Signe distinctif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Ah oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et parfois étonnés au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
Punaise, aucun de mes signes distinctifs ne fait rêver lol.

Ah oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et pafois étonné au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
mdrrrrrr tu mà tuer !!
et en plus sí t'aime les poupée sa crain encore plus :D

Ah oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et pafois étonné au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
mais si t'inquiete pas, tu dois bien en avoir un sympa :)

Ah oui, il semble qu'au téléphone, j'ai la voix d'une enfant de 4 ans... En fait, mes amis sont toujours mort de rire et parfois étonnés au premier coup de fil. il semble qu'en vrai, j'ai une voix assez feutrée mais au téléphone on m'a déjà demandé de "passer ma maman" plusieurs fois mdrrrr...
Et moi qui t'imaginait avec la voix de chuky

Coucou
Il est vrai qu'à force de recevoir des piques (par exemple par le biais de petits exemples humoristiques) on développe un sens de l'appréciation plus aiguisé. Tout ça pour plaire aux hommes, c'est ce qui me chagrine le plus... Le fait de rabaisser l'autre pour ne pas qu'un homme s'y intéresse.

Ça me fait penser à cette image qui reflète la triste réalité de nos jours

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    101.2 KB · Affichages: 22
Retour