Si ses pieds sont vraiment moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
Savais pas qu on pouvais tomber amoureux de pieds...:prudent:

T'es fouuu, j'ai mes orteils qui font un tiers de mon pied... Vla le rateau a sahbi krk

Aiee zuuut flûte!!

Oui ça c'est sur.. mais ça peut partir. Je sais que durant un moment je mettais des baskets qui me serraient mon 2ème orteil.. du coup une bosse a apparue grrrr et pour qu'elle disparaisse bain d'eau chaude, hydration et chaussette... et c'est sur la bonne voie ouuf!! razmo raconte sa vie

Après ça dépend quelle importance donne cette personne aux pieds.

Les petits pieds sont plus jolis c'est vrai.
ça craint sérieux ! comme quoi c'est pas facile d'avoir de beaux pieds

j'ose croire qu'elle a un visage vraiment vraiment tres joli :ro uge:: D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une enflure :D

voila g une question pour vous messieurs, je sait que je v me faire gazer bien com il faut mais mahlich.

ma question est,pouvez vous tomber amoureux d une femme qui a un tres joli visage mais des pieds horrible??

rigoler pas trop, essayer d etre un minimum serieux c une question importante pour moi lol
je ne suis pas fétichiste des pieds, donc oui bien sur.
je l'ai raconté une fois mais je suis sorti avec une fille qui complexait tellement sur ses pieds qu'elle était tout le temps en chaussettes même quand elle était à poil.

Wallah jte comprend jme suis déja posé cette question, mais bon un homme s'il est amoureux de toi il t'aime pour tout ce que tu es meme tes pieds! Apres les pieds sa svoit pas jprefere avoir un beau visage et des pieds horribles que l'inverse, quand je marche dehors c'est pas mes pieds qu'on voit en premier! Donc pour finir je dirais que certes c'est chiant d'avoir des pieds moches je parle ne connaissance de cause (surtout en été) mais sa t'empechera pas du tout de trouver quelqu'un!

si elle a des pied amochés, avec des ampoules etc c'est qu'elle fait du sport, docn qu'elle s'entretient, donc qu'elle a un beau corps, donc je prends. :D

Si il y a une partie du corps que je déteste chez l'homme comme chez la femme, c'est bien celle des pieds ... même s'ils sont bien entretenus.

J'ai une amie qui me disait que pour juger de l'hygiène d'une personne, elle regardait particulièrement les dents et les pieds.

PS : les tags beeeeeeeeeeeerk

Et heureusement que les fous comme toi ne courent pas les rues hihihihi : D

Avant bladi, j'avais jamais rencontré d'hommes qui fixent sur des pieds, c'est même glauque

Mdrrrrrrrrrrr!!! Il y en a beaucoup des hommes comme ça crois-moi!

Je vais pas te mentir tes pieds ne sont pas beaux, mais il y a pire et surtout tu peux bien les arranger !!

-Prends un rendez vous avec un podologue (30euros la séance) il t'aidera à te débarasser de tous les cors que tu as.

Et surtout choisis d'autres chaussures parce que celles que tu portes te déglingues les pieds.

-Ensuite 2e défaut: l'espece d'oignon que tu as. Ca aussi seul le podologue pourra te l'améliorer!

- Ta pédicure n'est pas top top, tu peux aller chez une estheticienne et tu vois comment elle "taille" tes ongles.
Et puis le vernis rouge avec ta couleur de peau je trouve pas ça terrible.

-Evite de les bronzer plus qu'ils ne le sont deja : D

- Soins quotidiens: hydratation, bien les sécher etc ...

Bref je suis sure que si tu fais tout ça ils deviendront beaucoup mieux!
Ils sont plus négligés que moches en fait.

Les filles avec de beaux pieds en prennent soin !!

