« Si Tebboune ose attaquer le Maroc, il aura à faire à Israël… Et Israël ne plaisante pas »

[...]
Les militaires c'est pas le top mais ça reste meilleur que la monarchie et le makhzen en terme de libertés ...
[...]
C'est une blague ??? Avec tout vos réfugiés en France, ancien colonisateur vous osez encore y croire à vos mensonges, journalistes réfugiés, opposants politiques menacés et même vos politiques viennent se faire soigner en France, 0 nif... au moins la ramener pas envers la France, ce sera un bon début !!!
...
[...]
Tu n'es pas expert non plus , le classement des forces militaires nous place largement devant, 2ème force en Afrique, supériorité quantitative et qualitative sur mer, terre et ciel 😎
...
ça on verra sur le terrain et compte sur nous pour la réplique !!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Du calme vous deux, grandissez un peu
ça mène a rien ces chamailleries d'ados
Marre de répéter que les conséquences seraient désastreuses pour les deux peuples , il n'y aurais ni gagnant ni perdant, sinon des perdants oui...que gagne t-on si guerre il y a la9addar Allah, des infrastructures détruites, des millier de morts, des milliers d'orphelins, quelle personne sensée souhaiterait cette calamité?
Vu tous les attaques que font les généraux et comme ils ont laissé leur peuple Dans le déclin de leur pays c’est dur de croire qu’ils sont censés
 

Sanzo

VIB
Eh non c'était des islamistes type talibans et non type Erdogan !

Jugement de valeur encore une fois. Et les islamistes type erdogan ont été décrit comme tel et l'armée a tenté quelque chose contre eux mais sans succès.
Les militaires c'est pas le top mais ça reste meilleur que la monarchie et le makhzen en terme de libertés ...

Aucune liberté, le hirak le montre chaque jour.
Quant à la demande de la justice algérienne adressée à la France pour qu'elle lui envoie Abdoy Semmar, Amir Dz, Hichem Aboud et bien d'autres, ça en dit long sur le degré de liberté qui règne en Algérie :rolleyes:
La France a eu raison de vous envoyer bouler

Eh non quand il y aura le référendum de l'ensemble des sahraouis du SO, tu verra leur avis sur cette colonisation...

Il n'y aura pas de référendum, personne ne l'imposera au Maroc et le polisario est out.
Biden a reculé et est revenuau point de départ, pas de consulat, négociations selon l'ONU et le droit international pour le SO .
Bien a retiré la proclamation de reconnaissance officielle ?
Les entreprises US qui viennent faire du business aux USA sont-elles hors la loi comme c'était le cas avant novembre 2020

Tu n'es pas expert non plus , le classement des forces militaires nous place largement devant, 2ème force en Afrique, supériorité quantitative et qualitative sur mer, terre et ciel 😎
Justement, c'est là la différence entre nous deux, je n'affirme pas des absurdités comme tu le fais alors que ta seule expérience militaire est sur battlefield :D


Si plus tôt que tu ne le pense, une nouvelle génération arrive et poussera inéluctablement vers la démocratie et de bons dirigeants élus par le peuple ; penses plutôt à toi qui n'a pas et qui n'aura pas son mot à dire dans le choix des dirigeants ! :rolleyes:

ahahahaha
Continue de rêver :D
Pour ce qui est de l'Histoire, on a marqué la region depuis l'Antiquité et on continue à le faire 😎
Elle a été marqué par un record de passage des colonisateurs, L'excellent sketch de Fellag résume assez bien cette histoire :D
Même sur ça tu te trompes comme sur tout le reste d'ailleurs ; je parle, lis et et écris l'Arabe derja wa lfouss7a 😎

Non non tu n'as rien compris ^^
 

Sanzo

VIB
Du calme vous deux, grandissez un peu
ça mène a rien ces chamailleries d'ados
Marre de répéter que les conséquences seraient désastreuses pour les deux peuples , il n'y aurais ni gagnant ni perdant, sinon des perdants oui...que gagne t-on si guerre il y a la9addar Allah, des infrastructures détruites, des millier de morts, des milliers d'orphelins, quelle personne sensée souhaiterait cette calamité?

