shams007
VIB
c ceux qui veulent se rassurer sur le leurMdr je sais pas qui a inventé ce montant ici j'ai jamais donné le salaire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ceux qui veulent se rassurer sur le leurMdr je sais pas qui a inventé ce montant ici j'ai jamais donné le salaire![]()
C bon bordel... c du passé... un mauvais jour... il y en a 364 autre dans l'année....A sa décharge c toi qui avait pété un câble tt seul . Donc c le minimum que tu puisses faire pour elle
T'inquiète je suis en train de monter une boîte avec @AlkhanafousRegarde toutes les possibilité imaginables pour assurer tes arrieres.
Apres twakli 3la Allah !
quand je parle d’evolution salariale je parle pas de 1 ou 2% juste pour suivre l’inflation mais de vraie evolution !
apres en couple par la suite si j’ai bien commris et si les deux vous bossez why not.
c bon chui obligée d'être cash cette fois ci C'est NON fais toi une raisonet pour une femme?![]()
Ahahhaha je vois ils font que répéter 2000 2000 tout le monde pense daba connaître mon salairec ceux qui veulent se rassurer sur le leur
En plus vous faites trop les blindés mdrrr vivre au Maroc minimum minimum 2000 euros et encore c'est tout juste...Mais arrêté à vos sacs vous vivez même pas avec ça En EuropeOn preche le faux pour avoir le vrai![]()
Nan @Bladi il a arrondi à 3000Ahahhaha je vois ils font que répéter 2000 2000 tout le monde pense daba connaître mon salaire![]()
Vous en europeEn plus vous faites trop les blindés mdrrr vivre au Maroc minimum minimum 2000 euros et encore c'est tout juste...Mais arrêté à vos sacs vous vivez même pas avec ça En Europe![]()
Sanid... tu as oublié tes lunettes chez toi ou quoi?? c quoi cette taille?
Bah à Paris si tu as 2000€ t'es sure que tu ne pourras jamais t'en sortir! déjà rien que le loyer 1500€En plus vous faites trop les blindés mdrrr vivre au Maroc minimum minimum 2000 euros et encore c'est tout juste...Mais arrêté à vos sacs vous vivez même pas avec ça En Europe![]()
plus de 4000 net[/QUOTE]Pas vu. Combien par mois,
C’est la taille telephone quand tu regardes sur ordi a sa7biSanid... tu as oublié tes lunettes chez toi ou quoi?? c quoi cette taille?
Moi juste 500€ je fais moderateur si tu veuxTu m’as demandé 4500 pour bladi![]()
Ahahhaha je vois ils font que répéter 2000 2000 tout le monde pense daba connaître mon salaire![]()
Ahahhahaha Mdr tout à l'heure, je disais au téléphone "Bah C'est bon quand je viens en Belgique..." mdrrr yakma tu as déjà pris l'avion et tu m as pas prévenu? MdrVous en europe
safi t’as déjà déménagé dans ta tête![]()
ne te connecte plus ce jour làC bon bordel... c du passé... un mauvais jour... il y en a 364 autre dans l'année....![]()
limite limite...Bah à Paris si tu as 2000€ t'es sure que tu ne pourras jamais t'en sortir! déjà rien que le loyer 1500€
donc franchement casa rahe 2000€ YALLAH tkouni tranquille
Je gagne 4 fois plus en tant que super modoMoi juste 500€ je fais moderateur si tu veux![]()
Ahahahhahaha tu me fais trop rire shams Tfou j ai la haine Je sais pas me vendre
et toi tu te dis p#### jai signé pour moins![]()
il n'y a pas que ça de rikiki chez toiC’est la taille telephone quand tu regardes sur ordi a sa7bi
Sur mon tel c’est rikiki
Moi juste 500€ je fais moderateur si tu veux![]()
Wesh on va t’appeler iModérateur t’es chère pour rienJe gagne 4 fois plus en tant que super modo
be3ti rassek rkhessss![]()
voilà le strict minimum c'est 2000limite limite...
5500dhs loyer non meublé à Sidi Maarouf, 1500 dhs par mois de transport, 500 dhs par mois E&E, 600dhs par mois pour un abonnement illimité Maroc Telecom, 400 dhs par mois pour un abonnement internet à la maison, 60dhs par mois pour l'IPTV... reste 12.000 dhs pour le reste...
Si il fait l"adhan gratuit 5 fois par jour je l'épouseTrop cher. @Morad beaucoup moins cher. En plus, fait carreleur![]()
Moi je connais des filles à 1000 dhs la passe elle roule en Range RoverJe gagne 4 fois plus en tant que super modo
be3ti rassek rkhessss![]()
On s'est désembrouillé, c'est une gentille fille qui a le courage et l'envie de venir chez les zoulous... je l'aiderais si elle demande.
ma valeur est inestimableWesh on va t’appeler iModérateur t’es chère pour rien![]()
@shams007limite limite...
5500dhs loyer non meublé à Sidi Maarouf, 1500 dhs par mois de transport, 500 dhs par mois E&E, 600dhs par mois pour un abonnement illimité Maroc Telecom, 400 dhs par mois pour un abonnement internet à la maison, 60dhs par mois pour l'IPTV... reste 12.000 dhs pour le reste...
Moi je connais des filles à 1000 dhs la passe elle roule en Range Rover![]()
Je ne suis pas une nana, j'ai pas de cycle régulierne te connecte plus ce jour là