Sohour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Vous mettez quoi alors ds le café si vous ne mettez pas de lait ? Je hais le café noir.

@nwidiya tu es une terroriste en diététique !! Si je mange un durum avec plein de sauce devant toi tu vas me jeter un regard culpabilisateur ?
Non je vais t'effacer de ma mémoire :D
Oublie le lait porté à ultra haute température
Si tu peux pas te passer de lait bois en du cru du bio ...

Le café c'est comme le maquillage qu rien lkhnouna si on veut imager :D

Mince me suis trompée de topic

Dernière édition:
Haram aalik wallah! dnoub aalik:D
Hier j'ai dit à ma collègue que j'allais me taire pour ne pas dénigrer. Du coup elle a prêté attention à ce que je disais.
Elle s'est rendu compte en fait que durant la journée je ne fais que ça. Critiquer !

On s'est bien marrées car dès que je voulais encore dénigrer elle me disait tais toi pense aux jours supplémentaires que tu vas devoir faire ( je sais pas d'où elle a sorti ça)

Hier j'ai dit à ma collègue que j'allais me taire pour ne pas dénigrer. Du coup elle a prêté attention à ce que je disais.
Elle s'est rendu compte en fait que durant la journée je ne fais que ça. Critiquer !

On s'est bien marrées car dès que je voulais encore dénigrer elle me disait tais toi pense aux jours supplémentaires que tu vas devoir faire ( je sais pas d'où elle a sorti ça)
mdr bah hamdolah on essaye tous de ne pas faire les choses mal!
Allah yehdina!

iwa arrête de colporter des fausses rumeurs sur bladi pour commencer:D tu veux semer la zizanie entre @Swinae @Babouchemasquee et moi :D

Retour