S'installer au Maroc, aller travailler et vivre à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Regarde toutes les possibilité imaginables pour assurer tes arrieres.
Apres twakli 3la Allah !

quand je parle d’evolution salariale je parle pas de 1 ou 2% juste pour suivre l’inflation mais de vraie evolution !

apres en couple par la suite si j’ai bien commris et si les deux vous bossez why not.
T'inquiète je suis en train de monter une boîte avec @Alkhanafous
:D

C'est ça mais malgré tout je réfléchis en solo an sait jamais :D je déconne (juste un peu)

En plus vous faites trop les blindés mdrrr vivre au Maroc minimum minimum 2000 euros et encore c'est tout juste...Mais arrêté à vos sacs vous vivez même pas avec ça En Europe 😁😁😁😁
Bah à Paris si tu as 2000€ t'es sure que tu ne pourras jamais t'en sortir! déjà rien que le loyer 1500€ :D
donc franchement casa rahe 2000€ YALLAH tkouni tranquille

Bah à Paris si tu as 2000€ t'es sure que tu ne pourras jamais t'en sortir! déjà rien que le loyer 1500€ :D
donc franchement casa rahe 2000€ YALLAH tkouni tranquille
limite limite...
5500dhs loyer non meublé à Sidi Maarouf, 1500 dhs par mois de transport, 500 dhs par mois E&E, 600dhs par mois pour un abonnement illimité Maroc Telecom, 400 dhs par mois pour un abonnement internet à la maison, 60dhs par mois pour l'IPTV... reste 12.000 dhs pour le reste...

limite limite...
5500dhs loyer non meublé à Sidi Maarouf, 1500 dhs par mois de transport, 500 dhs par mois E&E, 600dhs par mois pour un abonnement illimité Maroc Telecom, 400 dhs par mois pour un abonnement internet à la maison, 60dhs par mois pour l'IPTV... reste 12.000 dhs pour le reste...
voilà le strict minimum c'est 2000
faudra pas compter avoir la vida loca avec ce salaire
Inchaallah elle aura plus :D

limite limite...
@shams007
Tfou je suis déjà en négatif et jai même pas encore mangé mdr

Mon cousin qui est né en France, travail à Casablanca comme commercial depuis
10 ans, il s'est mariée là-bas et n'est jamais revenu. Tout le monde s'y habitue quelques
soit les conditions.

Retour