Si vous démissionniez ...

C'est exactement ma situation actuelle (j'ai demissionne en avril et j'entame mon dernier mois de preavis).

Je profite de ma situation pour realiser un vieux reve: aller grimper le Mont Fuji au Japon. J'ai deja mes billets d'avion pour cet ete inchallah :)

C'est génial ! Ca a été dur de prendre cette décision ? Après avoir grimpé le Mont Fuji, tu comptes rechercher un nouvel emploi ou bien tu as un autre projet en tête ?

Tu as démissionné pour plusieurs autres raisons j'imagine ... car grimper le Mont Fuji, tu peux le faire en prenant des vacances ;)

Tu me donnes combien pour t'en débarrasser ? xD

Tout ce que tu veux !! Je quitte même Arsenal, je suis fan de Boca, Boca est clairement le plus grand club de tous les temps ... Rien n'arrive à sa cheville, je le pense sincèrement ... allez s'il te plait débarrasse m'en :intello:

loool :D

C'est génial ! Ca a été dur de prendre cette décision ? Après avoir grimpé le Mont Fuji, tu comptes rechercher un nouvel emploi ou bien tu as un autre projet en tête ?

Tu as démissionné pour plusieurs autres raisons j'imagine ... car grimper le Mont Fuji, tu peux le faire en prenant des vacances

Le changement c'est toujours difficile, on part vers l'inconnu... Surtout que j'entre deliberement au chomage dans 29 jours lol. Mais lhamdoullah, j'ai tout mon temps pour trouver autre chose, pas de credit, pas de gosse, juste ma bouche a nourrir... :D Bref c'est le moment ou jamais.

L'ascension du Mont Fuji n'est ouverte qu'en juillet et aout, du coup le timig etait parfait cette annee. On verra ce que ca donne inchallah! :cool: Oui j'ai demissionne pour des raisons plus personnelles, j'adore mon job et ma boite actuelle.

Si vous démissionniez ... que feriez-vous ?

Imaginez un peu maintenant que pour une raison ou une autre, vous êtes amenés à démissionner. Sans qu'il y ait de répercussion financière pour vous, positive (gagner au lotto) ou négative, et sans que vous repreniez le travail directement mais bien longtemps après votre démission ... 6 mois, un an ...

J'imagine déjà annoncer la nouvelle et voir la tête de mon patron contrarié, qui doit trouver le bon remplaçant, qui doit être un junior sans expérience qui ne coûte pas cher, et qui devra donc apprendre durant les premiers mois ... Bref, ma démission vient d'engendrer une surcharge de travail pour mon patron et deux de mes collègues que je n'aime pas pour au moins 6 mois !!!

Libérééééééééééééééé, délivréééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atliqiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sirakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, votre stock de temps a littéralement explosé !!!! Que feriez-vous ?

J'imagine que certains d'entre vous passeraient plus de temps avec leurs enfants, leur famille ...

Il y a des tas de choses qu'on ferait et qu'on n'avait plus le temps de faire avant ...

Moi dans un premier temps, je me poserais devant la télé et je regarderai un épisode de Monk, comme au bon vieux temps :intello:

Je voyagerai beaucoup et je me déconnecterai pour profiter de ma famille

Tu ments bien...:D
Tu écrirais sur quoi idéalement?

Nan mais sérieusement.....j'ai pas les qualités et connaissances linguistiques pour écrire et percuter l'esprit humain à la lecture....

Avoir cette capacité à transmettre des émotions par écrit!

Sans compter ma médiocrité sur le plan grammaire et ortho:p

Sur quoi? L'esprit humain.....l'imaginaire.....l'histoire....

Le changement c'est toujours difficile, on part vers l'inconnu... Surtout que j'entre deliberement au chomage dans 29 jours lol. Mais lhamdoullah, j'ai tout mon temps pour trouver autre chose, pas de credit, pas de gosse, juste ma bouche a nourrir... :D Bref c'est le moment ou jamais.

L'ascension du Mont Fuji n'est ouverte qu'en juillet et aout, du coup le timig etait parfait cette annee. On verra ce que ca donne inchallah! :cool: Oui j'ai demissionne pour des raisons plus personnelles, j'adore mon job et ma boite actuelle.

Insha'Allah kheir ;)

Moi c'est pareil : pas de contraintes (subvenir aux besoins d'une famille, dettes à payer, etc). Donc je pourrais démissionner sans problèmes de ce point de vue là mais j'aime faire en sorte et agir comme si j'avais ces contraintes-là car ça pourrait arriver du jour au lendemain ...

Nan mais sérieusement.....j'ai pas les qualités et connaissances linguistiques pour écrire et percuter l'esprit humain à la lecture....

Motivons-nous à deux alors !! Moi aussi faut que j'écrive mon premier vrai scénario !!! :D

Tant pis alors, j'ai cru déceler un talent d'écriture perso. :timide:

Pourquoi as-tu démissionné si ce n'est pas indiscret bien sûr ? ;)

Tu n'as pas peur de ne pas retrouver de job dans cette conjoncture difficile ?
La volonté de changer radicalement de rythme. Envie de changer de projet professionnel. Envie de réaliser un projet plus personnel.
Non pas de crainte au niveau professionnel, j'ai la chance d'avoir certaines garanties et quelques possibilités.

Motivons-nous à deux alors !! Moi aussi faut que j'écrive mon premier vrai scénario !!!