Est-ce que tu m'as vu dire à un quelconque moment que l'armée marocaine pulveriserait l'armée algérienne ? :)

Les effets de la guerre je la connais mais ce type vit sur une autre planète :rolleyes:

ps : tu n'es pas le seul à savoir faire preuve d'ironie ^^
 
Dernière édition:

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ok les gars... tout le monde se calme:D
1) l'ONU ne va rien faire d'autres que de lever le ton, et si ça ne suffit pas il se tairont.. (comme d'hab)
2) À part une aide technologique éventuelle, Israël ne peut pas faire grand chose
3) À part le Maroc, c'est l'Europe qui aura un problème... Ils ne veulent pas d'une guerre dans le détroit et en plus à 14 km de leur cotes... Vous me direz ... et les Balkans? Ma reponse est qu'il n'y a pas les mêmes enjeux économiques entre le Maroc, l'Algérie versus les Balkans...
4) L'Algérie aboie très fort, mais il faut être complètement fou pour commencer une guerre conventionnel alors que tu sais pertinemment qu'il n'y aura aucun gagnant... Si l'Algérie commence une guerre, c'est la fin du régime des caporaux.

Exactement - This is not happening.

Ce n’est pas comme si les relations Maroc/Algérie étaient passées de très bonnes a très mauvaise.

Quand j’ai lu le titre "L’Algérie coupe ses relations avec le Maroc" - Me suis demandé de quelles relations ils parlaient mdr

Elles sont juste passées de très mauvaises et quasi inexistantes, à inexistantes - Circulez il n’y a rien à voir à part deux gamins qui bombent le torse (surtout celui coté est, l’autre se demande juste quel est son problème)
 
Exactement - This is not happening.

Ce n’est pas comme si les relations Maroc/Algérie étaient passées de très bonnes a très mauvaise.

Quand j’ai lu le titre "L’Algérie coupe ses relations avec le Maroc" - Me suis demandé de quelles relations ils parlaient mdr

Elles sont juste passées de très mauvaises et quasi inexistantes, à inexistantes - Circulez il n’y a rien à voir à part deux gamins qui bombent le torse (surtout celui coté est, l’autre se demande juste quel est son problème)
D'après ma fille, les doudounes sont sorties de la naphtaline !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Jugement de valeur encore une fois. Et les islamistes type erdogan ont été décrit comme tel et l'armée a tenté quelque chose contre eux mais sans succès.


Aucune liberté, le hirak le montre chaque jour.
Quant à la demande de la justice algérienne adressée à la France pour qu'elle lui envoie Abdoy Semmar, Amir Dz, Hichem Aboud et bien d'autres, ça en dit long sur le degré de liberté qui règne en Algérie :rolleyes:
La France a eu raison de vous envoyer bouler



Il n'y aura pas de référendum, personne ne l'imposera au Maroc et le polisario est out.

Bien a retiré la proclamation de reconnaissance officielle ?
Les entreprises US qui viennent faire du business aux USA sont-elles hors la loi comme c'était le cas avant novembre 2020


Justement, c'est là la différence entre nous deux, je n'affirme pas des absurdités comme tu le fais alors que ta seule expérience militaire est sur battlefield :D




ahahahaha
Continue de rêver :D

Elle a été marqué par un record de passage des colonisateurs, L'excellent sketch de Fellag résume assez bien cette histoire :D


Non non tu n'as rien compris ^^


Il comprend rien ce type...
Il ne fait que mentir.
Dans un autre poste il a dit que les pays du conseil de coopération du golfe soutiennent l Algérie 😂. Or KSA et le Qatar ont leur mis une belle raclée a l ONU y a 3 jours au point que la presse torchon algérienne a aboyer pendant 3 jours sur ces deux pays.... Sans résultat 😂😁
 

Sanzo

VIB
Il comprend rien ce type...
Il ne fait que mentir.
Dans un autre poste il a dit que les pays du conseil de coopération du golfe soutiennent l Algérie 😂. Or KSA et le Qatar ont leur mis une belle raclée a l ONU y a 3 jours au point que la presse torchon algérienne a aboyer pendant 3 jours sur ces deux pays.... Sans résultat 😂😁


