Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison , c'est un merveilleux pays pour le vacances voir plus (6 mois et encore par fraction de 2 mois ) , mais pas pour y vivre 12/12Et on est complètement schyzo bladi le premier il crache sur le Maroc mais ne peut pas s'empêcher d'y être régulièrementcomme nous tous mdr
A revoir mon budget ou a siphonner mon budgetJe veux bien t'aider à revoir ton budget, à revoir ton hygiène de vie... tu verras que tu t'encombreras plus avec tout ça
Mais ça a un coût .. sorry![]()
On s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
Casa et paisible sont antinomique au 360éme degré!A casa j'y suis allée est les femmes sont partout et beaucoup font du rentre dedans,
ça a l'air paisible pour une femme.
Www.mangerbouger.frnon walah c'est vrais
électricité, internet …. peut être 200euro/mois
- hypothèque ,+assurance domicile+taxe= 1000 euro/mois
- essence : de 280-350 euro par mois ( ca dépends comment jai bougé le mois)
- assurance voiture médicament.. = 350 euro/mois
il me reste en général un 1500 a 1800 / mois pour moi pour bouger et manger
Pour la partie en gras ❤
Ton message veut tout direon est des moutons à consommer mdr
Attention budget 2000€ hein va pas la ruiner en un week endOn s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
hahahaha je te rassure je gère mon budget o bekherA revoir mon budget ou a siphonner mon budget
y'a des charges fixe tu ne peux pas les enlever déjà pi ca me prends une femme pour me dresser le budget![]()
cad,Tu voulais qu’on devine ton salaire en vrai?![]()
ca fait combien de toi que vs etes ensemble ? pas besoin de faire ta jalouse jdisais ça comme çaEt je peux t’assurer que c’est vraiment un bon gars, un chic type et weld nass pour du vrai
J’adore le plaçage du carreleurje suis à AGADIR depuis le 04 NOVEMBRE, voilà quelques prix:
-15 DH: 1 pâtisserie française dans la meilleure boulangerie
- 900 DH: abonnement mensuel au forfait THALASSO hôtel 5 étoiles (accès parcours marin, hammam, salle de sport avec cours de fitness et aquagym)
- 50 DH: salade césar dans le même hôtel
- 3,50 DH: 1 kilo d'orange ou de clémentines au souk
- 10 à 11DH: 1 litre d'essence sans plomb
- 40 DH: couscous restaurant en centre ville
- 160 DH: un tagine de poulet "bildi" pour 3 personnes (1 kilo)
- 50 DH une entrée à la piscine dans un hôtel
- 3 DH: 1 msemem
130 DH femme de ménage (3 heures)
- 200 DH: carreleur la journée (6 heures)
- adhan gratuit....5 fois par jour..... et la mosquée à côté....
T'inquiète... c pas ce genre de relation que j'aurais avec elle, s'il y a relation...Attention budget 2000€ hein va pas la ruiner en un week end![]()
Y’a trop de jalousie en toi.ca fait combien de toi que vs etes ensemble ? pas besoin de faire ta jalouse jdisais ça comme ça
il l avait donnéTu voulais qu’on devine ton salaire en vrai?![]()
Hein ? De quelle genre de relation tu parles ?T'inquiète... c pas ce genre de relation que j'aurais avec elle, s'il y a relation...
Toujours là toi? pas de déprime?ne te sers pas de moi pour justifier ta flipette
il l avait donné
Kheddam m3a Lmafiacad,
walh c'est vrais, des fois y'a des charges imprévus, ce n'est jamais tranquille chaque mois ya une affaire qui vas te prendre quelque chose
100% platonique et non financièrement interessé....Hein ? De quelle genre de relation tu parles ?![]()
wlh ta rani mbakher bihoum o msakhnine liya ktifathahahaha je te rassure je gère mon budget o bekherje te parle du plan santé hygiène de vie, chkoune da8a fi floussek
Bakhar bihoum![]()
4000 lfoqPas vu. Combien par mois,
A sa décharge c toi qui avait pété un câble tt seul . Donc c le minimum que tu puisses faire pour elleOn s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
incha Allahwlh ta rani mbakher bihoum o msakhnine liya ktifat
parles moi de ca santé hygiène vas y fidini okhti l3aziza, yek tiya okhti wana khok![]()
pour un homme ? jamaisToujours là toi? pas de déprime?![]()
Je sais qu’elle peut compter sur toi, c’est pour ça que je t’ai taguéOn s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
et pour une femme?pour un homme ? jamais
Moi je voulais juste dire l’emmene pas dans les endroits les plus chers de casa100% platonique et non financièrement interessé....
Mdr je sais pas qui a inventé ce montant ici j'ai jamais donné le salaireAttention budget 2000€ hein va pas la ruiner en un week end![]()
Kifesh hadi inchalehincha Allah
on va pas déborder sur le post interessant de Marok!
On preche le faux pour avoir le vraiMdr je sais pas qui a inventé ce montant ici j'ai jamais donné le salaire![]()
le 6 ème sens il est définitivement fémininY’a trop de jalousie en toi.
Va falloir décrasser tout ça !
7emdi allah on t’as dit !
On s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
si c le cas c moi qui paie (en général)... Sinon elle fera la plongeMoi je voulais juste dire l’emmene pas dans les endroits les plus chers de casa![]()
9ern o ghezzalaca fait combien de toi que vs etes ensemble ? pas besoin de faire ta jalouse jdisais ça comme ça