Sohour 2018

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LoooL du pain et de l'eau :pleurs:




En tt cas....il y a une preuve que le lait normal à changé.....les animaux sont pas nourrit comme il se doit. Car il y a encorre 6/7 ans je buvais le lait sans le moindre problème....et ces trois dernières années il me rend malade comme pas possible.


Ça me manque :(
C'est un peu plus complexe que ça...
Quel type de lait bois tu? cru ou uht?
 
Tu jeûnes TOUTE l'année ? o_O
Raconte !!!

Mdr enfin ponctuellement !

Du genre un jour par semaine voire deux je jeûne
Pas pour l’aspect religieux mais plutôt bien être et santé
Je sens que ça fait du bien de mettre son système digestif et son corps en général au repos
Par exemple un jour quand je sais que je ne sors pas de chez moi je jeûne et le soir je bois un jus de légumes maison avec une grosse salade

Sinon je fais aussi des monodietes de bananes ou de pommes ça permet aussi de mettre son système au repos
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr enfin ponctuellement !

Du genre un jour par semaine voire deux je jeûne
Pas pour l’aspect religieux mais plutôt bien être et santé
Je sens que ça fait du bien de mettre son système digestif et son corps en général au repos
Par exemple un jour quand je sais que je ne sors pas de chez moi je jeûne et le soir je bois un jus de légumes maison avec une grosse salade

Sinon je fais aussi des monodietes de bananes ou de pommes ça permet aussi de mettre son système au repos

Si tu ressens les bienfaits c'est top !
Mais c'est courageux !
Moi j'aime trop manger haha
Je le fais pour l'aspect religieux.. c'est ce qui me fait tenir, sinon je n'y arriverais surement pas :D
 
Si tu ressens les bienfaits c'est top !
Mais c'est courageux !
Moi j'aime trop manger haha
Je le fais pour l'aspect religieux.. c'est ce qui me fait tenir, sinon je n'y arriverais surement pas :D

Oh c stratégique
Je jeûne le jeudi pr me lâcher le week end
Et je jeune le lundi pr compenser les dégâts de ce fameux week end mdrrr

Tkt jsuis aussi gourmand ahha
 
Hahah ma stratégie c'est de souffrir en courant !!
À chacun sa stratégie :wazaa:

Toi tu manges moins pour manger PLUS
Moi je cours plus pour manger plus :sournois:

Ahha dans les deux cas on se rejoint !

La chance moi j’ai horreur du sport serieux
J envie les gens qui y trouvent du plaisir

Quand j’entends mes potes me dire que sils font pas de sport ils ressentent un manque je tombe de haut ahah
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahha dans les deux cas on se rejoint !

La chance moi j’ai horreur du sport serieux
J envie les gens qui y trouvent du plaisir

Quand j’entends mes potes me dire que sils font pas de sport ils ressentent un manque je tombe de haut ahah

Je pense que le sport tu apprends à l'aimer !!! faut en tester plusieurs et voir celui qui convient le plus.

Moi j'ai toujours fait du sport donc c'est vrai que quand j'en fais pas, je ressens un manque.
En revanche, je sais que presque tout le temps je n'ai pas envie d'aller courir, je me force un peu. Parce que je sais que ça va me faire un bien de fou après !!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui t’as vu comme quoi finalement c pas un hasard Allah devait être visionnaire quant à ces week end où on se fait davantage plaisir mdrrr

Mais je fais pas ca tout le temps c vraiment quelques fois ds l’année en fait

:D
Hahahaha au début tu t'es emballé tu as dit que tu jeunais toute l'année
et là on insiste un peu tu commences à te rétracter hahha :D
 
Je pense que le sport tu apprends à l'aimer !!! faut en tester plusieurs et voir celui qui convient le plus.

Moi j'ai toujours fait du sport donc c'est vrai que quand j'en fais pas, je ressens un manque.
En revanche, je sais que presque tout le temps je n'ai pas envie d'aller courir, je me force un peu. Parce que je sais que ça va me faire un bien de fou après !!

C vrai les rares fois où j’ai couru finalement j’étais content de moi
Le plus dur c d’y aller en fait !!

J’ai fait de la boxe plusieurs années ainsi que de la natation j’avais donc une bonne base que j’ai perdue lol

Mais j’ai un velo d’appartement chez moi donc je me tate à faire du HIIT (interval training) pour la santé et le cœur tu vois
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je buvais les deux....mais plus souvent le uht.
Si tu le prends cru, assure toi qu'il soit bio et que la ferme dont il provient fait bien ses analyses... (oui oui vous m'avez bien lu, le lait cru frais dont les bêtes sont nourries exclusivement d'herbe bio et de foin en hiver est bon pour la santé).
Dès lors qu'il subit une chauffe, il ne sert plus à rien, nutritionnellement parlant

Le reste c'est du caca en poudre, en brick ou ce que vous voudrez
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu le prends cru, assure toi qu'il soit bio et que la ferme dont il provient fait bien ses analyses... (oui oui vous m'avez bien lu, le lait cru frais dont les bêtes sont nourries exclusivement d'herbe bio et de foin en hiver est bon pour la santé).
Dès lors qu'il subit une chauffe, il ne sert plus à rien, nutritionnellement parlant

Le reste c'est du caca en poudre, en brick ou ce que vous voudrez

Je me renseignerai. Le lait cru on l'utilise surtout pout en faire du beurre et lben .

:mignon:
 
Haut