Ce type n'est pas un clown, c'est le cirque tout entier ^^
 
[...]
Les militaires c'est pas le top mais ça reste meilleur que la monarchie et le makhzen en terme de libertés ...
[...]
C'est une blague ??? Avec tout vos réfugiés en France, ancien colonisateur vous osez encore y croire à vos mensonges, journalistes réfugiés, opposants politiques menacés et même vos politiques viennent se faire soigner en France, 0 nif... au moins la ramener pas envers la France, ce sera un bon début !!!
...
[...]
Tu n'es pas expert non plus , le classement des forces militaires nous place largement devant, 2ème force en Afrique, supériorité quantitative et qualitative sur mer, terre et ciel 😎
...
ça on verra sur le terrain et compte sur nous pour la réplique !!!
Tu es toujours plus libre de critiquer le pouvoir en Algérie qu'au Maroc, le peu qui ont osé le faire sont soit en prison soit chez les anciens colons Espagne , France ou en Allemagne.
Essayes juste de faire même un mini "Hirak" , tu verras la violence qui s'abattra sur toi !
Je compte sur vous , on possède une bonne défense :ange:

Jugement de valeur encore une fois. Et les islamistes type erdogan ont été décrit comme tel et l'armée a tenté quelque chose contre eux mais sans succès.


Aucune liberté, le hirak le montre chaque jour.
Quant à la demande de la justice algérienne adressée à la France pour qu'elle lui envoie Abdoy Semmar, Amir Dz, Hichem Aboud et bien d'autres, ça en dit long sur le degré de liberté qui règne en Algérie :rolleyes:
La France a eu raison de vous envoyer bouler



Il n'y aura pas de référendum, personne ne l'imposera au Maroc et le polisario est out.

Bien a retiré la proclamation de reconnaissance officielle ?
Les entreprises US qui viennent faire du business aux USA sont-elles hors la loi comme c'était le cas avant novembre 2020


Justement, c'est là la différence entre nous deux, je n'affirme pas des absurdités comme tu le fais alors que ta seule expérience militaire est sur battlefield :D




ahahahaha
Continue de rêver :D

Elle a été marqué par un record de passage des colonisateurs, L'excellent sketch de Fellag résume assez bien cette histoire :D


Non non tu n'as rien compris ^^
C'est incomparable, on est plus proche de la démocratie que vous ne l'êtes, on avance doucement mais sûrement.
Cette liberté de ton , de critique du régime qui vous gouverne vous ne l'avez pas encore atteinte et vous en êtes loin.

Le conflit est encore ouvert, non résolu, ça peut basculer à tout moment.
Il y aura un référendum quand ils le décideront , ce n'est pas entre tes mains .:ange:
Biden a reculé, il faut ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Quand tu regardes de manière neutre les forces en présence, il y a une supériorité algérienne, il n'y a rien de mal à le reconnaître.

Au moins le rêve est permis chez nous ...

Une histoire très riche depuis toujours, 3amar 3inek :D

"
Tu peux remonter jusqu'à la Numidie c'est à dire y a plus de 2200 ans , l'Algerie a toujours existé avec ses rois les plus célèbres: Syphax, Massinissa, Micipsa, Jugurtha, Juba Ier
Les dynasties algériennes qui ont régnés à différentes époques, Rostémides (767-909), Zirides (972-1148), Hammadides (1014-1152), Zianides (1235-1556)"

Et ça continue avec le plus grand pays d'Afrique et le 10 ème mondial 😎

Biden est la continuité de Trump pour le Maroc. Vous êtes archi cuit
où est ton consulat ? pourquoi un envoyé? :D
 

Sanzo

VIB
Tu es toujours plus libre de critiquer le pouvoir en Algérie qu'au Maroc, le peu qui ont osé le faire sont soit en prison soit chez les anciens colons Espagne , France ou en Allemagne.
Essayes juste de faire même un mini "Hirak" , tu verras la violence qui s'abattra sur toi !
Je compte sur vous , on possède une bonne défense :ange:

Aucune liberté si ce n'est de fermer sa gueule. tu peux continuer à tartiner des tonnes sur le sujet, ça changera rien à la réalité

C'est incomparable, on est plus proche de la démocratie que vous ne l'êtes, on avance doucement mais sûrement.
Cette liberté de ton , de critique du régime qui vous gouverne vous ne l'avez pas encore atteinte et vous en êtes loin

Aucune liberté de ton, il fallait être gonflé pour réclamer le transfert des réfugiés algériens :D
.

Le conflit est encore ouvert, non résolu, ça peut basculer à tout moment.

