Oui c'est clair mais c'est le stricte minimum, en plus elle est seule donc t3ewel 3la rass8a et personne d'autres!2.000 euros, ça dépend aussi des loisirs hein![]()
no confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est clair mais c'est le stricte minimum, en plus elle est seule donc t3ewel 3la rass8a et personne d'autres!2.000 euros, ça dépend aussi des loisirs hein![]()
Oui c'est clair mais c'est le stricte minimum, en plus elle est seule donc t3ewel 3la rass8a et personne d'autres!
no confiance![]()
Et on est complètement schyzo bladi le premier il crache sur le Maroc mais ne peut pas s'empêcher d'y être régulièrementon aime ça vu qu'on y retourne deux à trois fois par an![]()
Je te jure c'est le premier calcul a faire ( loyer secteur securisé, transport)bah le minimum je pense que c'est 2000€
Au niveau du loyer, tu seras forcément dans un quartier "aisé" avec un 3essess, voire même des barrières automatiques donc de 600 à 800€ par mois
après le transport etc... sauf si tu achètes une petite voiture sur place pour dépanner .
![]()
Tu me transfèreras le mp, je veux voir aussiAttends je lui demande en mp pour voir![]()
Oh c'est mignon le grand manitou tient à ses membresmaintenant je me demande de toute façon si j ai renvoyé le contrat signé et que je veux me rétracter je risque quoi?
Et on est complètement schyzo bladi le premier il crache sur le Maroc mais ne peut pas s'empêcher d'y être régulièrementcomme nous tous mdr
Tu me transfèreras le mp, je veux voir aussimerci!
Crocodile26 sors de ce corps... va à sa rencontre à ta prochaine escapade au Maroc il en a des choses à dire sur le MarocJe me dis ça tout le temps. En réalité, je viens pour le boulot. Je suis venu ici à reculons. Tu sais pourquoi? tu prévois trois jours pour faire quelque chose et tu restes au final 10 voire 15 jours car ils n'avancent pas aussi vite que tu le souhaiterais ou qu'ils le devraient.
Ouais donc à mon avis c'est 3000€...Elle me dit: je parle de tout mais pas de flouss![]()
OMG
@Marok19
si tu trouves un loyer avec gardien d'immeuble, en général il a une chaise devant la porte de l'immeuble pour surveiller ..
ne t'étonnes pas s.il commence a te regarder du haut en bas , il essaye za3ma tu acceptes… tu dois le replacer et le menacer de porter plainte contre lui devant le propriétaire de l'immeuble la il va devenir ton esclave
Ah ah ah t'inquiète je laisse pousser la moustache pour mon arrivée à casa je veux pas de problème moi
@Marok19
si tu trouves un loyer avec gardien d'immeuble, en général il a une chaise devant la porte de l'immeuble pour surveiller ..
ne t'étonnes pas s.il commence a te regarder du haut en bas , il essaye za3ma tu acceptes… tu dois le replacer et le menacer de porter plainte contre lui devant le propriétaire de l'immeuble la il va devenir ton esclave
Ouais donc à mon avis c'est 3000€...
hahahahah
#3ya9a à la marocaine!
oh lui il a tout les dossiers hadi dakhel wal kharejOMG
c'est des bergags de premier choix eux!!!!!
Je te jure mes cousin et cousine sont bien placé ont plus de 2000 euro par mois il terminent a peine le mois, tu as la voiture neuve a payer un bon loyer, manger dans des reston...2000 euros/mois tu vis très bien à CASA....comme avec 5000 euros/mois à PARIS.....
si tu rentres dans un restaurant ou chez un coiffeur çà va encoreils n'avancent pas aussi vite que tu le souhaiterais ou qu'ils le devraient.
