Si vous démissionniez ...

Je respecte les anciens et leurs privileges... mais qui sait @IntricationQ , peut-etre que c'est un pouvoir que j'ai perdu avec le temps... Inspecteur! :D:D

Merci ma Dulcinee!

loooooooooooooooool peut-être mais attention, c'est peut-être une ruse de ma part pour vous dénoncer !!! :fou::fou::fou:

:p:p

(je vous nargue encore : non seulement je laisse tes deux beaux smileys qui sourient dans mon message mais en plus j'en colle 5 au mien :eek: Ah non 6 maintenant :confused: Maintenant 7, bon j'arrête là ^^)

loooooooooooooooool peut-être mais attention, c'est peut-être une ruse de ma part pour vous dénoncer !!!

(je vous nargue encore : non seulement je laisse tes deux beaux smileys qui sourient dans mon message mais en plus j'en colle 5 au mien Ah non 6 maintenant Maintenant 7, bon j'arrête là ^^)

Je passe plus de temps a effacer vos smileys pour pouvoir repondre qu'a taper ma reponse :fou: hahaha

T'inquiète Princesse, toujours là pour te sauver dit-elle avec sa voix si masculine.

:love:

tu n'obéis qu'à moi ? C'est bon à savoir....:sournois:

Pourtant c'est toi qui a pour avatar un commandant :p

Oui mais n'oublie pas que même un commandant doit être "commandé", il y a toujours un supérieur ou une supérieure :eek::p

Et on ne se doute pas que derrière ce puissant général, il y a d'apparence une douce et innocente @Jumanjii qui fait de lui sa marionnette :D

Oki

Mais je n'obéis en fait qu'à @Jumanjii alors tant qu'elle ne me dit rien, je te dit "na na na na nèèèèèère"

Mon cher IQ, nous sommes juste des victimes de nos femmes respectives. Mon pere disait donc vrai... :D Matt Pokora aussi, au passage

Eh oh, sois tu te calmes, soit je deviens machiavélique et tu sais très bien que personne ne peut rivaliser.

Personne ne s'en prend à mon pokémon /doudou/prince.

Oui mon chouchou, t'as troooooop raison, t'es ma BESTAH! ;)

Retour