Pas du tout, c'est terminé
Il y aura un référendum quand ils le décideront , ce n'est pas entre tes mains .:ange:
Aucun référendum n'aura lieu, rendez-vous dans 10 ans, puis dans 20 ans, 30 etc...

Tu continueras à délirer à ce sujet et je continuerai à me foutre de ta gueule depuis Dakhla ^^
Biden a reculé, il faut ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

La proclamation de reconnaissance a été retiré du département d'état ? :eek:

Les entreprises US peuvent elles être poursuivis comme c'était le cas avant Novembre 2020 ? :eek:
Quand tu regardes de manière neutre les forces en présence, il y a une supériorité algérienne, il n'y a rien de mal à le reconnaître.

Oui l'expert battlefield ^^

Au moins le rêve est permis chez nous ...

Un paquet de harragas ne partagent pas cette avis lol
Une histoire très riche depuis toujours, 3amar 3inek :D

"
Tu peux remonter jusqu'à la Numidie c'est à dire y a plus de 2200 ans , l'Algerie a toujours existé avec ses rois les plus célèbres: Syphax, Massinissa, Micipsa, Jugurtha, Juba Ier
Les dynasties algériennes qui ont régnés à différentes époques, Rostémides (767-909), Zirides (972-1148), Hammadides (1014-1152), Zianides (1235-1556)"

Et ça continue avec le plus grand pays d'Afrique et le 10 ème mondial 😎
walou, que dalle
10 ème en superficie, tu parles d'une fierté :p

ahahaha je discute avec un fou :D
où est ton consulat ? pourquoi un envoyé? :D

Pas besoin de consulat, les investissements US suffisent largement.
Voila pourquoi vous êtes nuls, toujours à calculer court-terme à défaut d'une vision long-terme ^^
 

Sanzo

VIB
Là je trouve qui t’a eu à l’usure, tu commende à être clément !

Non c'est juste que lorsque j'arrête les copies collers, je me prends pas plus la tête que ça :D

C'est tellement rafraîchissant de réaliser à quel point les partisans du polisario sont nuls. Le pire c'est que les ramtalamamratachépukoi sont exactement au même niveau de réflexion que ce type

Et perso je kiff lol
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non c'est juste que lorsque j'arrête les copies collers, je me prends pas plus la tête que ça :D

C'est tellement rafraîchissant de réaliser à quel point les partisans du polisario sont nuls. Le pire c'est que les ramtalamamratachépukoi sont exactement au même niveau de réflexion que ce type

Et perso je kiff lol
On peut leur dire en chanson :D

 
Aucune liberté si ce n'est de fermer sa gueule. tu peux continuer à tartiner des tonnes sur le sujet, ça changera rien à la réalité



Aucune liberté de ton, il fallait être gonflé pour réclamer le transfert des réfugiés algériens :D


Pas du tout, c'est terminé

Aucun référendum n'aura lieu, rendez-vous dans 10 ans, puis dans 20 ans, 30 etc...

Tu continueras à délirer à ce sujet et je continuerai à me foutre de ta gueule depuis Dakhla ^^


La proclamation de reconnaissance a été retiré du département d'état ? :eek:

Les entreprises US peuvent elles être poursuivis comme c'était le cas avant Novembre 2020 ? :eek:


Oui l'expert battlefield ^^



Un paquet de harragas ne partagent pas cette avis lol

walou, que dalle
10 ème en superficie, tu parles d'une fierté :p

ahahaha je discute avec un fou :D


Pas besoin de consulat, les investissements US suffisent largement.
Voila pourquoi vous êtes nuls, toujours à calculer court-terme à défaut d'une vision long-terme ^^
Une manif des profs ou juste là contre la vaccination obligatoire est dispersée dans la violence ; j'imagine même pas ce qui arrivera si elle était dirigé contre la monarchie comme notre Hirak !
Chez nous en 2 ans de manifestations contre le pouvoir dans tout le pays, il n'y pas eu ça , il y a plus de libertés, tu peux critiquer tout le monde sans peur comme chez vous :ange:

Quand ils décideront du référendum, tu n'auras pas ton mot à dire 😁

Tu sais pertinemment que c'est une grosse reculade par rapport à Trump et ses promesses !

Tu as du mal à reconnaître une évidence, on est supérieur à vous militairement .

