arTsilanwi
♥ Maroc ♥
et elle est plus belle
a fond
Je trouve que le ptit juge est trés sexy![]()
c un zamel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et elle est plus belle
Je trouve que le ptit juge est trés sexy![]()
Et alors ?
les homos m'attirent plus que tout.![]()
weli weli 3la kelma 9adha 9edach![]()
8ebeltouni blé échange d'avatar![]()
Arrête de te plaindre
tu l'étais déjà avant cette histoire d'avatars
g pas vu hier alors qqun aurait-il l'amabilité aimable de me faire un ptit résumé??
NAAAAAAAAN
bah moi aussi j'ai pas vu mais a ce qu'on m'a dit damien a retrouvé vincent grace a la femme qui l'aidait ils ont essayé de se sauver mais ils se fon fait prendre en flag et après y'a eu un gros plan et a ce moment là tu sais que c'est la fin
sinon j'ai pas compris malik a engrainé samia a devenir keuf chai pas quoi
tu penses a moi quand tu entends le prenom malik???
trop tard tu viens de le faire!!
tu me diras aussi même quand tu suis pas un jour, c'est facilement rattrapable!! lol
ok donc ce soir; on va voir vincent se faire marave! :
sinon samia elle voulait travailler dans la police depuis que bouer l'a remis à sa place (comme koi elle servait à rien) et ses études lui plaisent pas apparemment...
sinon le prénom "malik": ouais ça me fait penser à une étrange personne qui me doit un mac do!!
ma générosité me perdra
inchallah il se fait zde7 il m'énerve ! il lui arrive toujours un truc
pblv c'est une des rares séries ou tu peux louper 2mois d'affiler revenir et comprendre
franchment t'es une rapace c'est toi qui devrait m'offrir parce que mon père est pas patissier que je saches donc le pain au choco maxi voilà quoi lol
ps: j'y étais samedi au mac do a Ch.... Nord
mdr touuuuuuuuuut l'été g pas maté et en octobre j'ai repris comme si de rien n'était!!
bah quand tu veux ma soeur pour ton DOUBLE maxi pain au choco vu que chez moi on fait avec les intérêts!!
franchment quand tu veux un sub, chui juste à côté!!
on s'en fera un ou deux ou trois pendant ma période de stage () t'inquiète
![]()
je serai en stage aussi, enfin je crois!!
encore mieux comme ca quand on aura la flemme de rentrer on mangera sur place
moi je sens que je vais manger des "fleur"
bah ouais, c'est mieux on sera toutes les 2 dans le centre!!
en + a coté du sub, ya une fleuriste!!
Punaise taleur je suis tombée sur la rediff des tout premiers épisodes de PBLV sur Gulli ça fait bizarre de revoir les visages des acteurs tout jeunes![]()
Mdrrrrr moi aussi ca ma fé bizar c'est surtt Luna tu as vu comment elle été ??? tte mince mé pa terrible lol, vu que je ne regardé pa PBLV avant je regardé les debut sur une chaine je c plus c koi mais suis deg mn décodeur ne marche plus...
Luna, elle portait une perruque rousse au tout début et j'ai jamais compris pk![]()
mdrrrrr et céline elle été cheum serieu ne parlons pas de malik lool tu mdira tout le monde été cheum seul frémont est resté le mm tjr moche koi lool:-D:eeeeeek:
C'était pas les seuls à être cheum je crois bien, ça t'est jamais arrivé de regarder de vieilles photos de toi et d'arriver à te dégoûter de toi-même?
Genre "p*tain comment j'ai fait pour m'habiller comme ça cette fois-là" ou encore "c'est quoi cette touffe?"
![]()
Punaise taleur je suis tombée sur la rediff des tout premiers épisodes de PBLV sur Gulli ça fait bizarre de revoir les visages des acteurs tout jeunes
Luna, elle portait une perruque rousse au tout début et j'ai jamais compris pk![]()
Il va mourir le vincent ou pas ?![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
toi meskhek rabi!! :
je n'ai pas regardé hier,
je n'ai pas regardé hier,
mais j'ai lu le résumé,
je suis comme ça
la fille qui a sauvé Vincent est logé gratuitement à l'hôtel de Mirta
alors que monsieur l'architecte a un LOFT
quelle générosité
bah quoi il m'énervenan il va pas mourrir il va faire une fdeha apparement
![]()