tel que tu le décris, la bedaine disparaissant, cheveux et tenues soignées, ou bien il est parti en chasse ou alors il a deja attrapé une proie
ta passivité ta dejoué![]()
Oui je suis d'accord, mais qu'est ce que je dois faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tel que tu le décris, la bedaine disparaissant, cheveux et tenues soignées, ou bien il est parti en chasse ou alors il a deja attrapé une proie
ta passivité ta dejoué![]()
Nada mêmes les regards 7ébsso .....ewa ? vous etes a quell stade mnt? le touchage des main, des bious des sms de love to love
![]()
Nada mêmes les regards 7ébsso .....
ewa wakila nti s3ibaaa a rekhfiii chwya a ben 3emi
de temps en temps in sourire, in sbah lkheir sidi lmamoun
Dis lui : S'ssi lmamoun, je ne me sens pas très bien en ce moment et jeux prendre quelques jours pour me reposer et réfléchir à ce qui me tourmente en ce moment.je suis trop coincée...
Dis lui : S'ssi lmamoun, je ne me sens pas très bien en ce moment et jeux prendre quelques jours pour me reposer et réflechir à ce qui me tourmente en ce moment.
Elle va te dire surement, mais qu'est ce qui se passe.....................et là, tu ouvre une autre page de conversation
..........La vie, ma vie, je suis un peu perdue......................Et là, une autre ouverture...................A toi de faire durer le plaisir.
Dis lui que tu penses demander à qui de droit un temps pour te reposer et penser à ta vie?Lol Si lmamoun n'est pas mon Chef ...![]()
Dis lui que tu penses demander à qui de droit un temps pour te reposer et penser à ta vie?
Il te diras, tu nous ne fait pas un burn out............................Tu réponds, oh, je le crains.......Mais c'est mon cœur qui me rend malade.
Je te confie au Méktoub.En fait on est pas assez proche pour que je puisse lui confier mes états d'âmes, c'est le boulot et j' y suis que depuis quatre mois ......
Je te confie au Méktoub.![]()
Tu as fait quoi de ton weekend ?Demande lui ce qu'il a fait de son week-end.
Ça rapproche.![]()
Dis lui : S'ssi lmamoun, je ne me sens pas très bien en ce moment et jeux prendre quelques jours pour me reposer et réfléchir à ce qui me tourmente en ce moment.
Il va te dire surement, mais qu'est ce qui se passe.....................et là, tu ouvre une autre page de conversation
..........La vie, ma vie, je suis un peu perdue......................Et là, une autre ouverture...................A toi de faire durer le plaisir.
Dis lui : S'ssi lmamoun, je ne me sens pas très bien en ce moment et jeux prendre quelques jours pour me reposer et réfléchir à ce qui me tourmente en ce moment.
Il va te dire surement, mais qu'est ce qui se passe.....................et là, tu ouvre une autre page de conversation
temtiliya meghribiya diyal tmaninateDis lui que tu penses demander à qui de droit un temps pour te reposer et penser à ta vie?
Il te diras, tu nous ne fait pas un burn out............................Tu réponds, oh, je le crains.......Mais c'est mon cœur qui me rend malade.
kheft nwalfek
temchi 3liya matwelilich
3ref rouhi zher fi al houb ana ma 3andich
li nebghiha
tghedrini o matwelilich
awel nedra lik
hesit bi guelbi t ater bik
hebeltini nhare areft zine li fik
lkit rassi yakhti
bla manhes nkeleb aalik
dik tebsima
fi bali oumatfareknich
dak zine mtelefli la3kel mahenanich
nebghik nebghik
ou men ghirek manekderch n3aych
ila tebghina
a3hdini matkhelinich
ila matatebghinch
ghir gouliha bla matkhemimch
ou ghlak al houb
law kan al kelb yekder alik
temtiliya meghribiya diyal tmaninate
Na9ess ghir lmousseddassOui, @Popotette75 , il y a du potentiel pour une série tv wellah!
Zeyri chwiyya rassek et collabore avec Tizniti puis soumettez la proposition à 2m!
Ma kayen ghir nti f had forum tbarka lah alikHay hay haaaaaaay.... sa3date hadi lli katghenni liha had l kheir kamel!![]()
Lkheir o lekhmir hadaHay hay haaaaaaay.... sa3date hadi lli katghenni liha had l kheir kamel!![]()
Hiya baghya lkhadma f chi wahedNa9ess ghir lmousseddass![]()
Lla a khouya ana bagha ghir slak o y fekkouna lefrajaHiya baghya lkhadma f chi wahed
N choufou lihoum nhar tnine barnamej (hadi kissati)Oui, @Popotette75 , il y a du potentiel pour une série tv wellah!
Zeyri chwiyya rassek et collabore avec Tizniti puis soumettez la proposition à 2m!![]()
Lah yhafdek lina y mouth adouk wa li ma yabghikLla a khouya ana bagha ghir slak o y fekkouna lefraja![]()
Lla bla ma ymoutou ga3, ghir ye3tiwni b ti9ar ... ana ra 9oltlek rani moussalimaLah yhafdek lina y mouth adouk wa li ma yabghik
Atezayare rasseha outate7azame.Oui, @Popotette75 , il y a du potentiel pour une série tv wellah!
Zeyri chwiyya rassek et collabore avec Tizniti puis soumettez la proposition à 2m!![]()
Ma kayen ghir nti f had forum tbarka lah alik
Wache zaama ntiqou f had ettoulati amennaAaachmen forum,khtina men had chi daba... kanehder 3la dik lalla moulati lli dayra had l 7ala dans ta vie!![]()
Wache zaama ntiqou f had ettoulati amenna
Semhi liyaDaba rak tu dévies le sujet...![]()
Semhi liya