-D
Ça va pas la tête :eek:
Il joue mal mais je l'aime bien Castelli moi, avec son menton en fesses :rouge:

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il va arriver au bébé de Blanche ? Sa grossesse se passe bien c'est trop bizarre :rollleyes:
Si ça se trouve Blanche va retrouver Franck à Shangai.
Je serai déçue parce que j'aime bien Blanche...

Bien sûr qu'on savait !!!!
Tu nous prends pour qui là :D

Par contre ils ne doivent pas partager le même dentifrice lool

Ça va pas la tête
Il joue mal mais je l'aime bien Castelli moi, avec son menton en fesses

Si ça se trouve Blanche va retrouver Franck à Shangai.
Je serai déçue parce que j'aime bien Blanche...

Bien sûr qu'on savait !!!!
Tu nous prends pour qui là

Par contre ils ne doivent pas partager le même dentifrice lool

Castelli quand j'aime pas c'est quand il est debout et qu'il change de position, genre quand il s'énèrve et qu'il veut dire un truc, je sais pas si vous avez remarqué :D

Franck il est à Dubaï pas à Shangai :rolleyes: lol

MDR !!! :-D

Et non c'est pas du tout pareil :eeek:
Dubaï c'est la claaasse :coool:
Non mais c'est vrai, Castelli il fait des grands gestes avec ses bras, on dirait qu'il nage mais pas dans l'eau !!
Sinon je l'aime bien quand même lol

Ah oui j'avais oublié que tu kiffais le prince Abdoul Mahmoud El Chépakoi là:rolleyes: :D
Moi Dubaï ça me fait pas kiffer mais alors pas du tout :eek:

Va y avoir de l'animation au Mistral je crois, mon petit Zakounet préféré est de retour

Zak, il me fait trop rire :eek:
Il est trop pas naturel lol!

Sinon je grille comme d'hab, si ça dérange qq1 que je dise la suite ici, qu'il me le fasse savoir, je ferais revivre mon autre post lol

Maxime s'en est sorti comme vous l'imaginez ...
En fait Graziella a 7assel que c'est charlotte qui est derrière tout ça, et elle lui a dit si y'a autre chose qui arrive elle allait la dénoncer, mais en fait Charlotte avait déjà sabotté la moto de Thibault (meskine), et donc elle est partie en courant et lui a tout raconté, j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais elle s'est fait fda7 ... Donc tout le monde la détèste, ils sont au courant de tout et elle va partir du mistral ..
Vera (je sais plus si c ça son prénom bref la chef de léo), s'est faite agressé par les faux flics qui ont violé Djamila et ils se sont soi disant fait passé pour des racailles qui veulent venger djamila ...
Malik et Samia sont au courant que djamila s'était faite violée, c'est zak ki leur a raconté ...
Voilà en gros, ce que je me rappelle :D

Zak, il me fait trop rire :eek:
Il est trop pas naturel lol!

Sinon je grille comme d'hab, si ça dérange qq1 que je dise la suite ici, qu'il me le fasse savoir, je ferais revivre mon autre post lol

Maxime s'en est sorti comme vous l'imaginez ...
En fait Graziella a 7assel que c'est charlotte qui est derrière tout ça, et elle lui a dit si y'a autre chose qui arrive elle allait la dénoncer, mais en fait Charlotte avait déjà sabotté la moto de Thibault (meskine), et donc elle est partie en courant et lui a tout raconté, j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais elle s'est fait fda7 ... Donc tout le monde la détèste, ils sont au courant de tout et elle va partir du mistral ..
Vera (je sais plus si c ça son prénom bref la chef de léo), s'est faite agressé par les faux flics qui ont violé Djamila et ils se sont soi disant fait passé pour des racailles qui veulent venger djamila ...
Malik et Samia sont au courant que djamila s'était faite violée, c'est zak ki leur a raconté ...
Voilà en gros, ce que je me rappelle :D

Che777777 si c'est Vera qui se fait agresser et aussi à Charlotte qui se fait prendre (ça y est suis à fond dedans).
N'empêche je suis contente que l'intrigue autour de Djamila réapparaîsse, ça m'avait trop manqué :D

moi franchment ca fé 3 ans que je suis plus belle la vie c'est de la bombe atomique une fois que ta suivi tarrive plus aten passer comme la série prison break je sui afon dessu a oui a propos vou pourié pas savoir ou je pouré trouvé lépisode 9 d eal saison 3

Che777777 si c'est Vera qui se fait agresser et aussi à Charlotte qui se fait prendre (ça y est suis à fond dedans).
N'empêche je suis contente que l'intrigue autour de Djamila réapparaîsse, ça m'avait trop manqué

:D

Moi j'ai juste hâte que la vérité soit découverte, que c'est geoffrey qui est derrière tout ça :rolleyes:

Ah oui, Geoffrey je peux plus le voir, il me dégouuuuuuuuuuuuuute :eek: lol

moi franchment ca fé 3 ans que je suis plus belle la vie c'est de la bombe atomique une fois que ta suivi tarrive plus aten passer comme la série prison break je sui afon dessu a oui a propos vou pourié pas savoir ou je pouré trouvé lépisode 9 d eal saison 3

Ouais c'est un feuilleton louche mais on s'y attache à la longue :D
Sinon pour PB c'est normal que tu trouves pas le 9 puisqu'il est pas encore sorti lol (faut attendre janvier).

Salam

cava les filles?
ds le lien ke tu a donné kookiza a droite ya ecrit chat avec rudy et estelle jeudi :D

voila c t juste pour vous dire ca, c trp marrant...enplus jcroi ke c vrai!!! ;)

Wa salam

Zac mon préféré
J'déconne hein si jamais il fait son tchat ça sert à rien de m'avertir j'irai pas quand même lol

salam lol

ah ui zak, ki est cencé joué le gars super nerveux, racaille mdrrrrr :D

Oki jtavertirai ke jtaverti pa ce jour la :D

Bonne soirée oukthi ..jy go ;)

a bientot , salam

J'étais MORTE DE RIRE quand Charlotte est arrivée vers Thibaut avec son écharpe sur la tête, la queue de cheval dépassant derrière !! :D

Et quand elle lui a dit "j'ai trafiqué ta moto" alors là c'était le pompom sur la Garonne !!!!! :D

Ma vie serait bien triste sans PBLV :rouge: lol

Retour