Bezaf aalik tossel lbeni mellal!@Marok19 j’ai pas tout lu mais tu es obligée de démissioner ? Tu peux pas te mettre en dispo ?
tu vas trouver comment ton logement ? Au démarrage meme si c’est decembre ?
tu as des points de chute à Casa ? Tu connais casa meme en vacances ou rien du tout ?
2000€ c’est vraiment minimum de chez minimum surtout que tu parles d’epargner. Parceque si pas bcp d’evolution salariale apres mais qu’in cha Allah il y’ait evolution familiale 2000€ ca peut partir juste entre loyer et ecole des enfants (une fortune au Maroc dans le privé et le public n’en parlons meme pas)
Sinon comme ça en tant qu’experience ça vaut le coup meme si casa a mon avis c’est pas l’ideal. Apres ca reste mieux que beni mellal
(ps : @Sentenza note bien La technique de @Marok19 pour avoir des mp. Rien à voir avec tes techniques périmées
T'as quoi à perdre ?
Ce n'est qu'après ton expérience que tu sauras si tu as bien fait ou non.
Je t'envie
Mais attends j'ai fixé 2000euro juste pour elle seule,@Marok19 j’ai pas tout lu mais tu es obligée de démissioner ? Tu peux pas te mettre en dispo ?
tu as des points de chute à Casa ? Tu connais casa meme en vacances ou rien du tout ?
2000€ c’est vraiment minimum de chez minimum surtout que tu parles d’epargner. Parceque si pas bcp d’evolution salariale apres mais qu’in cha Allah il y’ait evolution familiale 2000€ ca peut partir juste entre loyer et ecole des enfants (une fortune au Maroc dans le privé et le public n’en parlons meme pas)
Sinon comme ça en tant qu’experience ça vaut le coup meme si casa a mon avis c’est pas l’ideal. Apres ca reste mieux que beni mellal
(ps : @Sentenza note bien La technique de @Marok19 pour avoir des mp. Rien à voir avec tes techniques périmées
Quand je serais sûre (cette semaine mdr) j'irais me renseigner auprès de mon secrétaire de direction...@Marok19 j’ai pas tout lu mais tu es obligée de démissioner ? Tu peux pas te mettre en dispo ?
Ahahahhahaha je suis foutue j'y vais pasNaaaaaaaaaaaaaari @Marok19 tel9i lebkhor ya un oeil maléfique qui va te toucher dans 10, 9, 8 , 7....
Attention Impact imminent!
sanid il vient après la guerre alors qu'on a déjà donné les conseils à marokMais attends j'ai fixé 2000euro juste pour elle seule,
Fra,chement n'y va pas je suis d'accord!Ahahahhahaha je suis foutue j'y vais pas
Bezaf aalik tossel lbeni mellal!
Petite, unique, traditionnelle, propre, au pieds de la montagne, air non pollué! fruits légumes à volontés, élevage caprin comme nulle part ailleurs, huile d'olive de premier choix,
El hamdollah qu'on ne soit pas comparé à Casa ou à toute autre grande ville vendue![]()
o kane ftakher be8a
ntiya mellaliya
à CASA les salariés avec 2000 euros/mois vont au restaurant régulièrement, à PARIS tu vas au MACDONALD ou au BUFFALO GRILL peut être????manger dans des reston...
Voir avec @Pop586 ... moul taxi byed@Marok19 le seul problème que je peux souligner c’est bien le transport. Le reste franchement se gère.
Peu importe où se trouve l’établissement, je te conseille dans un premier temps au moins d’être au centre ville.
Si ils t’attendent pour le 25 c’est quils t’ont déjà trouvé un logement et tu peux déjà faire une simulation pour le transport ou au moins leur demander si ils ont une alternative à te proposer.
o kane ftakher be8ao radia b2assli lhamdolilah
Iwa rahe tey goulou zine ol jamal fi beni mellal...saraha ma3emer shoftha...
fiha shi zine ba3da?![]()
par transitivité ntiya zwinaIwa rahe tey goulou zine ol jamal fi beni mellal...![]()