Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les vendeurs de sandwichs de kefta qui ont assassiné, guerred et fait des hamburgers avec leurs voisins gênants7anfouza w m’jinina.. À Meknes !!
Yamate "Wa9a2i3" sur 2M.![]()
Et les vendeurs de sandwichs de kefta qui ont assassiné, guerred et fait des hamburgers avec leurs voisins gênants![]()
Layster!!! Welliti cannibaleBayna fya fayt wakel chi rjel m3a had saucisse bla man3i9.![]()
Salama ya RebbiJe l’ai toujours été![]()
Salama ya Rebbi![]()
Wakha tkoune nta 8ouwa tyson7di rassek, la chi n’har nteyyer lik chi wden![]()
7ta fessora katchebe8 li8?Plus ou moins, b7al dakchi.![]()
Wa ra choufou hay moulay rachid ou el8rawiyine, 7ta taxiyate mb9ach baghyine ymchiw, tay 7atouk fdekhla ou tay 3al9o
Bonsoir,Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne sais pas ce que j'attends exactement de mon topic, des conseils sans doute...
J'ai depuis des années le désir de m'installer au Maroc. Cet été, j'ai eu une proposition d'emploi d'enseignante (mon domaine) au Maroc, après moultes hésitations, j'ai décliné. Récemment, j'ai eu un entretien avec une autre école au Maroc et cette fois, je me suis dit vas-y lance toi. J'ai donc accepté, j'ai même renvoyé le contrat (signé aujourd'hui j'y arrivais pas avant, je ne sais même pas si en ayant fait ça, je peux encore décliner ), j'ai la frousse de démissionner de mon poste actuel et que ça ne fonctionne pas dans cette nouvelle école. La peur de m'installer dans cette grande ville qu'est Casablanca. La peur de perdre en terme de confort financier même si je pense que le salaire proposé est très correct (pour ce point je préfère en parler avec des casawas en privé)... la peur d'être loin de mes proches, de pouvoir moins épargner... certaine personnes ont elles pris le risque de tout envoyer valser pour s'installer ailleurs? (sans grande sécurité)
Merci à tous
Si tu ne veux pas t'intégrer, tu retournes chez toiBonsoir,
j'ai vécu jusqu'à mes 25 ans au Maroc puis 35 ans en France et j'ai décidé de retourner au bled.
J'ai fais une grosse bêtise.
J'ai perdu en 35 ans l'habitude de la corruption, de l'incivisme, de la tricherie, des wajhiates, de la saleté des rues, de l'hypocrisie ...
Je ne sors plus de chez moi que pour mon footing et mes courses. Plus aucune envie de fréquenter quelqu'un et encore moins de faire de nouvelles connaissances.
C'est mon simple vécu qui n'engage que moi. A toi de te faire ta propre opinion.
il ny a pas de sangria ds les tapasSi tu ne veux pas t'intégrer, tu retournes chez toi
@Difkoum, ce n'est pas pour rien que de plus en plus de marocains investissent dans l'immobilier en Espagne, et ils passent des vacances tranquilles.
Quand je vois des retraités espagnols dans un village tranquille un banc et que ça discute fort. Je me vois bien assis avec eux pour refaire le monde eux, jouer aux pétanques,
Déguster des tapas et je ne rentre que le soir à la tombée de la nuit, si je trouve mon chemin bien sûr![]()
il ny a pas de sangria ds les tapas
Oui j'avais beaucoup aimé ce marché !!!2 choses différentes d'après mes maigres connaissances.
mais quand je serai à la retraite, je vais la rajouter dans le menu.
Au passage si quelqu'un visite Madrid le marché st Miguel est incontournable, pour les tapas c'est tuerie.
Oui j'avais beaucoup aimé ce marché !!!
Il s'appelle comment celui de Valencia ?Dans le même style à Valencia, c'est ma préférée. Quand tu rentres dans le marché et tu vois ces produits frais, des vrais poissonniers qui font la découpe et le nettoyage et les produits variés, tu fais tes courses et tu manges et tu bois, tout ça dans une ambiance méditerranéenne, ça me fait vraiment rêver.
Il s'appelle comment celui de Valencia ?
Je ne me souviens pas avoir visité un marché similaire mais la mémoire 3la 9ed l7al![]()
merkhrado zantral dbalenchia
Mon escale à chaque fois que je traverse l'Espagne.2 choses différentes d'après mes maigres connaissances.
mais quand je serai à la retraite, je vais la rajouter dans le menu.
Au passage si quelqu'un visite Madrid le marché st Miguel est incontournable, pour les tapas c'est une tuerie.
merkhrado zantral dbalenchia![]()
Lla hada mamchitli8ch!
BenalmadenaTu as un lac pas loin, elle s'appelle albufera
Sad3ouni, on va à albufera albufera, je leur avais dit si nous les arabes qu'on a donné ce nom, c'est al bou7ayra
Tu as plein de noms arabes. Meme les villes que des béni ....
7ta fel portugal kayna madinate albufeiraTu as un lac pas loin, elle s'appelle albufera
Sad3ouni, on va à albufera albufera, je leur avais dit si nous les arabes qu'on a donné ce nom, c'est al bou7ayra
Bonsoir,
j'ai vécu jusqu'à mes 25 ans au Maroc puis 35 ans en France et j'ai décidé de retourner au bled.
J'ai fais une grosse bêtise.
J'ai perdu en 35 ans l'habitude de la corruption, de l'incivisme, de la tricherie, des wajhiates, de la saleté des rues, de l'hypocrisie ...
Je ne sors plus de chez moi que pour mon footing et mes courses. Plus aucune envie de fréquenter quelqu'un et encore moins de faire de nouvelles connaissances.
C'est mon simple vécu qui n'engage que moi. A toi de te faire ta propre opinion.
Ouiiii aussiBenalmadena
Albufeira c'est au portugal yak? à la limite de l'andalousie
Benalmadena
Albufeira c'est au portugal yak? à la limite de l'andalousie
Je ne connais que l'albufeira à la frontière avec l'andalousie désoléePas loin de Valencia
C'est vraiment sympa, tu as des vieilles barques pour faire un tour, et l'idéal est de terminer la visite et de manger sur place la traditionnelle paella, sauf que dans ce coin c'est une production locale du riz. Comme si tu veux dire le riz camarguais.
Chacun de toute façon te dira que c'est chez nous qu'on prépare les meilleures paella.
Pas loin de Valencia
C'est vraiment sympa, tu as des vieilles barques pour faire un tour, et l'idéal est de terminer la visite et de manger sur place la traditionnelle paella, sauf que dans ce coin c'est une production locale du riz. Comme si tu veux dire le riz camarguais.
Chacun de toute façon te dira que c'est chez nous qu'on prépare les meilleures paellas.
Je ne connais que l'albufeira à la frontière avec l'andalousie désolée
la paella (lpaya comme disent les marocains) je kiffe!
Guada lakharaTu as un lac pas loin, elle s'appelle albufera
Frontières usa MexiqueGuada lakhara![]()