Les dures réalités de Casablanca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dures réalités de Casablanca
on te fait des plans sur la comète!@shams007
Tfou je suis déjà en négatif et jai même pas encore mangé mdr
@SanidBah à Paris si tu as 2000€ t'es sure que tu ne pourras jamais t'en sortir! déjà rien que le loyer 1500€
donc franchement casa rahe 2000€ YALLAH tkouni tranquille
Il ne faut jamais s'habituer à ses conditions sinon tu stagnes dans la vie.Mon cousin qui est né en France, travail à Casablanca comme commercial depuis
10 ans, il s'est mariée là-bas et n'est jamais revenu. Tout le monde s'y habitue quelques
soit les conditions.
Avec plaisir khouya![]()
je sais bien que t'es en train de vomir.Ahahahhahaha tu me fais trop rire shams Tfou j ai la haine Je sais pas me vendre![]()
3ade je fais ma blindée je demande un deux chambres...comment vous avez cassé mes plans, mssab une coloc dabaon te fait des plans sur la comète!
on va organiser une bladi rencontre pour venir te voir à casaprends un grand appart 3afek!
à 5500 tu as 75m2....on te fait des plans sur la comète!
on va organiser une bladi rencontre pour venir te voir à casaprends un grand appart 3afek!
on te fait des plans sur la comète!
Si tu as des bons plans, Allah i khalik donne les à @Marok19 moi je te ferai confiance les yeux fermés là dessus!à 5500 tu as 75m2....
T'inquiète je suis en train de monter une boîte avec @Alkhanafous
![]()
C'est ça mais malgré tout je réfléchis en solo an sait jamaisje déconne (juste un peu)
Les bretons sont tetus
#Semssar.... j'en suis pas un (encore) mais il n'y a pas de sous métier... (sauf semssar)Si tu as des bons plans, Allah i khalik donne les à @Marok19 moi je te ferai confiance les yeux fermés là dessus!
#Semssar![]()
T’inquiete @shams007 elle a aucune envie de monter une boite avec toi y’a pas de risque de 3aynTu parles trop.
Tu n'as pas peur de 3ayn okhti?
C'est fini, j'ai changé d'avis
![]()
J'ai contacté @alicemoitronkil en septembre quand j'hésitais pour la première offre... il s'est montré très disponible et m'a Bien conseilléSi tu as des bons plans, Allah i khalik donne les à @Marok19 moi je te ferai confiance les yeux fermés là dessus!
#Semssar![]()
Quel western? Redescends toi aussi zaama t pas au cpas?wili en plus ss cpas pour t'aider là-bas. Tkt pas tel moi en pcv et je te fais un westernp### à les entendre c plus cher d y vivre que d y passer des vacances. Parle pas qu'avec des blindés.
Je sais qu'on va couler tous les deux alors bonTu parles trop.
Tu n'as pas peur de 3ayn okhti?
C'est fini, j'ai changé d'avis
![]()
si jy suis mais même avec mon cpas mes enfants pourront aller à l'unifQuel western? Redescends toi aussi zaama t pas au cpas?
Ahahahhaha à fond wallah même en vacances j ai jamais claqué ça au Maroc ahahahah
Envoie moi sokhra felcar 3afeksi jy suis mais même avec mon cpas mes enfants pourront aller à l'unifj'irai en vacances et je t'enverrai chi 100 eur par mois pour que tu manges
J'en ai eu le tournis avec ts ces montants
Je suis un psychopathe... c'était seulement pour te leurrer et te faire venir au MarocJ'ai contacté @alicemoitronkil en septembre quand j'hésitais pour la première offre... il s'est montré très disponible et m'a Bien conseillé![]()
Je m'eclipse aux toilettesMoi je voulais juste dire l’emmene pas dans les endroits les plus chers de casa![]()
Je te le dis tout de suite Je suis fauchée et j ai une moustache, je vais te servir à rienJe suis un psychopathe... c'était seulement pour te leurrer et te faire venir au Maroc![]()
Je sais qu'on va couler tous les deux alors bon
Comment ça t'as changé d'avis? Je compte sur ton salaire à casa moi![]()
Je trouve tu commences un peu trop à diriger, prendre des décisions, n'oublie pas c'est qui la bossIl nous faudra plus de monde pour faire la manche, le budget va être juste, si des bladinettes veulent nous prêter leurs enfants les premiers mois, le temps que notre petite société voit le jour, il y a encore de l'espoir.
Occupes toi du logement et laisse moi faire![]()
Il est parti faire l’oudou et salât avant de revenir![]()
T'as pas de gosse, t'es pas mariée ? Suis ton instinct, essaye le Maroc. En cas d'échec la Belgique te ré accueillera les bras ouvertsMouai ça je ne suis pas d'accord, je suis née et j'ai grandi en Belgique, j'ai vécu quelques mois au Maroc... J'ai une amie à moi (une ancienne bladinette) qui a quitté la France y a 10 ans et qui s'épanouit au Maroc, chaque cas est différent. Tu ne peux pas dire jamais
franchement ce serait rassurant de compter sur un mec commr lui
Et je peux t’assurer que c’est vraiment un bon gars, un chic type et weld nass pour du vrai
Wa safi ma tzidch fi8Oh, merci.. Je suis tout ébloui !!
Je vous aime les "filleuhs" !![]()
Oh, merci.. Je suis tout ébloui !!
Je vous aime les "filleuhs" !![]()