Wa safi ma tzidch fi8
Ra ghir kount ta ned7ek m3a8oum![]()
Khellini ndir fiha weld nass, bach l’Europe koul’ha t7ewwel l’Casa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa safi ma tzidch fi8
Ra ghir kount ta ned7ek m3a8oum![]()
Khellini ndir fiha weld nass, bach l’Europe koul’ha t7ewwel l’Casa![]()
Franchement, seule, ce n'est pas une bonne idée. Très très mauvaise même.
O nta dik sa3a temchi l’europe![]()
Moi j'ai déjà vécu seule au Maroc, ça s'est très très bien passé et 8adchi je vis en plein centre et je rentrais souvent le week-end à 4h du matC'est exactement ce que m'avait dit mes parents à l'époque où je voulais le faire.
Ils n'ont aucun problème pour vivre seule en France mais au Maroc ils étaient hyper inquiets.
Ouais mais à Tanger ils sont plus civilisés qu'à CasablancaMoi j'ai déjà vécu seule au Maroc, ça s'est très très bien passé et 8adchi je vis en plein centre et je rentrais souvent le week-end à 4h du mat![]()
c'est vrai ma ville ma vieOuais mais à Tanger ils sont plus civilisés qu'à Casablanca![]()
Inchaallah elle va demander sa mutation à Tanger après 2 semainesOuais mais à Tanger ils sont plus civilisés qu'à Casablanca![]()
C'est exactement ce que m'avait dit mes parents à l'époque où je voulais le faire.
Ils n'ont aucun problème pour vivre seule en France mais au Maroc ils étaient hyper inquiets.
Gha n9elbou8a tbeznissLla.. Ghancheb3ou (ana wyak) eurowates![]()
Tu seras son fournisseur c'est tout![]()
Gha n9elbou8a tbezniss![]()
Bien sûr.. Elle a intérêt de garder des billets violets pour moi.![]()
Bonjour,
Tu es partie finalement ou pas ?
Bonjour,
Tu es partie finalement ou pas ?
Super projet.
Après mes études, je suis allée 1 an à Londres, j'ai vécu une super expérience, et à la fin j'ai eu une opportunité professionnelle à El Jadida.
J'avais reçu le contrat mais je ne l'ai pas renvoyé.
Mes raisons à l'époque :
En tout cas, je pense que pour moi ce n'était pas le moment, mais je n'enlève pas cette idée de la tête.
- Salaire pas suffisant pour bien y vivre
- Mes parents m'ont dissuadée, ils pensent que la vie au Maroc pour une femme seule n'est pas idéale. C'est leur expérience qui leur fait dire ça.. mais avec le temps, je pense que ce n'est pas une raison valable.
- En début de carrière je me disais que ce poste n'était pas fait pour moi.
Je pense que c'est un super challenge pour toi.
Au pire, tu sauras que ce n'est pas fait pour toi... mais au moins tu auras essayé.
Mais bladi, tu lui fais peur là ! j'ai bcp d'amies qui étaient de partout (des régions du Maroc) et qui se sont installées à Casa ou Rabat et pourtant, elles ont bien fait leur vie. Vivre seule (pour une femme), n'est plus un problème de notre époque à mon avisFranchement, seule, ce n'est pas une bonne idée. Très très mauvaise même.
Par contre, marrakech et le petites villes, je peux être d'accordOn continue en mp alors. Je maintiens que le Maroc, que ce soit à Midelt, ou Marrakech ou encore ...
n'est pas fait pour les femmes seules. Celui qui te dit le contraire te mentira.
Mais bladi, tu lui fais peur là !
Non mais vous vous avez vécu et grandi là bas donc vous connaissez les rouages!Khellih.. Il nous prend pour des apaches !!![]()
Par contre, marrakech et le petites villes, je peux être d'accord![]()
Je suis d'accord, Casa me suffoqueQue c'est pollué. Invivable.
Said en mode, je déteste le Maroc![]()
Non mais vous vous avez vécu et grandi là bas donc vous connaissez les rouages!![]()
3arfa li keyne....On se fait juste passer pour des gens propres, vu le virtuel.
Lehla ywerrik 7altna !![]()
Je crois que c'est mieux qu'elle loue un appart juste à côté de son lieu de travail sinon la conduite à casa c'est infernalbah le minimum je pense que c'est 2000€
Au niveau du loyer, tu seras forcément dans un quartier "aisé" avec un 3essess, voire même des barrières automatiques donc de 600 à 800€ par mois
après le transport etc... sauf si tu achètes une petite voiture sur place pour dépanner .
![]()
3arfa li keyne....i 7ssen 3wankoum!
Dis l3am zin et prends un verre de thé, tu verras que ta vision des choses sera plus optimisteJ'y étais hier et j'ai passé une bonne partie de la journée et à pied. J'essayerais au fond de moi de trouver quelque chose de positif, ouallah rien.
Je crois que c'est mieux qu'elle loue un appart juste à côté de son lieu de travail sinon la conduite à casa c'est infernal![]()
Oui puis tu m'as lâchement abandonné maintenant j'ai trouvé un autre pour développer mon business, je t'enverrais des photos de notre villa mais stp tu peux quand même nous prêter ton fils? (punaise bientôt 8 ans il perd de la valeur sur le marché de l'exploitation enfantine mec)@Marok19 on avait un projet ensemble tu te souviens ?! Exploiter mon fils et ta nièces pour qu'ils ramènent du fric, pendant qu'on bronzes au bord de la piscine de notre villa au Maroc![]()
Je vais me prendre une trottinette électrique, mort assurée à casa@Marok19 je la vois bien conduire une mobylette
la meilleure option c'est le tapis volant!Je vais me prendre une trottinette électrique, mort assurée à casa
Oui puis tu m'as lâchement abandonné maintenant j'ai trouvé un autre pour développer mon business, je t'enverrais des photos de notre villa mais stp tu peux quand même nous prêter ton fils? (punaise bientôt 8 ans il perd de la valeur sur le marché de l'exploitation enfantine mec)