Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te comprend pas !
Cherche pas à me comprendre ... Même moi j'y arrive pas ^^
Voila c'est dit![]()
Je te comprend pas !
Faut cité les pseudos des bladinautes aussi ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain curieux ! ^^
Donanikita : Content d'avoir rencontré quelqu'un qui à la fibre artistique et poétique, qui à le goût et l'amour pour la musique ! ^^
Azotrifou : sa fait plaisir que tu prends de mes nouvelles de temps à autres, surtout quand je m'y attends pas, vraiment sa me va droit au coeur. ^^
Shadowmaster : je te remercierai jamais assez pour tes enseignements.
Mddrrrrrsa sadresse à moi ?
Mdr je m'adresse a une persone qui n'est point Bladinaute ^^Faut cité les pseudos des bladinautes aussi ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain curieux ! ^^
Azotrifou : sa fait plaisir que tu prends de mes nouvelles de temps à autres, surtout quand je m'y attends pas, vraiment sa me va droit au coeur. ^^
.
loooooooooooooooolMddrrrrr
Oui antivo... arrête de draguer tout ce qui bouge!
Mdrrrrrrrlooooooooooooooool
à azotrifou : j'aime ta franchise : D![]()
looooooooooooooool
à azotrifou : j'aime ta franchise
bonjour Dona, pq elle est méchante avec moi?leurs :
![]()
Tu lui as fait quoi hein !!! avoue
loool ben essaie de faire quelque chose alors !ben rien justement hahaha![]()
loool ben essaie de faire quelque chose alors !![]()
non c'est fini le cable est rompu.
sinon tu va bien![]()
loool mieux que toi en tout cas![]()
Mdrrrrrloool mieux que toi en tout cas![]()
Mdrrrrr
Dona je te souhaite bon courage!!! et surtout...n'attrape pas le cable![]()
C'est de moi que tu parle j'en suis sûr...Oh cher mystérieux bladinaute anonyme! Si tu me lis (je sais que tu me liras, enfin je lespère fort bien) sache que cétait sympa d'avoir échanger avec toi ailleurs même sans réellement te connaître içi.. jespère que si un jour tu changes d'avis, il me serait possible de te lire, et de te faire un petit like pourquoi pas! : D
Oh cher mystérieux bladinaute anonyme! Si tu me lis (je sais que tu me liras, enfin je lespère fort bien) sache que cétait sympa d'avoir échanger avec toi ailleurs même sans réellement te connaître içi.. jespère que si un jour tu changes d'avis, il me serait possible de te lire, et de te faire un petit like pourquoi pas!![]()
Tu es un bladinaute avec le signe de venus en rose ?C'est de moi que tu parle j'en suis sûr...
Pardonne mon imbecilité...je n'ai pu m'en empêcher :xD
Bah oui ..... Je suis un bladinaute spécial ...snifTu es un bladinaute avec le signe de venus en rose ?![]()
Bah oui ..... Je suis un bladinaute spécial ...snif :rouge :
Mdrrrrrrrrrrspécial comment !!!! :*** fus:
xD
Vas y explique à la miss mon garsBah oui ..... Je suis un bladinaute spécial ...snif![]()
Vas y explique à la miss mon gars : D
ah! une fleur... nice:waza3: je ne suis pas un gars... juste une petite fleur a ceuillir...![]()
Mdrrrrrrrrrr
Je ne sais pas... a toi de me le dire :-D
Lol j'arrête de t'embêté la fatigue me fais dire nimportequoi!!! looolah! une fleur... nice![]()
Mdrrr je plaisante c'est juste que j'ai rien a direloool c'est à toi de nous expliquer t'es un cas spécial non ! : D on veut savoir le comment et le prq Miss/Mr : D
Mdrrr je plaisante c'est juste que j'ai rien a dire :eD
Par contre je suis bien "Miss" :langue :