iwa mene 8adi lgarro nitepar transitivité ntiya zwina
yeleh dozi privé warina hed ljamal
revenons au sujet!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa mene 8adi lgarro nitepar transitivité ntiya zwina
yeleh dozi privé warina hed ljamal
ne te sers pas de moi pour justifier ta flipetteAhahahhahaha je suis foutue j'y vais pas
j'ai bien precisé juste transport et loyer, la nourriture au maroc ce bon et ce n est pas cherà CASA les salariés avec 2000 euros/mois vont au restaurant régulièrement, à PARIS tu vas au MACDONALD ou au BUFFALO GRILL peut être????
va manger dans un restaurant de poisson à PARIS, tu seras jamais aussi bien servi qu'à CASA sans parler du prix....
C'est différent des vacances?
Je suis déjà allée seule au Maroc, je n'ai jamais OH GRAND JAMAIS eu de souci ou de choses hyper graves ou dérangeantes
Ya tjs des relous qui draguent mais je ne me suis jamais sentie en danger
Nous on t'aime pour toujours! Surtout ne change RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNje t'envie = fonce
j'peux pas vous blairer
3arfek 9shashbiya o 9lbek wase3iwa mene 8adi lgarro nite
revenons au sujet!
Je l’ai mis juste pour te faire reagirBezaf aalik tossel lbeni mellal!
Petite, unique, traditionnelle, propre, au pieds de la montagne, air non pollué! fruits légumes à volontés, élevage caprin comme nulle part ailleurs, huile d'olive de premier choix,
El hamdollah qu'on ne soit pas comparé à Casa ou à toute autre grande ville vendue![]()
Oui je sais 2000 seul je pense que c’est bien mais faut voir loin in cha AllahMais attends j'ai fixé 2000euro juste pour elle seule,
Nous on t'aime pour toujours! Surtout ne change RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
c'est ta vie...Je l’ai mis juste pour te faire reagir
J’y suis allé cet été !
Jamais au contraire walahela ana be3da kane lovik mene el 9elb el khaliss
jte jure g été vexée jme suis dit n3al chetane![]()
tu sais quoi moi suis hors maroc j'ai plus de 4000 euro net par mois et j'arrive a peine a vivre mon ptit roiOui je sais 2000 seul je pense que c’est bien mais faut voir loin in cha Allah![]()
tu es un homme ou une femme?je suis à AGADIR depuis le 04 NOVEMBRE, voilà quelques prix:
-15 DH: 1 pâtisserie française dans la meilleure boulangerie
- 900 DH: abonnement mensuel au forfait THALASSO hôtel 5 étoiles (accès parcours marin, hammam, salle de sport avec cours de fitness et aquagym)
- 50 DH: salade césar dans le même hôtel
- 3,50 DH: 1 kilo d'orange ou de clémentines au souk
- 10 à 11DH: 1 litre d'essence sans plomb
- 40 DH: couscous restaurant en centre ville
- 160 DH: un tagine de poulet "bildi" pour 3 personnes (1 kilo)
- 50 DH une entrée à la piscine dans un hôtel
- 3 DH: 1 msemem
130 DH femme de ménage (3 heures)
- 200 DH: carreleur la journée (6 heures)
- adhan gratuit....5 fois par jour..... et la mosquée à côté....
le3ya9a... après si tu as du mal c'est que c'est toi qui veux avoir du mal!tu sais quoi moi suis hors maroc j'ai plus de 4000 euro net par mois et j'arrive a peine a vivre mon ptit roi
T’es un depensier c’est touttu sais quoi moi suis hors maroc j'ai plus de 4000 euro net par mois et j'arrive a peine a vivre mon ptit roi
Un homme, donc si tu veux le prix du coiffeur, manucure et pédicure faut que je demande à ma femme,tu es un homme ou une femme?
wallah 7ta i fra7Dir m3a8 forfait![]()
mdr lovikJamais au contraire walahela ana be3da kane lovik mene el 9elb el khaliss![]()
franchement ce serait rassurant de compter sur un mec commr luiDir m3a8 forfait![]()
Regarde toutes les possibilité imaginables pour assurer tes arrieres.Quand je serais sûre (cette semaine mdr) j'irais me renseigner auprès de mon secrétaire de direction...
C'est eux qui chargent une agence pour me trouver un logement...
Pourquoi pas d'évolution salariale? Même ici dans le public mon salaire évolue tous les deux ans alors dans le privé tu négocies...quelle école dès enfants?y a pas Et y aura pas d'enfants...
![]()
non walah c'est vraisle3ya9a... après si tu as du mal c'est que c'est toi qui veux avoir du mal!![]()
trop dure la vie...non walah c'est vrais
électricité, internet …. peut être 200euro/mois
- hypothèque ,+assurance domicile+taxe= 1000 euro/mois
- essence : de 280-350 euro par mois ( ca dépends comment jai bougé le mois)
- assurance voiture médicament.. = 350 euro/mois
il me reste en général un 1500 a 1800 / mois pour moi pour bouger et manger
Ra8 3la sebbawallah 7ta i fra7![]()
adhan gratuit....5 fois par jour..... et la mosquée à côté....
hmd, mais faut être assuré, ( tout risque) ca inclut même assurance voyage tout risque, ….trop dure la vie...
médicaments yak labess?
Et je peux t’assurer que c’est vraiment un bon gars, un chic type et weld nass pour du vraifranchement ce serait rassurant de compter sur un mec commr lui
Le pire c est l administrationssurtout
si tu rentres dans un restaurant ou chez un coiffeur çà va encore
mais faut éviter de rentrer dans une agence bancaire ou une administration....
Je veux bien t'aider à revoir ton budget, à revoir ton hygiène de vie... tu verras que tu t'encombreras plus avec tout çahmd, mais faut être assuré, ( tout risque) ca inclut même assurance voyage tout risque, ….
Si @Marok19 part au Maroc elle sera expatriée, donc n'aura à faire qu'avec le consulat de Belgique, et la mou9ata3a pour la "carte sijour"?Le pire c est l administrations
non walah c'est vrais
électricité, internet …. peut être 200euro/mois
- hypothèque ,+assurance domicile+taxe= 1000 euro/mois
- essence : de 280-350 euro par mois ( ca dépends comment jai bougé le mois)
- assurance voiture médicament.. = 350 euro/mois
il me reste en général un 1500 a 1800 / mois pour moi pour bouger et manger
je suis à AGADIR depuis le 04 NOVEMBRE, voilà quelques prix:
-15 DH: 1 pâtisserie française dans la meilleure boulangerie
- 900 DH: abonnement mensuel au forfait THALASSO hôtel 5 étoiles (accès parcours marin, hammam, salle de sport avec cours de fitness et aquagym)
- 50 DH: salade césar dans le même hôtel
- 3,50 DH: 1 kilo d'orange ou de clémentines au souk
- 10 à 11DH: 1 litre d'essence sans plomb
- 40 DH: couscous restaurant en centre ville
- 160 DH: un tagine de poulet "bildi" pour 3 personnes (1 kilo)
- 50 DH une entrée à la piscine dans un hôtel
- 3 DH: 1 msemem
130 DH femme de ménage (3 heures)
- 200 DH: carreleur la journée (6 heures)
- adhan gratuit....5 fois par jour..... et la mosquée à côté....