Serie télé Plus belle la vie

T'as fait ça dans le deuxième ou le troisième épisode

Je ne sais plus :eek:

En tout cas j'ai bein aimé... J'avais dit ça à Nora par sms, elle m'a dit mais nan, je ne crois pas... Tsé ce qu'elle me sort cette 3agouna? :D C'est le tueur d'Aurélie Jacquet :D ah ah ah ah ah ah ah ah
J'ai du lui dire que c'était vassago son tueur...

En tout cas les français suspenceeeeeeeeeeeeeeeee

En tout cas ma première idée était la bonne, mais j'ai été troublée par ce que tu sais aussi :doubleeek:

Je ne sais plus :

En tout cas j'ai bein aimé... J'avais dit ça à Nora par sms, elle m'a dit mais nan, je ne crois pas... Tsé ce qu'elle me sort cette 3agouna? C'est le tueur d'Aurélie Jacquet ah ah ah ah ah ah ah ah
J'ai du lui dire que c'était vassago son tueur...

En tout cas les français suspenceeeeeeeeeeeeeeeee

En tout cas ma première idée était la bonne, mais j'ai été troublée par ce que tu sais aussi :doubleeek:

Tjs à l'ouest comme d'hab :D

Moi j'ai aussi aimé, mais bon j'aurais voulu que la fin soit plus imporbable quoi ...

Hi les belges!! les episodes sont fini ? ou vous regardez encore là?

Nan c'est fini :D

Tjs à l'ouest comme d'hab

Moi j'ai aussi aimé, mais bon j'aurais voulu que la fin soit plus imporbable quoi ...

Nan c'est fini

Mais ouais :D

Elle m'envoie des messages elle me dit "Woullah **** j'ai peur" :eek:
Et puis à la fin elle me sort "Enfin, c'est que plus belle la vie, c'est bon..." Za3ma la fille détachée alors que 10 min avant elle stressait :D

moi je regarde avant je ratais presque jamais le rdv sur fr3 a 20h20 mais bon jai plus trop le tps helas sinon si ta la 2eme chaine belge je crois qu'elle a un ou deux episodes d'avance sur france 3 par contre je connais pas l'heure a laquelle ça passe mais bon je fais passer l'info :p

quelle serie de ***** :D vous etes tous en train de vous exciter pour rien Loool

j'ai pas compris comment se fesse qu'une serie francaise soit diffusée d'abord en belgique ? :D c pour ca que sur ce topic tous les francais sont gentils avec les belges Lool :D

c gnangnan cette serie :/

quelle serie de ***** :D vous etes tous en train de vous exciter pour rien Loool

j'ai pas compris comment se fesse qu'une serie francaise soit diffusée d'abord en belgique ? :D c pour ca que sur ce topic tous les francais sont gentils avec les belges Lool : D

c gnangnan cette serie :/

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... et nous on aime bien! :D

Voui voui voui! : D

Pas de Bladi mardi soir !!! :D

salam les filles!
j'ai pas tout compris en fait mardi c zerma la suite normale oula juste un truc pr le fun à part?

elle est bete ma queston hein?

Wa Aleykoum Salam,

Non non elle n'est pas bête ta question ;)

En fait, ça sera la suite mais avec 4 épisodes en tout (l'épisode normal de 20h20 + 3 épisodes :D ), et à ce que j'ai cru comprendre...ça va être pas mal !!! :-D

Pas de Bladi mardi soir !!! :D

Wa Aleykoum Salam,

Non non elle n'est pas bête ta question ;)

En fait, ça sera la suite mais avec 4 épisodes en tout (l'épisode normal de 20h20 + 3 épisodes :D ), et à ce que j'ai cru comprendre...ça va être pas mal !!! :-D
ah coooooooooooooooooooooooooooooooooooool

merci merci pr la reponse!

et oui mardi on zappe tout on se pose au chaud devant la tv et on matte PBLV!!!!

ofaite c'est normal ke jsuporte plus rudy?
Oui !!!
Moi aussi il m'horripile en ce moment surtout son écharpe violette lool

T'inquiète on allait rien raconter :-D
Oui merci, autant d'habitude ça me dérange pas autant mardi j'ai envie de kiffer devant la télé et faire des :eek: et des :rolleyes:

lol

et oui mardi on zappe tout on se pose au chaud devant la tv et on matte PBLV!!!!
Les filles ça vous dit une bladirencontre spéciale PBLV ? :D[/b]
Sérieux ce serait marrant, on critiquerait en direct mdrrr

Retour