Loool tu es toute mimiJe te taquine![]()
Ravie petite fleur :mig non:
Merci =p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool tu es toute mimiJe te taquine![]()
Ravie petite fleur :mig non:
Tu sais que tous les mecs rêvent d'une lionne ? car ils se croiraient de vrais lions avec leur femelle qui chasse !Lol j'arrête de t'embêté la fatigue me fais dire nimportequoi!!! loool
Haaaaaaaaaa mais j'en doute pas une secondeTu sais que tous les mecs rêvent d'une lionne ? car ils se croiraient de vrais lions avec leur femelle qui chasse !
fettek f nimportequoi ^^ lol
Bonne nuit.
L ecoute pas tu connais les femmes hein![]()
Charmant !!!et je suis quoi moi ! ^^
Bonne soirée inconnu ^^
Lol j'arrête de t'embêté la fatigue me fais dire nimportequoi!!! loool
mdrrrrC est la contamination antivo ca![]()
mdrrrr
oui mais toi il n'y a pas que quand tu es fatigue que tu dis nimportequoo hahaha
Ha peut être...moi je suis tjrs fatigué comme le lion j'arrêtes pas de dormir![]()
Tu sais que tous les mecs rêvent d'une lionne ? car ils se croiraient de vrais lions avec leur femelle qui chasse ! :sournoise:
fettek f nimportequoi ^^ lol
Bonne nuit.
STFU toi aussihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
spice d'efféminé galik lion allah ya3tina figourtak :sournoise:
STFU toi aussi :-D
Un vent léger souffle à présent,les feuilles murmurent une mélodie ancienne...
que d'années nous séparent depuis notre première rencontre...
nounouss => j'adore tes phrases mal construites et insensées, je n'y comprend souvent que dalle et ça me fait souvent rire:claquette:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si vous avez quelque chose à dire à un membre...======> Zero t un ami sur lequel on peut compter pour nous entraîner avec lui dans ses gaffesmoussiba w khlass
nounouss => j'adore tes phrases mal construites et insensées, je n'y comprend souvent que dalle et ça me fait souvent rire :-D
3titek 7ta 7elliti foumek:waza3:
tu ne comprends pas parce que t'as pas assez de matière grise dans le cerveau :sournoise:
:wazaa :
tu ne comprends pas parce que t'as pas assez de matière grise dans le cerveau :sournois :
3titek 7ta 7elliti foumek : D
sinon tu devrais savoir qu'on a jamais prouvé de lien entre intelligence et quantité de matière grise :rolleyes :
hoh:
3endi 9ehwa ana hna chadine lia l7tit? squateurs de topics !rudente:
3titek 7ta 7elliti foumek :-D
sinon tu devrais savoir qu'on a jamais prouvé de lien entre intelligence et quantité de matière grise![]()
3endi 9ehwa ana hna chadine lia l7tit? squateurs de topics !rudente:
3ayn rahmasciences et vie nta![]()
je suis dingue de toi
3ar 3lik, dis moi quand est ce que tu es libre.
![]()
j'ai un créneau entre midi et 14h00![]()
ça tombe bien
qu'est ce qu'on mange?
![]()
je parlais vrai.. instruis toi un peu 3robiya !
rah machi chkertak al mkallakh :claquette:
Une flamenkuch ou une rfissa ?
Franchement si j'avais su je ne t'aurais pas ouvert mon coeur. Tfeleti 3alia. Allah i 3atek chi palio.
ET je ne plaisante pas. J'ai envie de vomir tellement je me sens mal.
je parlais vrai.. instruis toi un peu 3robiya !
shmoutit :-D
Allatef![]()
kouli8em bou7dek
ma b9ach fiya jou3
9ta3ti liya cha8iya
![]()
Mdrrrrr tu parlais à Life ?Franchement si j'avais su je ne t'aurais pas ouvert mon coeur. Tfeleti 3alia. Allah i 3atek chi palio.
ET je ne plaisante pas. J'ai envie de vomir tellement je me sens mal.