On pourrait coopérer pour en écrire un:wazaa:

À nous les plus gros producteur! À nous les millions^^

Tant pis alors, j'ai cru déceler un talent d'écriture perso.

Si je l'avais.....et avec mon égo....ça se saurait looool je ferais déjà la une des médias avec mes 6 bestsellers....on parlerait même de l'adaptation ciné de 5 d'entres eux.....:p

La volonté de changer radicalement de rythme. Envie de changer de projet professionnel. Envie de réaliser un projet plus personnel.
Non pas de crainte au niveau professionnel, j'ai la chance d'avoir certaines garanties et quelques possibilités.

Ah ça c'est cool, hamdoulillah :mignon:

Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir insha'Allah ;)

PS : ce n'est pas créer un club de foot j'espère ? xD

Insha'Allah kheir ;)

Moi c'est pareil : pas de contraintes (subvenir aux besoins d'une famille, dettes à payer, etc). Donc je pourrais démissionner sans problèmes de ce point de vue là mais j'aime faire en sorte et agir comme si j'avais ces contraintes-là car ça pourrait arriver du jour au lendemain ...

C'est sur qu'il vaut mieux se couvrir de ce cote-la :cool:
Mais profite quand meme de ta jeunesse et de ta sante un minimum... parce que voyager a l'autre bout de la planete une fois que tu as des enfants, c'est MORT! hahaha (surtout niveau budget de voyage)

Si je l'avais.....et avec mon égo....ça se saurait looool je ferais déjà la une des médias avec mes 6 bestsellers....on parlerait même de l'adaptation ciné de 5 d'entres eux.....:p

Mais tu peux m'fille. lol
Lance toi seulement, je me charge de la relecture et je te trouve un éditeur. A quoi sert notre belgitude autrement? lol

On va réaliser un film sur Bladi, ce wonderful world, un monde à la @Jumanjii avec des trolls et tout plein d'autres créatures ... L'Oeil de Sauron sera le Grand Multiplseudo :D

Non agent de joueur et trouver un club ambitieux aux joueurs d'arsenal

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Excellent !!!! :D

Et si c'était vraiment ça ton projet lol ? En tout cas s'il n'y avait pas la seconde partie trollesque avec les joueurs d'Arsenal, j'aurais pu y croire :D

C'est sur qu'il vaut mieux se couvrir de ce cote-la :cool:
Mais profite quand meme de ta jeunesse et de ta sante un minimum... parce que voyager a l'autre bout de la planete une fois que tu as des enfants, c'est MORT! hahaha (surtout niveau budget de voyage)

Oui là tu n'as clairement pas tort !! On n'arrête pas de me répéter : voyage avant que tu ne sois marié !!!

Et moi je leur réponds : "Yo easy, j'ai le temps, c'est pas de si tôt qu'une femme voudra de moi" lool :D

La Malaisie, le Canada,l'Australie, le Mexique, le Brésil, la Mongolie... il y en a tant
En choisir une comme point de départ oui l'idéal étant un tour du monde :love :

InshAllah :)

Je te le souhaite insha'Allah :mignon:

Tout ce que tu as cité me fait rêver, même si l'Australie me faisait plus rêver avant car j'ai été refroidi depuis que j'ai vu l'épisode avec Antoine de Maximy "J'irai dormir chez vous" en Australie lol

Par contre la Nouvelle-Zélande, à côté, ça j'en rêve bien aussi :love:

Oh non si je me marie ce ne sera pas ça lol A la rigueur, une semaine ou deux au Maroc par an et le reste ailleurs ^^

Haha j'espere que tu pourras transformer tes reves en realite inchallah. Apres avoir paye ton loyer/credit, ta nouvelle cuisine equipee, les derniers seddaris a la mode pour Madame, les loisirs des enfants... :D Restons celibataires iQ, la vie d'adulte ca vaut pas le coup

Mais tu peux m'fille. lol
Lance toi seulement, je me charge de la relecture et je te trouve un éditeur. A quoi sert notre belgitude autrement? lol

Je vais y songer!!!:p

On va réaliser un film sur Bladi, ce wonderful world, un monde à la @Jumanjii avec des trolls et tout plein d'autres créatures ... L'Oeil de Sauron sera le Grand Multiplseudo :D

la saga bladi!

"La communautés de bladi"

Qui l'aurait cru? Alors que son existence relevait de la légende et autres mythes que les anciens racontaient autour du feu lors de la pleine lune en hiver.....il s'avère que ce qu'on croyait faux et en vérité bien réelle....

Cette communauté aux rites et traditions étranges aurait bien existé.....

"Dans le goufre d'hdc"

"Gare à vous humbles serviteur" s'écria le général IQ "nous entrons ici dans un univers qui consumme les coeurs, torture l'esprit et anéantis toutes foi en l'humanité!"

Au pied du gouffre....le générale et sa troupe s'apprête en engager un des combats les plus périlleux que le monde ai connu. Aucune guerre n'a jusqu'à aujourdhui fait autant trembler.....

"Nom de code JRAD"

"J'ai rien à dire" soupira à bout de souffme mémé dianké à l'agent copernic!

......

"Sur le chemin du trollisme"

Alors que madalena marchait tranquillement dans le parc....elle tombe nez à nez avec vomito......elle.ne sait malheureusement pas que face à elle se trouve un être louche et maléfique...

:p

Retour