zozo357
VIB
Tu as l'accent du Sud ?Alors mes signes distinctifs:
Je sais pas , ma voix deja je pense
Mes cheveux aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l'accent du Sud ?Alors mes signes distinctifs:
Je sais pas , ma voix deja je pense
Mes cheveux aussi.
Non, j'aurai bien aimé ça aurait marrantTu as l'accent du Sud ?
tu as l'accent un peu quand mêmeNon, j'aurai bien aimé ça aurait marrant![]()
Tu as la voix grave ? Moi j'ai une voix de gaminNon, j'aurai bien aimé ça aurait marrant![]()
Je sais pas , ma voix est comment ?tu as l'accent un peu quand même
je ne sais pas comment est ma voix exactement mais on me dit qu'elle est calmeTu as la voix grave ? Moi j'ai une voix de gamin![]()
Ce n'est pas grave...Justement.Tu as la voix grave ? Moi j'ai une voix de gamin![]()
normal tu es un bébé mdrmoi j'ai une voix de bebé![]()
nn tu trouve pas ? que j'ai une voix de bebé mdrrnormal tu es un bébé mdr
Verte-jaune aussi?moi j'ai une voix de bebé![]()
MdrrrrrrCe n'est pas grave...Justement.
non ça va, elle est calme et posée je trouve, loin d'une voix de bébénn tu trouve pas ? que j'ai une voix de bebé mdrr
ptdrrrrrrrrr ta vu mon oeil alors ? j'ai enlever ta rateer pffffVerte-jaune aussi?
toi une voix douce et un peu celle d'un enfant mais j'aime biennon ça va, elle est calme et posée je trouve, loin d'une voix de bébé
et la mienne ?
mercitoi une voix douce et un peu celle d'un enfant mais j'aime bien
mdrrrrrr tu mà tuer !!Ah oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et pafois étonné au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
Punaise, aucun de mes signes distinctifs ne fait rêver lol.
mais si t'inquiete pas, tu dois bien en avoir un sympaAh oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et pafois étonné au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
Tu veux savoir le pire? J'ai toujours détesté les peluches et les poupées? Je ne supportais pas d'en avoir dans ma chambre, ça mangeait mon espace.mdrrrrrr tu mà tuer !!
et en plus sí t'aime les poupée sa crain encore plus![]()
Et moi qui t'imaginait avec la voix de chukyAh oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et parfois étonnés au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
Oh je m'en fiche, je constatais juste à quel point, rien de ce que je disais n'était vendeurmais si t'inquiete pas, tu dois bien en avoir un sympa
Tu parles, j'ai un visage innocent, une voix douce, on me donnerait le bon dieu sans confession.. mais ça c'est avant de me connaîtreEt moi qui t'imaginait avec la voix de chuky
mdrrr moi mes poupée je leurs couper les cheveux et j'en demander une autreTu veux savoir le pire? J'ai toujours détesté les peluches et les poupées? Je ne supportais pas d'en avoir dans ma chambre, ça mangeait mon espace.![]()
Moi aussi, le peu que j'ai eu, y est passé. Ensuite, ils m'ont enfin acheté mon labo de chimie et mon microscopemdrrr moi mes poupée je leurs couper les cheveux et j'en demander une autrecoiffeuse zahma
Mdrrrr je me rappelle d'une photo de toi en robe blanche ! Mi ange mi de mon. Mais une petit voix cela doit bcp jouer contre toi.Tu parles, j'ai un visage innocent, une voix douce, on me donnerait le bon dieu sans confession.. mais ça c'est avant de me connaître.
![]()
Ah oui en déguisement de la fée clochette, ça date mdrrrr..Mdrrrr je me rappelle d'une photo de toi en robe blanche ! Mi ange mi de mon. Mais une petit voix cela doit bcp jouer contre toi.
alors que c'est toi qui les bernesAh oui en déguisement de la fée clochette, ça date mdrrrr..
Oui, du coup, les gens m'imaginent naïve et facile à berner.
Je ne berne que ceux qui essaient de me berner, et encorealors que c'est toi qui les bernes![]()
c'est le berneur bernerJe ne berne que ceux qui essaient de me berner, et encore.
Pareil moi c'est la droite qui est plus accentuéemoi une fossette plus accentuée que l'autre sur une joue
et un trou à l'entrée de mes cheveux, à la limite du front
à gauche lolPareil moi c'est la droite qui est plus accentuée
Et toi ?
Coucou
Il est vrai qu'à force de recevoir des piques (par exemple par le biais de petits exemples humoristiques) on développe un sens de l'appréciation plus aiguisé. Tout ça pour plaire aux hommes, c'est ce qui me chagrine le plus... Le fait de rabaisser l'autre pour ne pas qu'un homme s'y intéresse.