Ils perdent espoir jeunes chez toi , les mineurs harragas pullulent en Europe ! 🤔

C'est une grande fierté, le plus grand pays , l'un des plus puissants, plus développé et plus riche en Afrique ... 😎

Quel investissement US au SO ?!
Malgré cette vision tu restes quand même derrière nous ; imagines quand la nouvelle génération algerienne jeune, intelligente et instruite prendra le pouvoir... 😎
 
N'est-ce pas le propre des rapports entre états ?

C'est le propre des relations hobbesiennes entre les Etats.

Mais dans ce cas c'est de la courte vue.

Et dans le chef des vieux militaires algériens, c'est de l'aveuglement ou du mépris de toute vision à moyen ou long terme. Ça tâtonne au jours le jours
 
Pour le reste, la caste dirigeante de nos voisins de l'est, ils sont encore plus mauvais que les nôtres, ils ont eu des moyens pendant des décennies, pour un rendement minable.
 
Une manif des profs ou juste là contre la vaccination obligatoire est dispersée dans la violence ; j'imagine même pas ce qui arrivera si elle était dirigé contre la monarchie comme notre Hirak !
Chez nous en 2 ans de manifestations contre le pouvoir dans tout le pays, il n'y pas eu ça , il y a plus de libertés, tu peux critiquer tout le monde sans peur comme chez vous :ange:

Quand ils décideront du référendum, tu n'auras pas ton mot à dire 😁

Tu sais pertinemment que c'est une grosse reculade par rapport à Trump et ses promesses !

Tu as du mal à reconnaître une évidence, on est supérieur à vous militairement .

Ils perdent espoir jeunes chez toi , les mineurs harragas pullulent en Europe ! 🤔

C'est une grande fierté, le plus grand pays , l'un des plus puissants, plus développé et plus riche en Afrique ... 😎

Quel investissement US au SO ?!
Malgré cette vision tu restes quand même derrière nous ; imagines quand la nouvelle génération algerienne jeune, intelligente et instruite prendra le pouvoir... 😎
 

Pièces jointes

  • fetchimage.jpeg
    fetchimage.jpeg
    12.6 KB · Affichages: 4

Sanzo

VIB
Une manif des profs ou juste là contre la vaccination obligatoire est dispersée dans la violence ; j'imagine même pas ce qui arrivera si elle était dirigé contre la monarchie comme notre Hirak !
Chez nous en 2 ans de manifestations contre le pouvoir dans tout le pays, il n'y pas eu ça , il y a plus de libertés, tu peux critiquer tout le monde sans peur comme chez vous :ange:

Aucune liberté si ce n'est de fermer sa gueule. tu peux continuer à tartiner des tonnes sur le sujet, ça changera rien à la réalité
Quand ils décideront du référendum, tu n'auras pas ton mot à dire 😁
Aucun référendum n'aura lieu, rendez-vous dans 10 ans, puis dans 20 ans, 30 etc...

Tu continueras à délirer à ce sujet et je continuerai à me foutre de ta gueule depuis Dakhla ^^
Tu sais pertinemment que c'est une grosse reculade par rapport à Trump et ses promesses !

La proclamation de reconnaissance a été retiré du département d'état ? :eek:

Les entreprises US peuvent elles être poursuivis comme c'était le cas avant Novembre 2020 ? :eek:
Tu as du mal à reconnaître une évidence, on est supérieur à vous militairement .

Ok l'expert battlefield ^^
Ils perdent espoir jeunes chez toi , les mineurs harragas pullulent en Europe ! 🤔


C'est une grande fierté, le plus grand pays , l'un des plus puissants, plus développé et plus riche en Afrique ... 😎

Spit Take Lol GIF by Justin


Quel investissement US au SO ?!
Cf réponse précédente :rolleyes:
Malgré cette vision tu restes quand même derrière nous ; imagines quand la nouvelle génération algerienne jeune, intelligente et instruite prendra le pouvoir... 😎

"derrière nous" dit le gars qui vit en France ^^
On en reparlera quand elle prendra le pouvoir. En attendant elle est dirigée par des nuls ^^
 

Sanzo

VIB
[...]
Les militaires c'est pas le top mais ça reste meilleur que la monarchie et le makhzen en terme de libertés ...
[...]
C'est une blague ??? Avec tout vos réfugiés en France, ancien colonisateur vous osez encore y croire à vos mensonges, journalistes réfugiés, opposants politiques menacés et même vos politiques viennent se faire soigner en France, 0 nif... au moins la ramener pas envers la France, ce sera un bon début !!!
...
[...]
Tu n'es pas expert non plus , le classement des forces militaires nous place largement devant, 2ème force en Afrique, supériorité quantitative et qualitative sur mer, terre et ciel 😎
...
ça on verra sur le terrain et compte sur nous pour la réplique !!!

