C'est le jeu ma pauvre lucette
N'est ce pas @intri
Tu connais l'adresse du père Noël?![]()
Oui c'est le jeu ma pauvre lucette, exactement chère Jumanjii ^^ On lui donne notre pouvoir ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est ce pas @intri
N'est ce pas @intri
On m'appelle?
Eh oh, vous laissez mon Pokémon tranquille les sales gosses.Oui @IntricationQ et @Jumanjii se moquent de moi car je peux pas mettre 58 smileys par message.
Genre "on est des bobos qui écrasent la plebe de notre lumiere d'aristocrates"... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!![]()
Oui @IntricationQ et @Jumanjii se moquent de moi car je peux pas mettre 58 smileys par message.
Genre "on est des bobos qui ecrasent la plebe de notre lumiere d'aristocrates"... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!![]()
Eh oh, vous laissez mon Pokémon tranquille les sale gosses.
T'inquiète my Boo, je te protège.QUOI!!? TOI AUSSI ILS T'ONT EU?!? bouh hou hou hou hou hou hou hou hou (je peux pas faire plus de 2 lol)
Eh oh, vous laissez mon Pokémon tranquille les sale gosses.![]()
![]()
![]()
C'est l'amour vache....looooooooooooooooooooooooooooooooooool tu le nargues aussiIl va péter un plomb là
![]()
QUOI!!? TOI AUSSI ILS T'ONT EU?!?bouh hou hou hou hou hou hou hou hou (je peux pas faire plus de 2 lol)
Hum je ne sais pas
Il y a bien un secret @Shiryu
looooooooooooooooooooooooooooooooooool tu le nargues aussi Il va péter un plomb là
T'inquiète my Boo, je te protège.
Bon alors, qui est-ce qui embête my Boo ici? J'suis la seule VIB, un peu de respect svp.Je respecte les anciens et leurs privileges... mais qui sait @IntricationQ , peut-etre que c'est un pouvoir que j'ai perdu avec le temps... Inspecteur!
Merci ma Dulcinee!
Bon alors, qui est-ce qui embête my Boo ici? J'suis la seule VIB, un peu de respect svp.
Je respecte les anciens et leurs privileges... mais qui sait @IntricationQ , peut-etre que c'est un pouvoir que j'ai perdu avec le temps... Inspecteur!
Merci ma Dulcinee!
T'inquiète Princesse, toujours là pour te sauver dit-elle avec sa voix si masculine.Une intervention d'un agent du VIB, c'est classe! Je me sens comme un Cendrillon sauve par sa Princesse charmante du donjon d'un dragon lol![]()
loooooooooooooooool peut-être mais attention, c'est peut-être une ruse de ma part pour vous dénoncer !!!
(je vous nargue encore : non seulement je laisse tes deux beaux smileys qui sourient dans mon message mais en plus j'en colle 5 au mien Ah non 6 maintenant Maintenant 7, bon j'arrête là ^^)
T'inquiète Princesse, toujours là pour te sauver dit-elle avec sa voix si masculine.
@IntricationQ laisse mon prince tranquille.Je passe plus de temps a effacer vos smileys pour pouvoir repondre qu'a taper ma reponsehahaha
![]()
Je passe plus de temps a effacer vos smileys pour pouvoir repondre qu'a taper ma reponsehahaha
![]()
@IntricationQ laisse mon prince tranquille.
Eh oh, sois tu te calmes, soit je deviens machiavélique et tu sais très bien que personne ne peut rivaliser.Oki
Mais je n'obéis en fait qu'à @Jumanjii alors tant qu'elle ne me dit rien, je te dit "na na na na nèèèèèère"
![]()
Eh oh, sois tu te calmes, soit je deviens machiavélique et tu sais très bien que personne ne peut rivaliser.
Personne ne s'en prend à mon pokémon /doudou/prince.![]()
Encore plus machiavélique que la plus machiavélique de tes copines...En fait je ne sais pas mais il est vrai que je lis souvent @Ebion te décrire avec cet adjectif, aurait-il raison![]()
tu n'obéis qu'à moi ? C'est bon à savoir....
Pourtant c'est toi qui a pour avatar un commandant![]()
Oki
Mais je n'obéis en fait qu'à @Jumanjii alors tant qu'elle ne me dit rien, je te dit "na na na na nèèèèèère"
Eh oh, sois tu te calmes, soit je deviens machiavélique et tu sais très bien que personne ne peut rivaliser.
Personne ne s'en prend à mon pokémon /doudou/prince.
Ouiiii on veille l'un sur l'autre...Mon cher IQ, nous sommes juste des victimes de nos femmes respectives. Mon pere disait donc vrai...Matt Pokora aussi, au passage
Oui mon chouchou, t'as troooooop raison, t'es ma BESTAH!![]()
Oui mais n'oublie pas que même un commandant doit être "commandé", il y a toujours un supérieur ou une supérieure
Et on ne se doute pas que derrière ce puissant général, il y a d'apparence une douce et innocente @Jumanjii qui fait de lui sa marionnette![]()
Mon cher IQ, nous sommes juste des victimes de nos femmes respectives. Mon pere disait donc vrai...Matt Pokora aussi, au passage
C'est miiignnoooon
Petit clin d'œil à tu sais qui XD
C'est miiignnoooon
Petit clin d'œil à tu sais qui XD
La loose, je sais pas qui !? Lucette ? Pardonne-moi s'il te plait !! Clin d'oeil à qui ? Donne-moi un indice loool, je fais foirer notre petit moment là
Aaaah si je sais, Gad Elmaleh ?