Et tu viendras nous reposter une vidéo une fois que tu auras fait tout ça :intell o:

Ahahahahahahaaa fais pas l'esthéticienne! Je suis certain que t'as d'horribles pieds d'ogresse algérienne :D

pour djaz ma vie, j ai pas pu te cité ca bloque...

merci pour tes consils mais jai deja vu plusieur podologue et ce ne sont pas des cor mais les articulation ki sont en griffe et ki se st transformés au fil des ans :pleu rs:

et aucune solution meme avec la chirurgie, c est au minimum un mois allongé et le resultat n est pas garanti et beaucoup apres l operation se trouve avec des doigts morts.

voila mes pieds m obsedent; jai mis des tong hier et je voyai bien que tout le monde regardé mes pieds; j assume pas et je peu pas mettre des chaussure de fille, ma feminité en prend un rude coup :pl eurs:

Tu peux faire opérer ton hallux valgus c'est une opération banale.

Mskina je viens enfin de voir la video^ ^
serieux c les tiens ou tu as pris une video comme ca sur youtube!

Franchement ca craind en fait le gros soucis c que tu as les petits orteils plus long que le grand et ca c est particulierement pas jolie : (

Sinn met pas de tong mais juste des balleries parce que personnellement j aurais pas pu sortir si je les avait comme ca

Voila

Ahahahahahahah mdrr comment t'es méchante Nancyyyy :D

Tu lui met des chaussettes :D

les pieds sont a la femme ce que sont les wc à un restaurant...une belle femme avec des pieds tout foutus c'est un peu comme un etablissement au cadre elegant et tres raffiné mais avec des toilettes degueulasses: apres les avoir vus c'est impossible de passer a table et on ne voit plus le cadre de la meme façon...
mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

les pieds sont a la femme ce que sont les wc à un restaurant...une belle femme avec des pieds tout foutus c'est un peu comme un etablissement au cadre elegant et tres raffiné mais avec des toilettes degueulasses: apres les avoir vus c'est impossible de passer a table et on ne voit plus le cadre de la meme façon...
mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

ok j comprends ton exemple, il est tres parlant...

mais si ces wc sonr moches mais bien entretenus ca va pas me degouter du restaurant non??? ca sera une deception mais pas un degout total non??

Ahahahahahahah mdrr comment t'es méchante Nancyyyy

Mdrrrr non ils sont normaux mes pieds :rouge:

Toi par contre laisse moi deviner ...

Pointure 41 en longueur et 43 en largeur ? :D
Un champ de poils!! ^^

@SIbel: tkt sur internet tout le monde se montre exigeant ils ne t'ont jamais vu mais saches que la personne qui t'aimera te prendra dans ton entier! Et s'il te fait une remarque sur tes pieds enchaine sur un défaut à lui ça le calmera

Mdrrrr non ils sont normaux mes pieds :ro uge:

Toi par contre laisse moi deviner ...

Pointure 41 en longueur et 43 en largeur ? : D
Un champ de poils!! ^^

Je fais du 43/44 en longueur et mes pieds ne sont pas larges du tout. Il sont hérissés de quelque poils mais pas beaucoup, par contre je kiffe mes arcades veineuses bien saillantes :D

les mecs ça parle de pieds ça critique, mais franchement vu vos tronches ça serait mieux de garder le silence

d ailleurs c est souvent les moches et les bahloul qui se la jouent raffinés

tu vois le mec tout laid entrain de critiquer des pieds moches hahahahahahah sacré scèneeeeeeeeeeeeee ! cherchez l erreur

les mecs ça parle de pieds ça critique, mais franchement vu vos tronches ça serait mieux de garder le silence

tu vois le mec tout laid entrain de critiquer des pieds moches hahahahahahah sacré scèneeeeeeeeeeeeee ! cherchez l erreur
quelqu'un a insulté tes pieds récemment ?

ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wallah t'es la plus drôle Selmaaa

une grosse deception certes mais suffisante pour ne pas que je passe à table :prudent:

Que des tarès sur ce site...:D

Imaginons, que tu sortes avec une fille, tu tombes amoureux, etc mais tu n'as pas eu l'occasion de voir ses pieds...Pour la demander en mariage, tu vas d'abord demander à voir ses pieds?????

Retour