Ne te prends pas trop la tête avec ce gamin sur ce sujet :)
Tu peux à la rigueur te foutre de sa gueule car il est drole mais surtout pas de discussion sérieuse, il a montré ses limites depuis un moment déjà
 
Aucune liberté si ce n'est de fermer sa gueule. tu peux continuer à tartiner des tonnes sur le sujet, ça changera rien à la réalité

Aucun référendum n'aura lieu, rendez-vous dans 10 ans, puis dans 20 ans, 30 etc...

Tu continueras à délirer à ce sujet et je continuerai à me foutre de ta gueule depuis Dakhla ^^


La proclamation de reconnaissance a été retiré du département d'état ? :eek:

Les entreprises US peuvent elles être poursuivis comme c'était le cas avant Novembre 2020 ? :eek:


Ok l'expert battlefield ^^





Spit Take Lol GIF by Justin



Cf réponse précédente :rolleyes:


"derrière nous" dit le gars qui vit en France ^^
On en reparlera quand elle prendra le pouvoir. En attendant elle est dirigée par des nuls ^^
Tu uses trop d'énergie avec un algérien qui ne connait pas son pays, Autant il n'y a jamais mis les pieds. Peut être un fils d Harki qui vient chercher une identité (qu'il n'a pas) dans un forum marocain.
 

Sanzo

VIB
Tu uses trop d'énergie avec un algérien qui ne connait pas son pays, Autant il n'y a jamais mis les pieds. Peut être un fils d Harki qui vient chercher une identité (qu'il n'a pas) dans un forum marocain.

Tu remarqueras que ce ne sont que des copiers-collers de mes phrases précédentes ^^. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec lui, je pense avoir démontré à tout le monde le clown que c'était :)

Et sinon oui tu as clairement raison sur le fait que ce type n'a certainement jamais mis les pieds en Algérie. Ceux que je connais et qui sont partis pour y monter des projets sont très vite revenus et ne veulent plus en entendre parler
 
Tu remarqueras que ce ne sont que des copiers-collers de mes phrases précédentes ^^. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec lui, je pense avoir démontré à tout le monde le clown que c'était :)

Et sinon oui tu as clairement raison sur le fait que ce type n'a certainement jamais mis les pieds en Algérie. Ceux que je connais et qui sont partis pour y monter des projets sont très vite revenus et ne veulent plus en entendre parler
Sanzo tu n'as rien a demontrer. Macron les a resume en deux phrases.
Le regime de Ali Baba et les 40 caporaux n'a pas encore digere cette
affaire de Guerguarat. Et pourtant ce Novembre 2020, Mohammed VI a
utilse la meme methode que Hassan II avait utilise en 1976 a Amgala.

Je m'excuse je ne vais pas trop expliquer la methode. Ils sont tellement betes
que Hassan Trois aura surement sa chance de d'utiliser cette meme methode.
On en repalera ....
 
Pendant le printemps arabe, ils nous disaient qu'ils etaient deja un pays democratique. 2011.

En 2019, Ils font un Hirak ou ils font la danse du ventre chaque Vendredi pour chanter
"Madania. Machi Askaria.

2020 ils nous disent Algirie Nouvelle.

En 2021 ma reponse est simple.
Si vous avez quelque chose a dire, Dites le a Macron.
 
Aucune liberté si ce n'est de fermer sa gueule. tu peux continuer à tartiner des tonnes sur le sujet, ça changera rien à la réalité

Aucun référendum n'aura lieu, rendez-vous dans 10 ans, puis dans 20 ans, 30 etc...

Tu continueras à délirer à ce sujet et je continuerai à me foutre de ta gueule depuis Dakhla ^^


La proclamation de reconnaissance a été retiré du département d'état ? :eek:

Les entreprises US peuvent elles être poursuivis comme c'était le cas avant Novembre 2020 ? :eek:


Ok l'expert battlefield ^^





Spit Take Lol GIF by Justin



Cf réponse précédente :rolleyes:


"derrière nous" dit le gars qui vit en France ^^
On en reparlera quand elle prendra le pouvoir. En attendant elle est dirigée par des nuls ^^
Je vous défie d'aller critiquer la monarchie et votre régime en plein centre de Rabat et moi je ferai pareil à Alger , on verra qui de nous 2 sera embarqué ! :ange:

Le changement se fera plus tôt que tu ne le penses, mais chez vous comme c'est parti, vous en avez pour un autre siècle...
 

Sanzo

VIB
Je vous défie d'aller critiquer la monarchie et votre régime en plein centre de Rabat et moi je ferai pareil à Alger , on verra qui de nous 2 sera embarqué ! :ange:
C'est cohérent avec le principe d'une monarchie.

C'est moins cohérent pour une prétendue république démocratique et populaire (le nom en lui-même est une blague)

On est tout simplement moins hypocrite que vous :D
Le changement se fera plus tôt que tu ne le penses, mais chez vous comme c'est parti, vous en avez pour un autre siècle...

Non non ça n'arrivera jamais et c'est pour ça que tu iras jamais t'installer la-bas ^^
 
Dernière édition:
C'est cohérent avec le principe d'une monarchie.

C'est moins cohérent pour une prétendue république démocratique et populaire (le nom en lui-même est une blague)

On est tout simplement moins hypocrite que vous :D


Non non ça n'arrivera jamais et c'est pour ça que tu iras jamais t'installer la-bas ^^
C'est incohérent, tu peux être une monarchie éclairée , tu disais pas que tu étais plus libre ?! 🤔 😁
Ne t'inquiètes pas pour nous ça arrivera, inquiètes toi plus pour ton régime qui perdurera .
Je m'installerai avec plaisir et je comptais le faire. 😎
 

Sanzo

VIB
C'est incohérent, tu peux être une monarchie éclairée , tu disais pas que tu étais plus libre ?! 🤔 😁
Tu as du mal à suivre les discussions on dirait ^^
Je t'ai toujours dit que l'algerie était une dictature, je n'ai en revanche jamais prétendu que le Maroc était une démocratie

Tu es le seul à nous vendre un pretendu pays des merveilles ^^

Ne t'inquiètes pas pour nous ça arrivera, inquiètes toi plus pour ton régime qui perdurera .
Je m'installerai avec plaisir et je comptais le faire. 😎

Mais non tu le feras pas lol
Et la nouvelle génération éclairee ne prendra jamais le pouvoir, en tout cas pas de ton vivant 🤷‍♂️.

C'est la triste réalité
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C'est incohérent, tu peux être une monarchie éclairée , tu disais pas que tu étais plus libre ?! 🤔 😁
Ne t'inquiètes pas pour nous ça arrivera, inquiètes toi plus pour ton régime qui perdurera .
Je m'installerai avec plaisir et je comptais le faire. 😎
bientôt le 1 novembre , tu vas faire la fête aussi ?
 

Sanzo

VIB
L'article qui a mis en colère Tebboune, il menace aujourd'hui de retirer son accréditation à l'AFP.

C'est juste effrayant ce qui est écrit...
Et l'autre qui fait le mariole alors que le pays est devenu un enfer pour sa population

 
Tu as du mal à suivre les discussions on dirait ^^
Je t'ai toujours dit que l'algerie était une dictature, je n'ai en revanche jamais prétendu que le Maroc était une démocratie

Tu es le seul à nous vendre un pretendu pays des merveilles ^^



Mais non tu le feras pas lol
Et la nouvelle génération éclairee ne prendra jamais le pouvoir, en tout cas pas de ton vivant 🤷‍♂️.

C'est la triste réalité
Eh non c'est à toi de suivre le fil de la discussion ; je comparais les 2 pays , j'affirmais qu'on était plus libre en Algerie qu'au Maroc et tu ne semblais pas être d'accord ... !

Je suis réaliste, je remet juste les pieds sur terre à certains qui se prennent pour la Suède alors qu'ils sont derrière !

Qui vivra verra...

bientôt le 1 novembre , tu vas faire la fête aussi ?

Oui c'est une fête nationale 😎
 
Haut